Croissance stoppée: on est désemparés.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
stomato ??? gastro tu veux dire ?
bati:
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je suis attentivement le fil. Mon fils a pris 1kg en 2 ans et je ne sais pas quoi faire. Il a ralenti sa croissance, mais ne l'a pas totalement stoppée. Je vais lui servir plus de viande ;) merci pour cet indice :-*
clafoutierose:
Je comprends ton inquiétude depuis leurs 12 mois les garçons aussi ont stoppé leur croissance :-\ ils mangent bien parfois boudent leur repas mais je ne les force pas je suis le dicton qui dit qu un Enfant ne se laissera jamais mourir de faim ;)
À 2 ans ils font 82 cm et 10 et 10,5 kg ... R nous a fait une terrible gastro en février ça n à rien arrange on s inquiète à chaque fois qu il a une selle liquide :-\
Le pédiatre n a rien relève je ne suis pas inquiète ce sont mes petits gabarits :-[
J espère que les choses vont s améliorer de votre côté :)
☆Chouss☆:
Ici, c'est une petite Miss qui faisait 2,505 kg et 46,5 cm à la naissance et qui, aujourd'hui, à 21 mois, fait 78,5 cm et 9,8 kg.
Elle est pleine de vie. La pédiatre ne s'inquiète pas ...
Mon mari fait 1,9 m et moi 1,7 m
Alors, on se dit qu'elle sera une belle petite poupée :)
medusa:
Bonsoir
je reviens du rdv des 2 ans pour mes petits lulus .
Et donc, à 23 mois, ils atteignent 8,8 et 9,7 kg... pour 77 cm.
donc tu vois, il y en a d'autres des tout petits.
Par contre c'est vrai qu'eux sont nés avec un RCIU surtout le plus petit, et suivent leur courbe (même basse, en dessous du 3ème percentile).
Nous sommes aussi passés par de nombreux examens, surtout pour fle plus petit, mais comme ils sont MZ et que le plus grand n'est pas si grand nous les avons aussi fait pour lui, et là on attend les résultats.
Pour le plus petit, une importante anémie a été constatée, ses réserves en fer sont très basses, et les valeurs pour l^hormone thyroîdienne sont limites. Il faudra donc voir si il assimile le fer qu'on lui donne en complément, et si sa thyroîde fonctionne. Mais les médecins ne sont pas trop alarmistes, ils pensent qu'avec une hormone thyroïdienne de substitution pendant 6 mois, sa thyroïde devrait pouvoir être stimulée et ensuite fonctionner normalement. Le dosage en hormone de croissance est normal.
A suivre donc.
Mais je comprends complétement ton inquiétude!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente