Je viens pointer chez vous....

Je pense qu'il y a toujours de la place pour des SNUs.
Si il y a une selection, je pense rentrer assez facilement dans la compétition

*Alors le dernier en date, c'est d'avoir défoncé ma boîte à lettres au pied de biche pour sortir 2 semaines de courrier entassé.
.
.
.
2h plus tard, je retrouve (enfin) la clef.....
*Après 2ans de permis (et ma 4ème 205

) j'entends un bruit de dingue en sortant en marche arrière de chez mes parents !!! Il s'avère qu'une des portières arrières était restée ouverte.
depuis je roule en R*nault et pas de problèmes (majeurs). C'était donc un problème de marque.
*Il y a aussi mon accident de voiture(c'était une peug*ot ! vous voyez !!), alors que je changeais mes bottes de pluie contre des chaussures, j'ai raté le stop. (celle ci elle n'est pas comptabilsé car grosse erreur de conduite)
*Le rétro arraché par la cabine de paiement d'essence
*Au cours d'un précédent emploi, je gare la voiture, je monte les escalier, et étant la première arrivée (bizarre

) je dégaine la clef de la porte vitrée, je rentre. Je met le téléphone en marche à l'accueil, allume le télécopieur, etc. Je vais faire un tour à l'entrepôt. Le préparateur de commande n'est pas là aujourd'hui.

ou en retard

Pas de livraisons à venir

Je vais dans mon bureau.... Après 1h sur des dossiers, toujours pas lignes entrantes

2 ou 3 appels que je tente de donner, je tombe sur messagerie !! Décidément jamais à l'heure ces standardistes

(

)décidément c'est mort aujourd'hui ! J'aurais mieux fais de rester chez moi !
Et pour cause, c'est un jour férié aujourd'hui.