Problème de thyroïde chez nous les mamans

<< < (9/19) > >>

kina:

Pas de perte de cheveux non plus ici ( hypo + nodule)

Par contre j'ai une question, avez vous allaité les filles ? Avons nous plus de chance d'avoir des problèmes de thyroïde si on allaite (ou avons allaité) longtemps ?

Petit _ Pimousse:
moi je n'ai pas allaité et ma thyroïde fonctionnait très bien, le seul hic, les gros nodules qui ont "motivé" l'ablation complète de la thyroïde. je n'ai pas eu de soucis de perte de cheveux non plus.

DeCologne:
Citation de: kina le 11 Septembre 2012 à 08:46:04

Par contre j'ai une question, avez vous allaité les filles ? Avons nous plus de chance d'avoir des problèmes de thyroïde si on allaite (ou avons allaité) longtemps ?

Ca, c'est une bonne question Kina !

J'aimerais bien savoir moi aussi... J'ai allaité 8 mois.
On sait que les variations hormonales jouent un rôle dans le déclenchement des maladies thyroidiennes...d'où leur fréquence après les grossesses...

Mais bon, même si je l'avais su avant, ca ne m'aurait pas coupé l'envie d'allaiter !  ;)

NATHN49:
Citation de: kina le 11 Septembre 2012 à 08:46:04

Pas de perte de cheveux non plus ici ( hypo + nodule)

J'ai allaité peu, 3 semaines en exclusif et 6 semaines en mixte mais mes problèmes remontent bien avec ma grossesse (2001).

tistou:
Bon ben j ai bien fait de prendre un rdv chez l endocrino.nn j ai des nodules partout dont 2 sup a 30mm! Du coup meme si mes prises de sang sont bonnes,j ai droit a une ablation totale de la thyroide !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente