17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:19:40
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234545 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 10 Décembre 2012 à 14:06:39 »

Lilou oui cap passé, moi perso j'attends celui où ils feront 2kg chacun mais je sais pas pourquoi comme quoi on se fixe de drôles d'objectifs!!!

J'ai le même   Et histoire d'en rajouter une tartine, je commence à faire des "comparatifs de poids" avec d'autres mamans à la même date...du moins avec ce que je vois que les autres mamans mettaient comme poids pour la même période...ça doit pouvoir se soigner d'être tordue à ce point  

grrrrr j'ai déjà dit qu'il ne fallait  surtout pas comparer!! surtout si on est du genre angoissée!!il faut juste que vos bébés soient dans "les normes" et puis c'est tout....tous n'auront pas le même poids à l'arrivée..donc tous ne l'ont pas maintenant ...
allez lâches la pression....je rappelle le leitmotive du forum....REPOS et ZENATTITUDE
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 14:09:19 par AlexandraM » Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 10 Décembre 2012 à 14:15:35 »

princesse lilou ça a du trop te faire du bien  de rentrer dans le lard de la belle doche!!!!! En plus soutenu par ton homme!!! Waouw le rêve!!!!!
Le principal reste que ta fille aille mieux!!!!

Grosses pensées pour Dine demain!!!!

Gros bisous à toutes

+1 Souriant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3497 le: 10 Décembre 2012 à 14:18:59 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(je n'ai pas vomis  Souriant Souriant Souriant Souriant)

Comme news zhom a été cherché une armoire à confo et l'a monté jusque minuit...
Je lui ai dit d’arrêté il m'a dit non je ne vais pas toute te laisser comme ça...Ce qu'il est chou.

Financièrement je ne peux pas acheter la commode mais bon tout passera dans l'armoire puis on l’achètera par la suite !

Pour les curieuses c'est ce modèle là :
http://www.conforama.fr/produit_romance-coloris-blanc-rose_armoire_498358_10001_10602_-2_148080_148090_580059

Sur la photo elle est belle en vrai c'est mille fois mieux  Souriant

Faut que je fasse tourner tout le linge de ma fille ainé qui va allé à ma dernière mais j'ai la flemme 

Mon fils a aussi une otite et aussi trachéite..Mais pas de fièvre et il est sous antibio donc école aussi.

J'ai beaucoup plus le morale du coup que j'ai beaucoup moins de maux de grossesses...Je ne souffre plus je touche du bois car ça serait le bonheur que ça reste comme ça jusqu'à la fin de grossesse.

J'avouerais avoir moins de patience au niveau sonore par rapport aux enfants...même s'ils sont adorables j'ai besoin de calme mais bon c'est normal fin de grossesse fatiguante normal quoi.

Pleins de bonnes ondes pour les rapports familiaux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 10 Décembre 2012 à 15:01:25 »

Hello les filles

Alors bien dormi? Rendormi?

Tout d'abord une grosse pensée pour Dîne, je te souhaite plein de courage pour cette journée qui va être très riche n émotions. Gros bisous à toi e à toute ta famille.

Cool Maud que tu es bien dormi cette nuit, ça a dû te faire du bien! Parfois ça marche de faire la grève de la parole! Enfin avec le lien pas trop il et trop content quand je ne parle pas il en profite  Tire la langue
En tout cas il m'a aussi un peu saoulé hier soir oarce que je trouve que malgré le fait que je sois au repos total et que je ne fasse plus grand chose à la maison il est vraiment beaucoup aidé entre la femme de ménage e ma mère qui prend en charge tout le linge ( et je sais pas pour vous mais déjà à trois pour nous yen à beaucoup) et qui m'aide à préparer l'arrivée des petits et aussi à prendre en charge le grand la semaine. Du coup il a juste à gérer R. Le week-end end ( et pour moi ce serait un plaisir de la faire ça me frustre beaucoup de ne plus pouvoir faire tout à 100% avec lui mais bon on ont pas avoir la même vision! ) et à faire à manger et un peu de rangement donc ça va c'est cool je trouve mais bon c encore trop! En fait je suis un peu ds la même situation qu toi Shab, il voulait un deuxième mais il ne pensait pas que ça marcherait si vite, je crois qu'il a dit oui pour me faire plaisir e de tranquille en pensant que ça ne prendrait pas tout de suite et là BAM enceinte et en plus des juleaux lui qui m'a toujours dit qu'on aurait pas 3 enfants que c'était de trop il se retrouve avec trois petits mecs... Sa première réaction quand il l'a appris ça a été de me faire la liste de toutes les galères qui nous attendaient et de le faire comprendre que notre vie était foutue bref pas cool mais bon je pensais qu'au bout de 6 mois il se serait fait à l'idée mais je me suis rendue compte hier ou que ce n'était pas le cas.. Il et toujours pétrifié à l'idée de leur venue, en même temps il est inquiet pour la grossesse et veut que tout se passe bien mais il ne s'imagine pas avec eux... Je commence à avoir peur pour la suite quand ils seront là je ne sais pas comment il va gérer tout ça et i il va pouvoir m'aider ou alors si je vais devoir assumer un baby blues paternel!!!
je pense qu'on peut etre surprise delf, mais c'est vrai que c'est pas évident pour nous!
moi pour la petite histoire quand je lui ai annoncé que j'étaus enceinte, il a été assommé pis m'a dit et dire qu'aujourd'hui j'allais te demander de reprendre la pilule!
Et a l'annonce des jumeaux, c'est moi qui ai été abasourdie (j'en ai meme pleuré, en me disant que mon homme va en faire une catastrophe!! ) et ben, c'est lui qui m'a rassuré, donc je fonde un certains espoirs....

En ce qui concerne les beaux parents, bien envoyé princesse lilou e j'espère qu ta fille se remet bien et qu'elle va pouvoi remanger rapidement qqch de consistant!  Cindy c'est sur que ton BP n'a pas été terrible sur le coup la mais au moins tu vas pouvoir vraiment te reposer, c'était peut tr vraiment pour vous aider mais parfois les bp manquent de tact  Sourire les miens débarquent vendredi et passent le week-end end à la maison, ils von monter la chambre et g une petite liste de chose à faire pour mon bp, des trucs que je demande depuis des semaines au moins ce we ce sera fait ! Et g commandé plein de plat à congeler à ma belle mère pourra naissance des petits comme ca on aura pas à cuisiner au début! Et ils nous ramène une bonne choucroute alsacienne pour le dimanche... De mon côté ça va je suis bien servie niveau BP!
punaise, moi aussi il faut que je m'y mette et que je fasse une réserve de bouffe!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 10 Décembre 2012 à 15:03:05 »

Coucou les filles,

Peut être qu'une fois les bébés arrivés, vos hommes seront heureux et tranquilisés, non ? Ils doivent peut être avoir peur de ne pas réussir à "faire bouillir" la marmite, je sais pas ; on n'a pas beaucoup avancé sur le fameux "l'homme doit nourrir sa famille", ils ont peut être la pétoche et ils sont maladroits dans leur manière de l'exprimer...enfin je sais pas  Pas évident de "penser" comme eux, comme chacun d'entre eux du moins. Bon courage à toutes en tous les cas !

CR du RDV chez le gygy donc ; rapide écho, la "vraie" et longue étant jeudi à l'hôpital, les bébés vont bien, col long et fermé à 40 mais...MAIS...MAIS !!! A 15 jours de Noël, je me retrouve au régime sans sel pour cause d'acide urique  Pleurs Pleurs Je suis un peu dèg (même si ce n'est pas gravissime, nous sommes bien d'accord), y a du sel partout ; du coup j'en suis d'un RDV contrôle le 20 décembre avec bilan et tout ce qui va bien, histoire de voir comment ça évolue. La tension reste bonne pour le moment, pourvu que ça dure !

Maud et Delf, joyeux SAnniversaire ! Et gros bisous à toutes  Bisou

Tant mieux que les bébés aillent bien
et pas glop pour le régime sans sel!
moi je ne sais pas ce que je ferais!!! je suis selophile!!! y a pas des substitus en pharmacie???
courage! et tu verras tout ira bien!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 10 Décembre 2012 à 15:04:47 »

Cath trop bien pour le vomito!! ♥

l'armoire est vraiment belle!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 10 Décembre 2012 à 15:06:55 »

ce n'est pas la fin du monde les filles(quoique le 21décembre il parait que c'est fini...) Roulement des yeux...vous aurez encore le temps de cuisiner..et puis ça vous fera peut-être du bien de décrocher des couches,de l'allaitement etc... Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 10 Décembre 2012 à 17:12:59 »

Ce n'est pas franchement de manger sans sel qui me contrarie, c'est l'impact de l'acide urique sur la santé des bébés et la mienne qui me travaille le plus ; pour ma fille, j'ai déjà eu ce type de problèmes (et évidemment, j'en avais TOUT DE SUITE parlé en début de grossesse), j'ai donc été hospitalisée à plusieurs reprises pour des problèmes de tension liés à l'acide urique, ils ont ensuite craind que je perde mes reins (en plus, j'ai les deux du même côté donc vigilence ++++), ils ont ensuite pensé que j'allais perdre ma fille et, pour finir : mes reins, ma fille et moi. J'ai surveillé mon apport en sel depuis le début mais sûrement pas assez quand on sait qu'il y a du sel partout. On verra si le taux diminue en même pas 10 jours de régime et ce que décide le gynéco si ce n'est pas le cas.

Gros bisous à toutes, je file voir ma fille qui rentre de l'école en méga forme ! Et ça, ça fait du bien  Bisou
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 10 Décembre 2012 à 21:05:08 »

Ce n'est pas franchement de manger sans sel qui me contrarie, c'est l'impact de l'acide urique sur la santé des bébés et la mienne qui me travaille le plus ; pour ma fille, j'ai déjà eu ce type de problèmes (et évidemment, j'en avais TOUT DE SUITE parlé en début de grossesse), j'ai donc été hospitalisée à plusieurs reprises pour des problèmes de tension liés à l'acide urique, ils ont ensuite craind que je perde mes reins (en plus, j'ai les deux du même côté donc vigilence ++++), ils ont ensuite pensé que j'allais perdre ma fille et, pour finir : mes reins, ma fille et moi. J'ai surveillé mon apport en sel depuis le début mais sûrement pas assez quand on sait qu'il y a du sel partout. On verra si le taux diminue en même pas 10 jours de régime et ce que décide le gynéco si ce n'est pas le cas.

Gros bisous à toutes, je file voir ma fille qui rentre de l'école en méga forme ! Et ça, ça fait du bien  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je t'envoie les ondes les plus positives que j'ai!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 10 Décembre 2012 à 21:06:24 »

En mode Le meilleur patissier......  Sourire
je suis sadique...... Roulement des yeux Roulement des yeux

je résiste, je résiste, et a la fin en général, je cours a la cuisine manger un truc!!!  Tire la langue Tire la langue

je bave deja!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 10 Décembre 2012 à 21:08:49 »

même programme ici, j'essaye de glaner de nouvelles recettes  et merci pour ta positivité, c'est pile poil ce qu'il me faut  Bisou
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 10 Décembre 2012 à 21:19:49 »

même programme ici, j'essaye de glaner de nouvelles recettes  et merci pour ta positivité, c'est pile poil ce qu'il me faut  Bisou
avec plaisir ma belle!
Moi aussi je glane des recettes Hihi
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 10 Décembre 2012 à 21:21:19 »

Le fraisier-framboisier, s'il lui reste une part, ma foi...je prends !
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 10 Décembre 2012 à 21:32:10 »

j'espère que tout ira pour le mieux Vanina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et arrêtez de baver les limaces!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 10 Décembre 2012 à 21:33:35 »

Merci Alex ! Et c'est bon de baver  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 326
Imprimer