Alice s'est ouvert la lèvre
crocodor:
non, il faudra retirer le point samedi prochain. Je l'y prépare déjà, elle a l'ai d'accepter. Comme elle s'identifie beaucoup à moi je lui ai montré mes cicatrices où j'ai eu des points à enlever dont mes 2 césariennes et ça à l'air de la rassurer que maman n'ait pas eu mal.
Elle a dit "toi c'est grand, c'est pas crom moi. Et t'as pas pleuré, moi je pleure pas non plus" alors je garde un espoir.
C'est bête mais ce matin j'ai failli pleurer en la tenant fermement. :-[
Lilith:
ben c'est pas bête tu sais...t'es sa maman ;) et c'est pas drôle de les voir comme ça nos loulous :-\
Laety 89:
ondes ++++++++++++++++++++++++++ anti douleur pour ta puce :-*
crocodor:
ça à l'aire de fonctionner tes ondes ;D
Bon cette nuit elle s'est réveillée à 1h30 et est venur dans notre lit (ça c'est habituel lol, elle ne fait pas ses nuits). Mais ce matin au réveil dur dur, elle avait une bonne gêne et avait mal. Alors bien sûr doliprane, puis refus de manger que ce soit le liquide comme le solide. Quand je lui ai demandé pourquoi elle a fondu en larmes en n'osant pas me dire que c'était à cause de sa bouche de peur qu'on y touche encore. Je l'ai rassuré comme j'ai pu et elle s'est calmée.
On a été à la piscine comme prévu avec autorisation du médecin d'hier. Elle s'est bien amusée, bien qu'ayant un appréhension au début. Puis on est allé manger à Quick (notre sortie du mois ;D) et elle a bien mangé cette fois et bien joué.
Ca me rassure, même si on sent bien qu'elle a une gêne. Par contre elle me dit qu'elle ne veut plus qu'on y touche, ni qu'on enlève le bobo. Le moindre truc qui fait que ça touche à son point elle se tend et me dis avec sanglot que le bobo va tomber :-\
Si demain elle a encore bien mal malgré le doliprane je téléphone au toubib savoir si il n'y a rien de plus fort à donner en anti douleur (je n'ai plus d'advil ici).
:-*
animL:
:-* à ta fille !!
C'est clair que ça doit gêner :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente