Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.

<< < (6/23) > >>

patoutenette39:
Belle lily, les mots me manquent, et j'attends pourtant toujours tellement de vos nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ton petit charly, ton héros, sera toujours là, en toi, et ce signe, cette histoire que tu racontes, n'est pas anodine. ton petit charly les suit, où qu'ils soient, où que tu sois

elle est si belle son histoire, et serait tellement plus belle, bien sur, s'il était près de toi physiquement, ce petit ange :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
C'est vrai que ça doit être étrange ce sentiment d'être partagée entre la joie de voir tes petits E évoluer de mieux en mieux et la souffrance de celui qui manque... Et voir ce prénom là... j'imagine bien que ça fait mal.  :'( Mais je pense aussi que c'est un signe. ;)

Je t'envoie pleins de bonnes ondes.  :-* :-* :-* :-*

Mageo 38:
Je ne trouve pas les mots alors juste  :-* :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
Un signe du destin oui je le pense aussi, ton ange veille toujours sur vous et est la avec vous.

JE compatis à ta tristesse et te souhaite plein de courage. Des bisous à tes deux E.

Lyly et ses 3 amours:
Merci pour vos messages les filles  :-*

Demain nous sommes le 24 septembre et c'etait ma DPA. J'aurrai dû accouché en automne et j'ai accouché au printemps...

Nous devions être 5 à la maison... C'est si dur, quand je regarde les affaires de mes amours, il y a du bleu pour Eliott, du rose pour Elycia et je ne peux m'empecher de me dire qu'il manque du vert pour Charly.

Le vert c'est sa couleur et la maison en manque cruellement...

C'est si étrange de se sentir d'un côté empli de bonheur d'avoir enfin retrouver mes petits "E" et de l'autre de se sentir aussi vide car c'est comme cela que je le ressent je suis "vide" de Charly. J'ai cet horrible manque de mon tout petit bébé.

Avec le retour de nos amours à la maison nous pouvons consacré plus de temps à Charly. Je veux dire que nous sommes plus disponible car pas dans un service de réa mais nous pensons à lui chaque seconde qui passe.
Nous devons lui choisir une pierre tombale pour son caveau, c'est si horrible de devoir choisir cela pour son bébé. Mais en même temps cela me fait du bien de consacrer de temps pour lui rien que pour lui.

Tu me manque tellement ma petite étoile, merci d'être cette merveilleuse petite étoile qui veille sur nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente