Alice s'est ouvert la lèvre
crocodor:
j'ai pu regarder sa plaie et elle est juste plus épaisse que ce qu'elle aurait du être mais elle est bien fermée. Ouf,
Bonne nuit, merci et bisous
Annna:
Pour un point, on ne fait pas d'anesthésie locale car les deux piqûres de l'anesthésie font plus mal que ce simple point. Par contre, le gaz est utile.
Laety 89:
j'espère qu'elle commence à avoir moins d'appréhension...
:-* :-*
Aeven:
Puisque tu as l'air de t'y connaître, anna m:
Dans quelles conditions faut-il faire un point, dans quelles conditions peut-on mettre un stéristrip?
Plutôt que de faire un point à vif, qu'est ce que cela fait de ne rien faire du tout?
Je pense notamment au crâne où il était d'usage de ne pas faire de suture, avant, me semble-t-il (et où la cicatrice ne se voit pas). Le risque de ne pas faire de suture est d'avoir une grosse cicatrice? Dans ce cas, lorsque les points sautent, cela revient au même?
Le docteur qui a fait trois points au menton de mon fils a dit qu'il ne fallait pas mettre de steristrip sur le visage car très mobile et donc ça toient pas assez et donc cicatrice importante. Sauf que deux points sur trois ont lâché et que la cicatrice est large et bien visible (ça date du mois d'octobre)
crocodor:
J'en ai parlé à notre médecin du point à vif d'Astrid puisque ce n'était pas lui qui s'est occupée d'Alice ce jour là...Il m'a dit qu'il en aurait fait de même puisque l'anesthésie aurait demandé plusieurs piqûres...Au mieux on aurait pu mettre de la crème Emla mais il aurait fallu atte,dre 2h avant de recoudre, puis le gaz ben il aurait fallu aller aux urgences et ici hors de question sauf cas vital.
Voilà ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente