STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...

<< < (2/14) > >>

Tifanny:
Merci a vous aussi Mavina.
J'ai une petite question, j'èspere que vous n'allez pas trouver cela trop personnel...
Comment est ce que votre famille à pris cette évênement? Pour ma mère c'est un avortement, pour ma belle mère c'est une fausse couche, mais pour moi ce n'ai aucun des deux... Ce sont mes deux filles que je perd... De plus ma mère ne me le dit pas clairement, mais elle le dit a mes frères que je n'ai pas fait attention... Comme si c'était de ma faute... Hors apres le laser je n'ai pas bouger je suis rester toutes les semaines allongé sur mon canapé a en faire le moins possible, je m'autorisai seulement a sortir un jour dans le weekend pour ne pas que mon chéri reste tout le weekend enfermé après sa semaine de travail... Je comprend pas ce qu'elle me reproche? Je pense que j'aurai plus besoin de son aide dans ces moments la plutot que ces critiques derrière moi...

Tifanny:
Soorire, merci pour c'est conseil, j'ai déjà des petits nids d'ange tricoté a la main pour y mettre mes princesses. Je vais aussi apporter des petits doudous pour elles mais je souhaiterai les récupéré après. Je ne savais qu'ils faisaient des empreintes, ils faut les demander ou ils le proposent?
Bisous.

Mavina74:
Pour les empreintes moi c'est eux qui m'en avaient parlé mais s'ils ne le font pas, n'hésites surtout pas à demander.

Soorire, ils ont surement ete pris de cours aussi à ta maternité ou bien pas très habitué à ce genre de cas.

Pour l'annonce de l'évenement mes parents ont ete triste et ma maman a eu du mal a realiser, surtout qu'elle est mal en ce moment.. Ma belle famille a ete super compréhensive et m'a bien soutenue en me disant que c'etait le meilleur choix.

Si ta famille ne t'aide pas, n'hesites pas a leur dire que tu preferes les tenir eloignes ou dit simplement que tu as besoin de soutien en ce moment pas de reproches. C'est peut etre sa facon de montrer sa tristesse? La psy a l'hopital quand je lui avait expliqué pour ma mere elle m'avait dit dites lui tout simplement ce que vous ressentez et que vous avez besoin de son soutien et que vous ne pouvez pas l'aider pour le moment.

Tifanny:
Justement je suis en train de parler avec ma mère par internet, j'arrive mieux a lui parler comme sa que en face... Je verrai lorsque je serai a l'hôpital le comportement qu'elle aura et je pense que j'aviserai a ce moment la...

J'ai une petite question aussi, est ce que votre mari était présent lors de "l'accouchement"?
J'ai rendez-vous demain en hôpital de jour pour avoir toutes les formalités et les explications mais je demande quand même j'ai un peu de mal a attendre pour avoir des réponses a mes questions.

Marimimi:
Chère Tifanny,

Mon dieu que je suis triste de lire ton histoire et celle de tes filles....

Personnellement, j'ai mis au monde Kaïs et Dalil tôt le matin. Et ce n'est qu'en fin de journée que je me suis décidée à les voir. J'avais trop peur que leur visage hante ma vie. Mais bon, ça c'est mon histoire.
Comme te dis Mavina, les medecins pourront guider ton choix. Penses bien à faire des photos, demander les empreintes....
Quant à ta famille, ne te casses pas la tête prend les gens comme ils sont. Ceux et celles qui ne sont pas passés par une telle épreuve ne peuvent pas comprendre. Ils sont très souvent maladroits. Quant à ta maman... Tu sais, elle aussi doit faire son deuil. Et tout comme nous les mamanges, elle cherche à qui revient la faute. Comme te dis Mavina, et je pense qu'elle a entièrement raison, dis lui que tu as besoin de soutien mais pas de reproche !
Concernant l'accouchement, j'ai préféré être seule car je ne voulais pas "traumatiser" d'avantage mon mari. Depuis le début de ma grossesse, il me disait qu'il ne serait pas présent pour l'accouchement car il trouve ça "dégueulasse". Et puis, au moment voulu, j'étais tellement prise de panique qu'il m'a demandé si je voulais qu'il reste. Les sage femmes et gygy ont été plus que supers avec moi. Un véritable soutien. Par contre, si ton mari n'assiste pas à l'accouchement, penses à lui demander de venir accompagné de quelqu'un à la maternité car si il est seul, il risque de trouver le temps interminable.
Je te souhaite un immmmmmmmense courage et t'envoie un wagon de gros baisers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente