Problème de thyroïde chez nous les mamans

<< < (6/19) > >>

kina:
Bien sur, c'était mon cas d'ailleurs.

Je suis allée un jour chez mon médecin parce que j'en avais marre de mon poids, de ma fatigue immense et de mon irritabilité, il m'a fait une prise de sang qui était tout à fait normal, dans les normes quoi.

Selon lui c'est juste pour mon nodule que je dois prendre du lévothyrox.

Hors, tout le monde à sa propre norme, j'étais peut être dans les normes (supérieure) mais j'ai peut être été toute ma vie dans les normes inférieurs donc oui, j'étais dans les normes mais j'avais probablement fort augmenté par rapport à mon habitude, ça on ne le saura jamais ...

A t'il palpé ta thyroïde pour voir s'il n'y avait pas un nodule ?

Jenny 2A:
C'étais une jeune remplaçante et elle a rien trouvé. Je demanderais a mon doc quand elle reviens pour reverifier.  ::)

DeCologne:
Citation de: Jenny 2A le 04 Août 2012 à 22:31:43

Ce qui est impressionnant, c'est que tous les symptomes que vous décrivez ( hors prise de poids) me concerne! Grosses fatigue, irritable (plus que d'habitude  :P), zéro libido etc.  :-\

As-tu aussi souvent trop chaud/froid ? Et plus qu'avant ?

N&N:
J'ai les mêmes signes : grande fatigue, irritabilité, certains jours où j'ai extremement chaud et d'autres où je supporte très bien, baisse de la libido (que j'associe à la fatigue), pas trop de problème de poids mais besoin de manger à heure fixe et un minimum de féculents sinon j'ai l'impression d'être en hypoglycemie assez vite.
J'aurai tendance à associer tout ça aux hormones mais j'ai un doute avec la thyroïde.

DeCologne:
Ce sont les signes que j'avais. Avec en plus des palpitations et des insomnies...
Ca vaut le coup de faire contrôler en tout cas ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente