Alice s'est ouvert la lèvre

(1/5) > >>

crocodor:
Bonsoir,
je voulais juste dire que ma fille de 3 ans s'est ouvert la lèvre ce matin. Le médecin traitant lui a juste mis un point de suture mais on s'est mis à 3 pour la tenir, elle a crié, hurlé même et s'est vivement débattue. Puis s'est réfugiée dans un recoin du cabinet et est enfin revenue dans mes bras :-[

Purée que ça fait mal au coeur, c'était son premier point. Depuis elle hurle dès qu'on en parle, dès qu'on la regarde, dès que je dois y toucher pour nettoyer. Je dois faire tout ça quand elle dort :-\

Là elle s'est vite endormie ce soir mais je sens que la nuit va être agitée...Elle ne fait pas ses nuits de toute façon mais j'aimerais qu'elle ne fasse pas de cauchemar en plus ::)

Elle a eu doliprane bien sûr, mais tout à l'heure en mangeant son dessert sa cuillère a légèrement touché sa plaie et ça l'a pétrifié, elle a hurlé et a pleuré en disant qu'elle ne voulait plus manger. D'ailleurs elle rechigne à manger, ça la gêne mais bon le toubib m'a rassuré en me disant que ça allait passer au bout de 3 jours.

Lundi c'est l'école et je vais demander à l'insti d'être vigilant parce qu'elle a tendance à chipotter un tout petit peu et je ne veux pas qu'elle s'arrache le point.

Bref je la sens traumatisée, j'espère qu'elle n'en gardera pas un grand souvenir :-[

Bonne soirée, bises

animL:
Ma fille s'est ouverte l'arcade il y a 3 semaines, en vacances !
Impressionnant ... tu sais ce que c'est !!
Elle n'a rien dit pour les 3 points mais ça c'est grâce au gaz qu'ils lui ont mis et c'est pour cette raison que je voulais pas qu'un médecin traitant le fasse  :-X

crocodor:
les urgences sont vraiment incompétentes ici d'où le rendez vous chez le médecin traitant...
Il a été gentil avec elle, il l'a prise pour lui faire un câlin malgré qu'elle se débattait et l'a frappé (oui dans ces cas là elle peut être violente lol, surtout quand elle ne connait pas et là ce n'était pas notre médecin à nous). Il n'a pas fait une critique, vraiment top.

Pour 1 point je suis contente de ne pas avoir attendu aux urgences...Mais bon ce n'est pas une généralité, ici ils sont incompétents mais ce n'est pas partout pareil :)

animL:
Oui oui mais j'imagine bien que tu as fait comme tu pouvais !!  ;)
Mais pour plus grand, va aux urgences parce que ça shoote bien !! Ma fille n'a rien, dit, n'a pas eu besoin du dolipran*, n'en a jamais parlé, touché ... bref, ouf....  :)
Mais rien qu'un ptit bobo nous fait mal au coeur alors j'imagine même pas si c'était plus  :-X :-X

Lilith:
ah ces filles  ::)
elle a du avoir sacrément mal ta petite puce! c'est sur que la lèvre pour manger avec le point, ça doit pas être simple  :-\ T'inquiète pas trop! ils ont mis du fil comment? résorbable? pour la fille d'animel, ils ont du retiré les points....sur une lèvre, j'ose pas imaginé  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante