Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
Lyly et ses 3 amours:
Merci ma petite étoile de veiller si bien sur ton petit frère et ta petite soeur.
Tu me manque, tu nous manque tellement...
Je t'aime mon amour.
Mageo 38:
Merci Lyly, je suis heureuse, vraiment, de savoir que tes petits E se battent et j'imagine à quel point Charly te laisse vide... mais tellement rempli d'amour. Que chaque jour votre ange veille sur vous du haut de son étoile pour connaître des jours de plus en plus merveilleux, et je croise les doigts pour septembre.
Bisous à tes amours
Bisous aux parents
Bisous à nos anges
Mavina74:
Un petit message pour t'envoyer du courage. Bats toi comme Charly aurait aimé te voir pour son frère et sa soeur.
Des bisous
Lyly et ses 3 amours:
Etrange journée aujourd'hui, en arrivant dans le sas du service de réa je vois inscrit sur la porte "Eliott et Elycia sont dans la salle 3".
La salle 3 c'est celle que l'on appelle la salle des "grands", C'est par cette salle que tous les enfants passent juste avant de partir en soin courant. On sait que lorsque l'on y rentre cela veut dire que l'on va bientôt quitter la réanimation, que l'on s'approche un peu plus du retour à la maison.
J'étais heureuse de voir cela parce que je savais ce que cela signifie, même s'ils avaient pû garder leur chambre particuliere s'il n'y avait pas eu d'entrée d'un enfant tout petit necéssitant d'être dans le calme absolu.
Mais alors que je prenais connaissance des lieux j'entends une des puéricultrices dire "le petit Charly va arriver". Et là j'ai ressenti quelque chose d'inexpliquable, une sensation que je n'avais jamais connu auparavant et que je suis incapable de décrire.
Et je me suis dis que cela était un signe, quelle probabilité il y avait pour qu'un petit Charly arrive dans le même service que le notre et quelle probabilité il y avait pour que ce Charly se retrouve dans l'ancienne chambre de mes petits "E". Je me dis que c'est un signe, que cela veut dire que mon petit Charly veille toujours aussi bien sur son petit frére et sa petite soeur et que leur entrée dans le service de soins courants se ferait plus tôt que je ne l'oser l'esperer.
Mais en sortant de la salle 3 pour déposer mon lait dans la salle d'allaitement, je suis passer devant la chambre 2 (celle où étaient mes loulous) et lorsque j'ai vu à la place du prénom de mes amours inscrit "Charly" ça m'a déchirer le coeur et je n'ai pas pu retenir mes larmes, je me suis dépecher d'aller déposer mon lait et je suis descendu pleurer pour que personne ne me voit.
C'est si étrange de voir ce prénom inscrit sur cette porte alors que ce n'est pas mon enfant qui est derriere. Et puis mes petits "E" ont énormement progresser aujourd'hui alors j'étais heureuse.
Je vis depuis ma rpm une situation extrement ambivalente mais c'est aujourd'hui que cela m'a vraiment réelement perturbé. Vraiment une étrange journée.
Pour me redonner un peu de chaleur je vais sur mon autre fil vous donnez quelques nouvelles de mes petits amours.
Merci ma petite étoile, je t'aime.
Péppa:
Lyly, c'est triste mais également tellement joli ce que tu as vécu aujourd'hui. Charly semble 'suivre' son frère et sa soeur. Il est derrière eux, veille sur eux.
Un ange gardien... :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente