pour commencer félicitation à vanina pour c deux petit mec trop mignon !!!CR de la nuit : ba oui moi peu plus faire de CR de mes rdv!!!!!
Bon les filles commence à se calée de bon horaire avec 30 mn de battement entre chacune et sa c bon !! Enfin ne rêvons pas c pas tout rose à chaque fois et ce matin elles on choisi de déjeuner à la même heur!!! Grand moment de solitude!!
Mais super papa et rentrée de sa garde au même moment et à pris Elly pr le bibi et moi Tess !! Mais notre esprit de compétition et revenu et c t à celui qui finirai le plus vite de donnée le bibi ( en sachant que c pas nous qui gérons le débit de nos poupées bien sur alors c à leurs bon vouloir!! Et nous voilà comme 2 nouilles à encouragée nos filles à boire leurs bib ! Bon c lui qui a gagné cette manche!!)
Puis on a fait la belle!!! Oui oui j'aime pas perdre!! Alors la c pr le changement de couche que nous avons joué et que dire !!!! JE suis la REINE des couches et oui Tess était déjà rhabillée que ma pauvre petite Elly avais encore sa couche salle !!!!

oui je suis fière de moi !!! Il en faut peu !!
Après c t à celle qui dormirai la plus vite et la on et comme deux con car elles veulent pas dormir!!!!
Bon ba 1 partout on verra plus tard pr départagée !!
Bonne journée à toutes et j.ai presque oublier ( C QUI LA PROCHAINE À DÉMOULER ?)
moi je dis faut ouvrir les paris!
Je mise sur toi sans hésiter pauline t'est une warrior!