Alice s'est ouvert la lèvre
Aeven:
Mais il lui a fait le point à vif?????????????????????
Alors ici, ces derniers mois: trois points pour mon aîné au menton chez un médecin généraliste (qui a endormi l'endroit avant de coudre) et un point pour l'aîné, un point pour une des filles il y a trois semaines: aux urgences, avec le gaz.
Je sais qu'il y en a qui le font encore à vif mais je ne peux pas comprendre pourquoi...
Pour la première fois, mon mari a bien demandé avant au médecin s'il allait bien l'endormir (sinon pas de points), cedernier a dit oui, oui, il est révolu le temps où on faisait ça sur un coin de table comme ça...
animL:
Comme Aeven j'hallucine qu'ils fassent à vif :o même pour 1 point !
Aeven:
Je suis pas trop douillette mais s'il lui a fait à vif dans la lèvre... :-X :-X ouille, j'ose pas imaginer la douleur... C'est déjà sensible mais en plus quand on a une plaie... Brrr...
crocodor:
oui il l'a fait à vif :-\
Je n'ai pas tiqué parce que les fois où je me suis moi même fait recoudre c'était à vif. Même à 3 ans quand on m'a mis des agrafes. Et pour ma première césa on m'a recousu à vif puisque la péridurale ne fonctionnait plus :-\ Du coup pour un point je ne me suis pas posée la question et je ne savais même pas qu'on pouvait endormir sinon j'aurais demandé :-[
Ce soir elle a arraché son point, mais refuse que je regarde...Alors j'attends qu'elle dorme pour regarder, et demain matin j'appelle le toubib pour un avis.
Aeven:
Et ben j'hallucine que des médecins fassent des points à vif à des enfants. >:( >:( >:(
Après bonjour le traumatisme chaque fois qu'elle aura quelque chose et qu'il faudra aller chez le médecin.
Pour le point qui s'est enlevé, je pense que c'est sans conséquence, deux des trois s'étaient enlevés du menton de mon fils et le médecin n'a rien dit.
Pour la lèvre je pense que c'est pas possible mais si elle se rouvre, tu peux penser aussi aux steristrip*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente