Problème de thyroïde chez nous les mamans
N&N:
Ah! Je n'ai pas d'insomnies mais je met du temps à m'endormir et je dors mal.
Pour les palpitations, ça m'arrive aussi mais comme je fume :-X :-X :-X
J'ai une vieille ordo de prelevement qui traine, je vais voir si elle est toujours valable
Herbener Sabine:
Pour ma part, j'ai aussi des résultats dans les normes , mais c'est tout de même variable dans la fourchette. Moi , j'ai senti la différence lorsque la TSH est passée de 4,5 à 1,3. Mais il y a aussi ld' autres hormones qui jouent au yoyo.... ça n'aide pas pour poser un diagnostic. L'idée , c'est de bien décrire les symptômes ressenti dans les 48 heures entourant la prise de sang, et tenter de faire renouveler la prescription des analyses lorsque l'on se sent "différente" de ces symptômes là. sans en demander tout le temps non plus.
DeCologne:
Citation de: N&N le 05 Août 2012 à 13:01:41
Ah! Je n'ai pas d'insomnies mais je met du temps à m'endormir et je dors mal.
Pour les palpitations, ça m'arrive aussi mais comme je fume :-X :-X :-X
En fait, je pense qu'il faut voir la différence par rapport à avant.
Moi j'avais toujours été une bonne dormeuse, alors tout-à-coup, avoir un sommeil hyper léger, j'ai trouvé ça bizarre... :-X
Mais comme beaucoup de mams, je mettais tout ça sur le compte du boulversement de l'arrivée de mes jujus et de la fatigue accumulée à cause d'un rythme de vie objectivement difficile...
manette:
coucou,
moi aussi suite a la grossesse des loulous j'ai fait une thyroïde post-partum, je m'en suis rendu comte car j'ai un gros nodule, j'ai fait une echo du nodule et la prise de sang il y a plus de six mois mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir l'endocrino, il faudrait que je me bouge :-X :P :P. du coup j'ai repris le 10kg de la grossesse que j'avais perdu et 5 en prime donc 15 kg au total que j'ai pas encore perdu. j'espere que sa rentrera vite dans l’ordre quand j'aurais vu l'endocrino
:-* :-*
Mumbis:
Après une palpation ( la 1ère de ma vie) le docteur a détécté une grosseur, verdict de l'écho : un nodule de 5 mm à gauche et un de 20mm :o à droite avec du liquide , du solide et du calcifié, mon taux de TSH et T4 est bon.
J'ai pris rdv pour la scintigraphie et appelé Maman car elle a subi la même chose, il lui reste 1/4 de la thyroide .
J'ai déjà pas le temps de grand chose entre le boulot, les enfants et la maison mais si il y a opération je ne vois pas comment casé tout cela mais cela je le saurai après le prochain examen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente