13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 08:56:43
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le concours international du SNU d'or  (Lu 15936 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 06 Août 2012 à 00:38:39 »

ça aurait pu faire mal :-\mais c'est tellement drôle
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 06 Août 2012 à 12:59:13 »

Et rebelote ce matin :
j'ai mis du nettoyant visage sur ma brosse à dents !!! 
C'est grave docteur  Huh? Tire la langue
Encore une fois, j'ai eu de la chance, je m'en suis rendue compte avant de mettre ça dans ma bouche !! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 06 Août 2012 à 13:47:19 »

ben moi l'autre jour je me suis lavée les cheveux avec du gommage pour le corps
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #108 le: 07 Août 2012 à 09:35:22 »

Et rebelote ce matin :
j'ai mis du nettoyant visage sur ma brosse à dents !!! 
C'est grave docteur  Huh? Tire la langue
Encore une fois, j'ai eu de la chance, je m'en suis rendue compte avant de mettre ça dans ma bouche !! Roulement des yeux Tire la langue

j'ai faillit faire la même avec du bépanth*ne!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 07 Août 2012 à 10:11:28 »

ben moi l'autre jour je me suis lavée les cheveux avec du gommage pour le corps
Ils étaient bien lisses tes cheveux après ? Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 07 Août 2012 à 11:34:24 »

tu veux rire?? ils etaient secs  et collants, une horreur!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 07 Août 2012 à 16:36:11 »

MDR, je suis pas seule: crème mains à la place de crème de jour: c'est d'un gras.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 08 Août 2012 à 14:07:10 »

Une toute fraîche de ce soir :

Après diner, on est dans le salon avec Chéri. Je vais dans la cuisine chercher un cure-dent. Je retourne m'assoir sur le canapé et lève la main, prête à mettre le cure-dent................. dans mon oreille !!!  Roulement des yeux
J'en rigole encore !!  Tire la langue

excellent 
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 10 Août 2012 à 12:00:14 »

j'ai été faire deux trois courses tout à l'heure, je me gare sur la parking et sors tout le monde. Au retour je monte en voiture avec les filles et je démarre, je passe ma première et enlève le frein à main. Sauf que je n'avais pas mis le frein à main en fait !! J'ai eu du bol quand même !

Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 12 Août 2012 à 11:24:33 »

je l'ai refait le jour même en allant à la banque ! Sauf que là c'était légèrement en pente et que du coup je m'en suis aperçue puisque la voiture continuait de rouler !
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 12 Août 2012 à 13:04:56 »

Je viens pointer chez vous.... 
Je pense qu'il y a toujours de la place pour des SNUs.
Si il y a une selection, je pense rentrer assez facilement dans la compétition  Roulement des yeux

*Alors le dernier en date, c'est d'avoir défoncé ma boîte à lettres au pied de biche pour sortir 2 semaines de courrier entassé.
.
.
.
2h plus tard, je retrouve (enfin) la clef.....

*Après 2ans de permis (et ma 4ème 205 ) j'entends un bruit de dingue en sortant en marche arrière de chez mes parents !!!  Il s'avère qu'une des portières arrières était restée ouverte.
depuis je roule en R*nault et pas de problèmes (majeurs). C'était donc un problème de marque.

*Il y a aussi mon accident de voiture(c'était une peug*ot ! vous voyez !!), alors que je changeais mes bottes de pluie contre des chaussures, j'ai raté le stop. (celle ci elle n'est pas comptabilsé car grosse erreur de conduite)

*Le rétro arraché par la cabine de paiement d'essence

*Au cours d'un précédent emploi, je gare la voiture, je monte les escalier, et étant la première arrivée (bizarre  Roulement des yeux ) je dégaine la clef de la porte vitrée, je rentre. Je met le téléphone en marche à l'accueil, allume le télécopieur, etc. Je vais faire un tour à l'entrepôt. Le préparateur de commande n'est pas là aujourd'hui.  Huh?  ou en retard  Huh? Pas de livraisons à venir Huh?
Je vais dans mon bureau.... Après 1h sur des dossiers, toujours pas lignes entrantes  Huh? 2 ou 3 appels que je tente de donner, je tombe sur messagerie !! Décidément jamais à l'heure ces standardistes  ( Clin d'oeil )décidément c'est mort aujourd'hui ! J'aurais mieux fais de rester chez moi !
Et pour cause, c'est un jour férié aujourd'hui.

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #116 le: 17 Août 2012 à 14:09:26 »

Je viens pointer chez vous.... 
Je pense qu'il y a toujours de la place pour des SNUs.
Si il y a une selection, je pense rentrer assez facilement dans la compétition  Roulement des yeux

*Alors le dernier en date, c'est d'avoir défoncé ma boîte à lettres au pied de biche pour sortir 2 semaines de courrier entassé.
.
.
.
2h plus tard, je retrouve (enfin) la clef.....

*Après 2ans de permis (et ma 4ème 205 ) j'entends un bruit de dingue en sortant en marche arrière de chez mes parents !!!  Il s'avère qu'une des portières arrières était restée ouverte.
depuis je roule en R*nault et pas de problèmes (majeurs). C'était donc un problème de marque.

*Le rétro arraché par la cabine de paiement d'essence

le pied de biche a ma préférence, mais les autres me font mourir de rire aussi
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 17 Août 2012 à 15:22:28 »

J'ai bien ri en lisant ce fil qui me rappelle le "club des mentalement perturbées". Je vous fais un copier/coller de ce que j'y avais posté :

Cette semaine je préparais mes 4 loulous pour partir. En même temps je téléphonais à ma maman pour lui dire quelque chose dont j'avais bien évidemment oublié de lui parler la veille... Je mets tout le monde en voiture, j'attache les 2 petits. Je m'assois dans la voiture et je m'aperçois que j'ai oublié mon sac, je me détache, je retourne dans la maison chercher mon sac. Je me rassois dans la voiture après avoir fermé la porte de la maison pour la 2ème fois et là je me dis m*rde mon téléphone. Je me re-détache, je re-rentre dans la maison, j'en fais le tour en me demandant ce que j'avais pu faire avec mon téléphone  Au bout de 2 mn, je me souviens que je suis en train de parler avec ma maman avec le fameux téléphone que je cherche partout.... Roulement des yeux je suis retourné dans la voiture et on est parti 

ou encore :

Hier à table avec les minus. Tout le monde veut des petits suisses nature (ceux avec une papier autour). Je prépare mes 3 ramequins en même temps et mes loulous s'empressent de broyer les pots encore plein Triste. Je récupère les petits suisses, histoire d'éviter une catastrophe et m'applique à les secouer pour faire descendre le laitage. Je secoue 1 fois, 2 fois, 3 fois et  ça descend pas...4ème fois, toujours rien...je le retourne et ooooooh j'ai oublié d'enlever l'opercule Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 17 Août 2012 à 15:25:28 »

Plus récemment, j'ai cherché plusieurs jours des sacs congélation que j'étais persuadée avoir achetés lors de mes précédentes courses. Je les ai retrouvé dans le bas du frigo, bien rangés à côté de la pâte feuilletée !

Il m'arrive aussi souvent lorsque je suis à la pompe 24/24h à la station service de taper sur l'écran pour faire mes choix au lieu d'appuyer sur les boutons à droite de l'écran ... ça m'arrive aussi au distributeur de billets  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 17 Août 2012 à 15:30:08 »

Vous avez déjà pensé à consulter ??  Roulement des yeux

non sans rire !
Parce que mon mari il s'inquiète très souvent... Et il est blazé aussi... Et quand j'abuse (sans jamais le faire exprès) il est très énnervé après moi.

Mon entourage me surnomme Loopy Lydie 
Et des fois je me dis que c'est un problème neurologique.... Ca me ferait plaisir qu'on me dise que c'est un problème de santé au lieu de me répeter sans arrêts que c'est un manque de concentration et d'attention 
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: