19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 14:07:39
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le concours international du SNU d'or  (Lu 14607 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03 Août 2012 à 23:35:02 »

je  suis, je me marre, c'est trop bon
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03 Août 2012 à 23:47:08 »

nan ca c'est pas le snu, c'est la polio 
Rhooo... c'est pas gentil de se moquer de celles qui sont doublement enceinte...
Est ce que je vous ai racconté la fois où mon dragon avait oublié son sac sur la caisse automatique du parking de la maternité ? hein ? non ? ...
Ceci dit, je pense que, la sournoise, a commencé à me préparer bien avant sa première grossesse au fameux SNU...
Mise en situation : nous nous fréquentons depuis quelques temps (terme poli pour dire que nous passions la plupart de nos nuits à faire l'amour sauvagement et la plupart de nos journées à sécher les cours pour nous adonner avec anticipations aux activités de la nuit)...
Bref...
Une des rares fois ou nous n'étions pas ensembles, je reçois un coup de fil de celle qui (mais je l'ignorais à l'époque) allait devenir la mère de mon fils (et je l'espère de mes fils)...
Elle  : "euhhh coucou c'est moi, dis j'ai une question de cuisine... quand tu fais une omelettes, la poêle, il faut la faire chauffer ? "
Moi : "euhhh ben non, tu mets tout dedans et ensuite par la force de ta pensée, les oeufs deviennent une omelette... ha ha ha"
Le truc c'est que c'était une vrai question de sa part... (vous comprenez maintenant pourquoi dans le couple, lors de la répartition des taches, il m'est échu tout naturellement celle de faire à manger Sourire)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 04 Août 2012 à 00:06:16 »

alors si tu veux parler omelette:
j'ai fait le lycée hotelier (vi moi qui suis la reine du micro-onde!!) et un jour en cours de cuisine (on etait en 1ere soit 2eme année de cours) on devait preparer des omelettes en entrée, le truc con a faire quoi, meme pour moi..tout le monde fait sa petite cuisine et la un gars qui se prennait pour un chef depuis 2 ans vient voir le prof et demande devant tout le monde:
" qu'est ce qu'on fait des jaunes??"

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 04 Août 2012 à 00:07:34 »

Quand ma mère a voulu faire cuire des pâtes pour la première fois, elle a pris une casserole, a versé les pâtes dedans et a mis sur le feu (de la gazinière).  
Personne ne lui avait jamais parlé de l'eau à mettre dans la casserole.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 04 Août 2012 à 00:10:06 »

Heureusement, elle a rencontré un homme qui aime cuisiner et qui est devenu mon père.
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 04 Août 2012 à 00:13:44 »

elle en a de la chance ta mere de trouver un mec qui sait mettre de l'eau dans la casserole
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 04 Août 2012 à 01:32:50 »

nan ca c'est pas le snu, c'est la polio 
Rhooo... c'est pas gentil de se moquer de celles qui sont doublement enceinte...

Hey je ne suis plus enceinte moi

Pas mal le coup de l'omelette pour les deux histoires, et celui des pâtes aussi. Là dessus je ne concours pas, je m'en sors plutôt bien (la fille modeste lol).
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 04 Août 2012 à 08:29:54 »

Coucou,
je fais un copié/collé d'une "aventure" qui m'étais arrivé et que j'avais posté dans un autre fil il y a qq temps car je crois qu'il a sa place ici :

"dans le registre santé mentale  , l'autre jour j'emmene mon loulou chez le coiffeur (c'était la première fois !) donc tout se passe bien j'étais fiere de lui et tout et tout... puis on repars... puis dans la voiture (on était presque à la maison) je cherche mon mouchoir dans ma poche, euh elle est où la poche  Huh?  euh bizarre les revers aux manches  Huh?  et dans la poche je trouve des clés de voiture  Huh? et là gros moment de solitude ce n'était pas ma veste    !!!!! en fait en partant j'avais pris la veste d'une autre cliente !!! en plus pas le même modèle ni la même taille (bon pour ma défense c'était une veste en jean comme moi  Roulement des yeux.....), donc demi tour et heureusement la cliente était encore là (quoi que j'avais ses clés de voiture    ) et elle l'a bien pris on a bien rigolé mais quand même : la HONTE !!!!"
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #98 le: 04 Août 2012 à 10:26:32 »

Quand ma mère a voulu faire cuire des pâtes pour la première fois, elle a pris une casserole, a versé les pâtes dedans et a mis sur le feu (de la gazinière). 

Pour continuer le registre cuisine:
une copine à la fac nous prépare des spaghetti dans sa petite chambre sur un réchaud. Alors elle, elle met bien l'eau mais au moment où elle coupe les spaghetti en deux, je la regarde et lui demande: bah pourquoi tu les coupes ?
réponse: bah sinon ils rentrent pas dans la casserole!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 04 Août 2012 à 19:42:24 »

J'ai toujours eu des problèmes à repérer ma voiture sur un parking.
Un jour, je vois ma voiture, je la déverrouille, j'entre dedans. Elle ne démarre pas.
Je regarde autour de moi, ce n'était pas ma voiture  Roulement des yeux 
Sauf que ma clé fonctionnait pour l'ouvrir...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #100 le: 04 Août 2012 à 21:01:58 »

C'est une opel ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 04 Août 2012 à 21:21:58 »

non, c'était une 206 peug**
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #102 le: 04 Août 2012 à 23:27:40 »

Pour continuer le registre cuisine:
une copine à la fac nous prépare des spaghetti dans sa petite chambre sur un réchaud. Alors elle, elle met bien l'eau mais au moment où elle coupe les spaghetti en deux, je la regarde et lui demande: bah pourquoi tu les coupes ?
réponse: bah sinon ils rentrent pas dans la casserole!

dans le style, mon grand père gardait ses 5 fils pour quelques jours, ma gran dmère étant en déplacement. mon père devait avoir une dizaine d'année et du coup il fallait faire des pâtes pour la tribu. mon grand père sort les spaghettis et il réfléchit un moment avant d'aller chercher.... la poissonnière (la casserole, pas la vendeuse, hein...) pour faire cuire les pâtes à plat sinon ça rentrait pas.....
on en rigole encore 50 ans plus tard!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 05 Août 2012 à 23:11:15 »

Une toute fraîche de ce soir :

Après diner, on est dans le salon avec Chéri. Je vais dans la cuisine chercher un cure-dent. Je retourne m'assoir sur le canapé et lève la main, prête à mettre le cure-dent................. dans mon oreille !!!  Roulement des yeux
J'en rigole encore !!  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 05 Août 2012 à 23:15:50 »

Aïe!

Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: