Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.

<< < (9/23) > >>

celia62881:
Enormes pensées pour toi, ta famille....Combien je compatie. g vecu une histoire semblable, nos anges ces héros oui on peut le dire, un bébé s'accroche lorsque l'on s'accroche... Je savais qu'il y a le coin des anges mais je n'arrive toujours pas a en parler sans m'effondre mon ange Ylan parti le 17 février 2012 pour sauver son frere Ilyes .parti en héros, il me manque un fils, plus les jours passent, plus c'est difficile. me fais aider mais en vain .........A chacun son histoire, perdre un enfant in utero ou apres la naissance, chacun sa douleur. Comment surmonter ??? je ne sais pas .......je m'accroche pour ma fille Amélia ( 13 ans ) et Ilyes 8 mois. Bon courage a tous et toutes

Mageo 38:
Coucou Lyly,

pensée toute particulière pour toi en ce jour du 2 novembre. Je pense bien à ton petit Charly, qui veille sur vous de tous la haut.

J'espère que ta petite famille se porte bien

Lyly et ses 3 amours:
Et oui Celia comment surmonter ? C'est une question que l'on se pose mais de merveilleuses mamanges sur ce forum nous montre que c'est possible. Comment, je ne sais pas encore mais j'ose y croire.

Merci Mageo, je pense souvent à toi et tes 3 anges.

C'est étrange chaque premier jour du mois, je fête le "moisiversaire" de mes petits "E" et chaque lendemain c'est le départ de Charly que je pleure.

Cette nuit du 2 novembre, Eliott m'a reclamer son biberon à 5h, et lorsque je lui donner je lui expliquer que c'est à 5h3O il y a 5 mois que Charly s'est transformé en étoile. Et bien à 5h30, Eliott s'est endormi dans mes bras en souriant. On dit que les enfants sourient aux anges. Cette nuit là Eliott souriait à Charly.

Tu nous manque tellement mon amour...

♥ayaya♥:
 :-*

¤~Louvette~¤:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente