STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...
kiticath:
CoucouTifanny,
Je suis très triste de te voir comme cela. Marimimi a tout à fait raison dans ce qu elle t a dit , tu as le droit de ne pas sourire , ça reviendra c est sur mais pour l instant ton entourage doit comprendre que tu as perdu tes enfants et que tu fous faire sortir cette tristesse . Si tu as besoin de pleurer alors pleure .
C est la pire des choses de perdre ses enfants , ici tu pourras venir dire tout ce que tu veux , personne ne te jugera au contraire on est toute la pour se soutenir .
Je comprends que tu ai voulu en finir avec la vie mais il faut te battre pour tes petits anges , je sais à quel pint c facile à dire . Mais je t assure que tu vas t en sortir . Forcément la vie n est plus la même , mais nos anges nous aident à avancer .
Si tu sens que ton entourage ne te comprends pas et peut être qu ils ont du mal à savoir comment être avec toi, ils pensent que c est plus facile pour toi s ils ne parlent pas de tes enfants . Dis leur que c important pour toi d en parler , de les évoquer .
Fais toi aider par un psy si tu en ressent le besoin.
On est la pour toi , tu trouveras toujours du soutien ici .
Je te fais de gris bisous et pleins de câlins tendres à tes anges .
Marimimi:
Tiffany, je comprends ton état de détresse...
Il ne faut pas en vouloir à cette fille. Même si pour nous ça parait difficile, elle a le droit elle aussi à son bonheur... Est ce que tu lui a dis ce que tu éprouvais à son égard ?? Car comme je te disais précédemment, les gens à qui ça n'est pas arrivé, ils ne peuvent pas comprendre tout seul... Du coup, il est bon aussi de leur dire ton ressenti. Et puis, pourquoi ne pas prendre un peu de recul vis à vis d'elle ?
Je comprends que trop ton sentiment de jalousie vis à vis d'elle... J'ai une très bonne amie qui m'a annoncé sa grossesse peu après la perte de mes bébés. Au début, ça m'a fait un coup de poignard en plein coeur. Aujourd'hui elle approche son 5ème mois. Date à laquelle Kaïs et Dalil sont partis. Du coup, c'est plus fort que moi. J'angoisse énormément pour elle. Elle est actuellement en vacances. Mais dès son retour je vais lui dire que j'ai besoin de prendre du recul vis à vis d'elle. Non seulement pour moi, mais aussi pour elle car ça sera plus fort que moi de ne pas lui transmettre mon stress.
Bref... Tout ce roman pour te dire de ne pas lui en vouloir. Elle est heureuse et c'est humain qu'elle veuille partager son bonheur. Mais tu devrais peut être lui partager ton sentiment à son égard
Mavina74:
Tiffany,
Ton message me fait beaucoup de peine.
Les filles ont tout dit je pense.
N'hésites pas à dire a ta belle soeur que tu souffres, à ton homme et dis leur que chacun réagit différement à un deuil et que ta façon à toi c'est de pleurer. il faut exterioriser ce que tu ressens.
Fais toi aider par un psy. essaie de rencontrer des personnes qui ont vécu la même chose que toi la ou tu habites maintenant.
As tu commencé à preparer quelque chose pour tes anges (un faire-part, une boite souvenir...), cela t'aiderait peut etre à avancer.
En tout cas je compatis et n'hesites pas à vider ton sac on est la pour t'ecouter et te conseiller comme on peut si tu as besoin.
Tifanny:
Je n'ai pas besoin de lui dire ce que je ressens elle l'a bien compris d'elle même car elle savait que je lui en voulais bien avant d'avoir perdue mes petites puces... Vu qu'elle est tombé enceinte 15 jours après moi, je n'ai malheureusement pas le choix de la voir car je ne vais pas empêcher mon homme de moi son frère, même si il essais le moins possible.. Enfin c'est ce que je croyait car samedi dernier j'ai eu "l'honneur" d'aller chercher la peinture pour la chambre de son gamin... Désolé de parler comme sa mais elle m'exaspère cette fille... Elle m'en a fait tellement baver... :'(
J'ai complètement l'impression d’être délaisser dans cette famille... Je mélange peut être tout mais lorsqu'on a su que nous attendions des petites filles elle a voulu appeler son garçon Nathan un des prénom que l'on avait choisi si c'était des petits gars, sauf qu'elle m'a appris cela la veille de mon opération au laser STT, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me détruire, cette lui fille je ressens de la haine pour elle, et c'est malheureux et je vais peut être paraître très méchante mais je lui souhaite la même chose je lui souhaite qu'on lui pose son bébé mort sur le ventre qu'elle comprennent ce qu'elle fait subir aux autres... Et que ce que je ressens ce n'est pas une simple fausse couche comme tout le monde le voie... mes bébés ils ont des prénoms, ils ont des visages gravées dans mon coeur ce sont mes anges ce sont mes vies, mais je suis seule a le comprendre...
Mavina74:
Tu es en colère et c'est normal de ressentir tout ça.
De ton côté, tu as des frères et soeurs? Des personnes a qui tu pourrais te confier et qui pourraient te soutenir et de changer les idées?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente