Hello les filles
Alors bien dormi? Rendormi?
Tout d'abord une grosse pensée pour Dîne, je te souhaite plein de courage pour cette journée qui va être très riche n émotions. Gros bisous à toi e à toute ta famille.
Cool Maud que tu es bien dormi cette nuit, ça a dû te faire du bien! Parfois ça marche de faire la grève de la parole! Enfin avec le lien pas trop il et trop content quand je ne parle pas il en profite

En tout cas il m'a aussi un peu saoulé hier soir oarce que je trouve que malgré le fait que je sois au repos total et que je ne fasse plus grand chose à la maison il est vraiment beaucoup aidé entre la femme de ménage e ma mère qui prend en charge tout le linge ( et je sais pas pour vous mais déjà à trois pour nous yen à beaucoup) et qui m'aide à préparer l'arrivée des petits et aussi à prendre en charge le grand la semaine. Du coup il a juste à gérer R. Le week-end end ( et pour moi ce serait un plaisir de la faire ça me frustre beaucoup de ne plus pouvoir faire tout à 100% avec lui mais bon on ont pas avoir la même vision! ) et à faire à manger et un peu de rangement donc ça va c'est cool je trouve mais bon c encore trop! En fait je suis un peu ds la même situation qu toi Shab, il voulait un deuxième mais il ne pensait pas que ça marcherait si vite, je crois qu'il a dit oui pour me faire plaisir e de tranquille en pensant que ça ne prendrait pas tout de suite et là BAM enceinte et en plus des juleaux lui qui m'a toujours dit qu'on aurait pas 3 enfants que c'était de trop il se retrouve avec trois petits mecs... Sa première réaction quand il l'a appris ça a été de me faire la liste de toutes les galères qui nous attendaient et de le faire comprendre que notre vie était foutue

bref pas cool mais bon je pensais qu'au bout de 6 mois il se serait fait à l'idée mais je me suis rendue compte hier ou que ce n'était pas le cas.. Il et toujours pétrifié à l'idée de leur venue, en même temps il est inquiet pour la grossesse et veut que tout se passe bien mais il ne s'imagine pas avec eux... Je commence à avoir peur pour la suite quand ils seront là je ne sais pas comment il va gérer tout ça et i il va pouvoir m'aider ou alors si je vais devoir assumer un baby blues paternel!!!
En ce qui concerne les beaux parents, bien envoyé princesse lilou e j'espère qu ta fille se remet bien et qu'elle va pouvoi remanger rapidement qqch de consistant! Cindy c'est sur que ton BP n'a pas été terrible sur le coup la mais au moins tu vas pouvoir vraiment te reposer, c'était peut tr vraiment pour vous aider mais parfois les bp manquent de tact

les miens débarquent vendredi et passent le week-end end à la maison, ils von monter la chambre et g une petite liste de chose à faire pour mon bp, des trucs que je demande depuis des semaines au moins ce we ce sera fait ! Et g commandé plein de plat à congeler à ma belle mère pourra naissance des petits comme ca on aura pas à cuisiner au début! Et ils nous ramène une bonne choucroute alsacienne pour le dimanche... De mon côté ça va je suis bien servie niveau BP!
Vanna tient nous au courant pour le Guy et n t'inquiète pas je crois que ouf le monde psychotr... En ce moment je regarde les autres fils pour voir le terme des accouchements... J'en suis à 31 SA aujourd'hui, ( bon sannuversaire Maud!) prochain cap les 32 on fait des petits objectifs c moins loin! Ensuite ce sera les 34 et de fêter le nouvel an avec les loulous dans le ventre! Interdiction de sortir avant 2013!
Et toi Sandy la ballade CT bien? Pas trop fatiguant?
Shab on t'attend sur facebook...
Gros bisous à toutes et pardon à celle qu g oublié
Bonne journée a toutes