17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:24:12
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234571 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 10 Décembre 2012 à 05:18:59 »

coucou Sandy ! Sale nuit ?  Bisou

Et bien figure-toi que non !!!! Pour une fois  ! C'est chéri qui a du se réveiller à 4h car a des examens médicaux et comme je suis une super chérie, je me suis levée en même temps que lui  Clin d'oeil . Trop sympa la fille  Cool
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 10 Décembre 2012 à 07:30:50 »

Ça, en effet, c'est super gentil ! Ca fait tôt comme réveil pour des exams ; rien de grave j'espère ?
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 10 Décembre 2012 à 08:28:29 »

Coucou les girls,

Comment va ce matin?? Moi impec j'ai super bien dormi normal y a plus d'hommes dedans hihi
Lilou tu as du lire dans mes pensées je lui ai plus adresser la parole depuis 3jours et Ben hier soir il préparait le diner et me laissait le lit pour pas me ronfler dans les oreilles!! Bon je pense qu'il m'a quand même refile son rhume...
Trop bien pour ta belle mère et surtout que ton homme te soutienne!!!! Et pis pour la puce ca sent bon la sortie, j'ai été opérer a 17ans et quand on remange solide ca va vite apres!!

candy pas cool non plus ton beau père, faudrait le caser avec la belle mère de lilou!!
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 10 Décembre 2012 à 08:33:15 »

Suite car brigue du tel

Vanina tu vas être belle avec ton gnon to chez le gygy mdr

Shab je cours sur fb lire ca

Sandy alors cette balade??

Dine gros bibi

Je réitère mon appel a Sandra si quelqu'un a son tel...

Cath les delf  marraine Lily et toutes cellesque j'oublie gros bibi
Journalisée

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 10 Décembre 2012 à 10:43:01 »

Hello les filles

Alors bien dormi? Rendormi?

Tout d'abord une grosse pensée pour Dîne, je te souhaite plein de courage pour cette journée qui va être très riche n émotions. Gros bisous à toi e à toute ta famille.

Cool Maud que tu es bien dormi cette nuit, ça a dû te faire du bien! Parfois ça marche de faire la grève de la parole! Enfin avec le lien pas trop il et trop content quand je ne parle pas il en profite  Tire la langue
En tout cas il m'a aussi un peu saoulé hier soir oarce que je trouve que malgré le fait que je sois au repos total et que je ne fasse plus grand chose à la maison il est vraiment beaucoup aidé entre la femme de ménage e ma mère qui prend en charge tout le linge ( et je sais pas pour vous mais déjà à trois pour nous yen à beaucoup) et qui m'aide à préparer l'arrivée des petits et aussi à prendre en charge le grand la semaine. Du coup il a juste à gérer R. Le week-end end ( et pour moi ce serait un plaisir de la faire ça me frustre beaucoup de ne plus pouvoir faire tout à 100% avec lui mais bon on ont pas avoir la même vision! ) et à faire à manger et un peu de rangement donc ça va c'est cool je trouve mais bon c encore trop! En fait je suis un peu ds la même situation qu toi Shab, il voulait un deuxième mais il ne pensait pas que ça marcherait si vite, je crois qu'il a dit oui pour me faire plaisir e de tranquille en pensant que ça ne prendrait pas tout de suite et là BAM enceinte et en plus des juleaux lui qui m'a toujours dit qu'on aurait pas 3 enfants que c'était de trop il se retrouve avec trois petits mecs... Sa première réaction quand il l'a appris ça a été de me faire la liste de toutes les galères qui nous attendaient et de le faire comprendre que notre vie était foutue bref pas cool mais bon je pensais qu'au bout de 6 mois il se serait fait à l'idée mais je me suis rendue compte hier ou que ce n'était pas le cas.. Il et toujours pétrifié à l'idée de leur venue, en même temps il est inquiet pour la grossesse et veut que tout se passe bien mais il ne s'imagine pas avec eux... Je commence à avoir peur pour la suite quand ils seront là je ne sais pas comment il va gérer tout ça et i il va pouvoir m'aider ou alors si je vais devoir assumer un baby blues paternel!!!

En ce qui concerne les beaux parents, bien envoyé princesse lilou e j'espère qu ta fille se remet bien et qu'elle va pouvoi remanger rapidement qqch de consistant!  Cindy c'est sur que ton BP n'a pas été terrible sur le coup la mais au moins tu vas pouvoir vraiment te reposer, c'était peut tr vraiment pour vous aider mais parfois les bp manquent de tact  Sourire les miens débarquent vendredi et passent le week-end end à la maison, ils von monter la chambre et g une petite liste de chose à faire pour mon bp, des trucs que je demande depuis des semaines au moins ce we ce sera fait ! Et g commandé plein de plat à congeler à ma belle mère pourra naissance des petits comme ca on aura pas à cuisiner au début! Et ils nous ramène une bonne choucroute alsacienne pour le dimanche... De mon côté ça va je suis bien servie niveau BP!

Vanna tient nous au courant pour le Guy et n t'inquiète pas je crois que ouf le monde psychotr... En ce moment je regarde les autres fils pour voir le terme des accouchements... J'en suis à 31 SA aujourd'hui, ( bon sannuversaire Maud!) prochain cap les 32 on fait des petits objectifs c moins loin! Ensuite ce sera les 34 et de fêter le nouvel an avec les loulous dans le ventre! Interdiction de sortir avant 2013!

Et toi Sandy la ballade CT bien? Pas trop fatiguant?

Shab on t'attend sur facebook...

Gros bisous à toutes et pardon à celle qu g oublié
Bonne journée a toutes
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 10 Décembre 2012 à 10:53:04 »

Merci Delf, bon saniiv à toi aussi!! On avance quand même on a plus que 6 semaines à tenir pour avoir des bibous en pleine forme!!!

Pour le papa, idem, j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte de ma premère et là le mois après l'arrêt de la pillule 2 bébés (et encore j'ai entre guillements "de la chance" parceque ce sont des garcons) Je pense qu'il a dit oui par dépit en se disant, ça va prendre du temps et en effet, même réactions, il a lister tous les aspects négatifs et n'est pas du tout "prêt" à cette arrivée prochaine!!
Pour ma fille, il n'était pas conscient de se qui l'attendait avant d'avoir sa fille dans les bras et j'ai eu une grossesse de rêve pas du tout malade et en pleine forme jusqu'à l'accouchement (et même aprés d'ailleur) et du coup il compare (sauf que là il y en a 2) et j'ai le "malheur" d'avoir un gygy no stress et donc quand il vient et qu'il l'entend dire "tout va bien" et ben pour lui y  a pas de raison de se plaindre!!
C'est fini je l'emmène plus avec moi chez le gygy  Roulement des yeux
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 10 Décembre 2012 à 11:35:23 »

Coucou les filles,

Peut être qu'une fois les bébés arrivés, vos hommes seront heureux et tranquilisés, non ? Ils doivent peut être avoir peur de ne pas réussir à "faire bouillir" la marmite, je sais pas ; on n'a pas beaucoup avancé sur le fameux "l'homme doit nourrir sa famille", ils ont peut être la pétoche et ils sont maladroits dans leur manière de l'exprimer...enfin je sais pas  Pas évident de "penser" comme eux, comme chacun d'entre eux du moins. Bon courage à toutes en tous les cas !

CR du RDV chez le gygy donc ; rapide écho, la "vraie" et longue étant jeudi à l'hôpital, les bébés vont bien, col long et fermé à 40 mais...MAIS...MAIS !!! A 15 jours de Noël, je me retrouve au régime sans sel pour cause d'acide urique  Pleurs Pleurs Je suis un peu dèg (même si ce n'est pas gravissime, nous sommes bien d'accord), y a du sel partout ; du coup j'en suis d'un RDV contrôle le 20 décembre avec bilan et tout ce qui va bien, histoire de voir comment ça évolue. La tension reste bonne pour le moment, pourvu que ça dure !

Maud et Delf, joyeux SAnniversaire ! Et gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #3487 le: 10 Décembre 2012 à 12:13:58 »

hello les filles

je vois que vous ne chômer pas !!! j'espère que vous allez toutes bien

désolé mais ces dernier temps je n'ai pas trop traîner sur le fofo, j'etai plutot sur le bon coin pour trouver une poussette et une voiture et normalement on a trouver le deux, mon cheri doit aller voir tout ca mercredi si tout va bien.

et puis j'ai pas mal bouger, il fallai que je fasse les magasin pour les cadeaux de ma maman, de mon neveu et ma niece il ne me reste plus qu'a finir ceux de mon fils et a trouver celui de mon pere

sinon tout va bien pour moi la sage femme est venu ce matin, elle ma fait un monito et a trouver que j'avai un uterus super souple, aucunes contractions et que y a pas de raison pour que je n'aille pas jusqu'au bout (20-22 janvier)

j'ai lu que Dine avai perdu son papy j'en suis desolé et pense fort a elle, toutes mes condoléances  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 10 Décembre 2012 à 12:20:31 »

Ça, en effet, c'est super gentil ! Ca fait tôt comme réveil pour des exams ; rien de grave j'espère ?

Non, normalement ! Et l'heure c'est à cause du protocole de préparation à l'examen. Sinon, il avait rdv à 7.00 à la clinique et là j'attends qu'il donne des news pour que sa mère retourne le chercher  Tire la langue
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 10 Décembre 2012 à 12:34:10 »

Petit coucou vite fait!!
Ma puces a eu le droit a une purée maison ( et oui mon homme a demandé au doc et il a dit oui ) elle et folle de joie et fait des déclaration enflammée à papa!!
Pr se qui et des beau parents, attention ma belle mère je peu pas la voir en portrait toujours a se trouvez des maladie imaginaire etc ... Mais mon beau père qui et remarier depuis plus de 15 ans lui c un amour et sa femme et très sympa aussi alors j'ai quand même de la chance! Et si mon homme et d'accord avec moi et prend ma défense face a sa mère c par ce qu'elle a jamais été la pr lui !! Et que l'an dernier elle a fait appel à un avocat pr avoir une pension de notre part!! Manque de bol pr elle de mon côté on et très soudée dans les moment difficile et la mon père nous a trouvé ze avocat qui la m'y sur le tapi en un revers de la main!! Faut pas poussé elle a jamais bosser de sa vie( poile dans la main) et n'a pas élevé son fils et elle a cru qu'il lui devais une pension car elle la mi au monde!! Pfffff elle rêve surtout qu'elle prenait en compte nos 2 salaires!! Quand je vous dit que g pris mon pied a la mettre dehors c pas encore assez fort!!

Ouaou g vidée mon sac! Mdr sa fait trop du bien!!!

Bon les filles qui on des mec qui font leurs martyre petit conseille " ne faite plus rien enfermer vous dans votre bulle " et il seront obligé de constater que le ménage, la lessive, les repas, les ENFANTS ba sa se fait pas tout seul!!!!
Et ouai je suis de bonne humeur moi se matin !!

Biz a toutes        
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 10 Décembre 2012 à 13:56:04 »

Devant les Miss de toutes façon les loulous sont en mode punching ball sur mes cotes et pis vive la Bourgogne hein ptdr

Bon vous allez rire je suis aller au village de Noël avec la puce y avait les animaux de la crèche et comme ma fille a peur des animaux je lui dit regarde maman elle caresse le lapin et je me suis fait bouffer le doigt jusqu'au sang mdr et maintenant il ressemble a un suppo!!! Saleté de lapins tas raison ma chérie faut pas les aimer mdr

Je fais pipi toutes les 12 minutes et là tu viens de rapprocher l'échéance !!!!!!!!!  PTDR MDR LOL PTDR 

t'es bien vaccinée au moins?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 10 Décembre 2012 à 13:56:55 »

Coucou les filles
Désolée pr le silence depuis quelques jours mais ma tite Lilou a été hospitalisé pr une appendicite!!
Donc pas le temps de faire un coucou avant!!
Tt c bien passer et elle se remet très bien donc ouf maman peu se calmée !!
C moi qui suis resté avec elle a l'hosto et si tt va bien elle sort lundi ou mardi sa va dépendre de son popo lol !!!

un gros   Bisou Bisou Bisou à ta poupée

Dine une grosse pensée pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 10 Décembre 2012 à 14:00:48 »

Alex, j'espère que ton fils va mieux ?

ça va mieux;en fait otites bilatérales(sans aucun symptômes jusqu'à la visite médicale Roulement des yeux) du coup antibio...plus de fièvre..;donc à l'école ce matin! Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 10 Décembre 2012 à 14:02:38 »

Bonjour les filles,

Alors là aussi envie "d'étrangler" chéri mais pr un tt autre registre... Malheureusement, il faut des épreuves pour que les familles se réunissent... Aujourd'hui mon cousin que je n'ai pas vu depuis presque 10 ans vient avec sa femme et sa fille que je connais pas. Du cp, je dis à chéri après la sieste, je vais chez mes parents pr que poupinette puisse faire la connaissance de sa cousine qui a sensiblement son âge ben voui je ne vais pas emmener poupinette avec nous demain, je pense que ce n'est pas sa place... Et là zhom : "non tu vas pas faire de la route, patati patata..." Pr info, mes parents habitent à 20km de la maison, c'est pas non plus la mort ! Ensuite, j'ai eu le droit à un second couplet : "oui mais tu rentres pas tard, et patati et patata..."
Comme je lui ai dis, je pense être en mesure de savoir si je peux ou pas conduire, c'est qd même moi qui porte les jumeaux non d'une pipe ! Je n'irais pas risquer quoique ce soit si j'avais un doute...
Dsl, mais j'avais besoin de vider mon sac !  

Bon dimanche à toutes

et pourquoi eux ne viendraient pas chez toi? ça résoudrait le conflit...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 10 Décembre 2012 à 14:05:25 »

Dine faut lui dire à ton homme de t'emmener si il a peur que tu  conduises!!!!!! Bon quelque part c'est pas pour t'embêter c'est qu'il s'inquiète, pis toi tu dois être à fleur de peau avec tous les évènements!!!!! Allez zennnnnnnn!!!!!

Lilou oui cap passé, moi perso j'attends celui où ils feront 2kg chacun mais je sais pas pourquoi comme quoi on se fixe de drôles d'objectifs!!! Prochaine écho le 17 donc encore 8 jours a patienter!!!
Et toi serres bien les cuisses, et tu verras bien ce que te dis gygy et dans tous les cas tu seras presque à 33SA jeudi!!!!

je confirme Clin d'oeil mes crevettes faisaient 2kg080 et 2kg200 à la naissance...17j de néonat...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: