nan ca c'est pas le snu, c'est la polio

Rhooo... c'est pas gentil de se moquer de celles qui sont doublement enceinte...
Est ce que je vous ai racconté la fois où mon dragon avait oublié son sac sur la caisse automatique du parking de la maternité ? hein ? non ? ...
Ceci dit, je pense que, la sournoise, a commencé à me préparer bien avant sa première grossesse au fameux SNU...
Mise en situation : nous nous fréquentons depuis quelques temps (terme poli pour dire que nous passions la plupart de nos nuits à faire l'amour sauvagement et la plupart de nos journées à sécher les cours pour nous adonner avec anticipations aux activités de la nuit)...
Bref...
Une des rares fois ou nous n'étions pas ensembles, je reçois un coup de fil de celle qui (mais je l'ignorais à l'époque) allait devenir la mère de mon fils (et je l'espère de mes fils)...
Elle : "euhhh coucou c'est moi, dis j'ai une question de cuisine... quand tu fais une omelettes, la poêle, il faut la faire chauffer ? "
Moi : "euhhh ben non, tu mets tout dedans et ensuite par la force de ta pensée, les oeufs deviennent une omelette... ha ha ha"
Le truc c'est que c'était une vrai question de sa part... (vous comprenez maintenant pourquoi dans le couple, lors de la répartition des taches, il m'est échu tout naturellement celle de faire à manger

)