Problème de thyroïde chez nous les mamans
Petit _ Pimousse:
l'hospi en elle même, c'est rien, juste 3jours ;)
pour des nodules de 2cm en général on surveille on n'intervient pas ;) alors zen :D :-*
moi j'en avais un de 6cm ... 1 de 2cm et 3 de 3cm ... ::)
Petit _ Pimousse:
Citation de: manette le 05 Août 2012 à 23:18:30
coucou,
moi aussi suite a la grossesse des loulous j'ai fait une thyroïde post-partum, je m'en suis rendu comte car j'ai un gros nodule, j'ai fait une echo du nodule et la prise de sang il y a plus de six mois mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir l'endocrino, il faudrait que je me bouge :-X :P :P. du coup j'ai repris le 10kg de la grossesse que j'avais perdu et 5 en prime donc 15 kg au total que j'ai pas encore perdu. j'espere que sa rentrera vite dans l’ordre quand j'aurais vu l'endocrino
:-* :-*
le poids c'est un sacré problème, j'avais fait un régime et perdu 20kg avant l'intervention car je me doutais qu'apres ca serait différent ...
j'ai réussi à maintenir mon poids 7mois mais depuis ... c'est presque 1kg de plus par mois :'( , là je me suis décidée à aller voir une diet' , j'ai fait ce qu'elle m'a dit ca fait 1mois, je la revois lundi mais ... rien ... :'(
Mumbis:
merci petit-pimousse pour le réconfort :-*
NATHN49:
Bonsoir les filles, je fais remonté le fils car j'avais une question à vous poser. Avez-vous eu une perte au niveau de vos cheveux ( de type pelade) pour celle qui ont eu un dérèglement de la thyroïde et principalement pour celle qui ont une maladie auto-immune?
DeCologne:
Moi (hyperthyroidie auto-immune), très peu. Et comme j'allaitais, ca pouvait aussi être lié à ca...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente