17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:30:24
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234606 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 09 Décembre 2012 à 13:04:33 »

Les filles vous pouvez pas savoir comme je vous jalouse 
Limite envie de pleurer quand je vois le comportement de Monsieur  Pleurs il est odieux ne fait pas du tout attention a moi et pire fait son calimero a cause d'un rhume alors que depuis le début de la grossesse je suis aussi enrhumé mais moi c'est rien hein!!!!

Cette nuit je l'ai vire du lit trop c'est trop!!!

Enfin heureusement j'ai ma fille et même si elle mepuise au moins elle est là!! A se demander si il veux de ses enfants...

Bon pour detendre l'atmosphère je crois qu'une a besoin de suppo je peux lui prêter mon doigt mdr
bon app a toutes

MAud moi aussi je vis cette passe en ce moment!!
mais je sais que lui ne voulait pas de 2ème, je l'ai convaincu, et on va dire que je suis tombé enceinte rapidement parce que 2 mois  après il me demandait de reprendre la pilule, alors imagine 2 d'un coup!!!

mais au fond, ils sont biens (c'est pour ca qu'on est avec eux et qu'on a choisi de construire une vie de famille), le mien est con en ce moment parce qu'il se remet en question professionnellement, et avec l'arrivée des jumelles etc... alors tu vois les hommes, ils ont un neurone et demi (pas tous je sais bien hein vanina!?  Tire la langue) alros pendant que leur neurone et demi et focaliser sur leur petit nombril et ben, ils peuvent réfléchir a ....

ho mais ma madame est enceinte de jumeaux....  Roulement des yeux Roulement des yeux
ho mais ma madame est fatiguée peut être qu'elle en fait trop... Roulement des yeux Roulement des yeux
ho mais madame est malade, c'est pas cool elle est enceinte...  Roulement des yeux Roulement des yeux
ho mais madame s'occupe du grand, peut etre que je peux l'aider...  Roulement des yeux Roulement des yeux
et j'en passe!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 09 Décembre 2012 à 13:05:04 »

Merci Shab   Bisou

Oh ben Maud, loin de moi l'envie de te faire pleurer !! T'as essayé de lui parler ? De lui demander ce qui le tracassait (à par son rhume  ) ? Il était pareil pour la grossesse de ta fille ? Ca vaut peut être le coup de crever l'abcès, non ?

Delf, tu es ma jumelle de psychotage, définitivement  
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 09 Décembre 2012 à 13:29:49 »

Dine c'est parce qu'il bosse qu'il s'inquiète de pas te savoir à la maison, en plus y'a un temps de chien!!! Allez ça part d'un bon sentiment!!!!!!

Ici un soleil de ts les plombs !! Mais seulement 4°...
Merci à toutes,
Bon courage Shab et Maud... Finalement, je me dis que j'ai pas à me plaindre, il est en train de faire la vaisselle avec poupinette dans ses jambes... Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 09 Décembre 2012 à 13:33:13 »

Oui Vanina on est des psychoteuse!!!!!!

Maud c'est des période de vide, t'inquiètes pas ça va s'arranger pis un homme avec un rhum tout le monde sait que c'est à l'agonie!!!! Pis ils se rendent pas compte que la grossesse c'est pas évident tous les jours faut juste lui expliquer pour qu'il comprenne!!! Hé oui les hommes c'est un gosse en plus!!!

Shab je te rejoins sur le fait que si on les a choisi et fait des bébés avec c'est qu'on les aime nos chéris!!!

Dine attention sur la route, et tu vois il est adorable aussi ton homme!!!!! On va le prendre dans le club des psychos avec vanina!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 09 Décembre 2012 à 19:44:35 »

E=m6 spécial jumeaux ce soir pour info apres le 1945 sur m6
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 09 Décembre 2012 à 20:09:02 »

E=m6 spécial jumeaux ce soir pour info apres le 1945 sur m6

Merci Maud !!!!! Du coup je viens de choper l'émission ;-)
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 09 Décembre 2012 à 22:12:43 »

Bonsoir les filles

Maud pas cool ton homme ! C normal que tu sature !!! Et comme tu dit heureusement que ta poupée et la, avec elle tu cogite moin!!!
Ignore le il comprendra peu être !!!! Gros bisous et bon courage!!!!

Dine je t'envoie tout mon soutien pr demain ! Du courage pr toi et tes proches !!! Prend bien soin de toi.

Ma Chouquette en à marre de sa chambre d'hôpital mais surtout de la nourriture et oui pr le moment pas de solide donc elle crève de faim!! Elle a même dit au doc " si on me donne que des soupe, du lait et de l'eau à manger je risque pas de faire caca moi" lol !!!
elle et trop marrante elle me dit " maman tu peu pas me rapporter des petit gâteau ou des pain au lait comme sa j'aurai plus faim".
Sa me fait mal au cœur de la voir quémander à manger . J'ai hâte qu'elle rentre à la maison !!
En plus comble de la connerie ( belle mere oblige) et venu du nord pr voir la puce ( qu'elle a pas vu depuis plus d'un an) mais attention elle peu se faire peindre comme sa au yeux des aide soignante et infirmière " je suis si triste pr ma petite fille elle a tellement souffert et sa mère qui minimise la gravité de son état et blablabla" !! Enfin cette c......e et venu avec une boite de chocolat et une sac énorme de bonbons !!!! Ouai trop forte la belle doche, ma fille n'a pas le droit de manger du solide, légume, viande, pain etc.... Alors des sucrerie bien sur !!
Il a fallu que ma mère prenne les boîtes et parte avec pr pas donner trop envi à ma puce!!!
Résultat g fini par lui dire de façon plutôt sec qu'il était temps par elle de partir !! Et la elle me dit qu'elle ve passer la nuit la avec "SA" Lilou !
Mon sang n'a fait qu'un tour et elle a fini à la porte de la chambre sens ménagement et je lui et dit à dans un an voir plus !!
Ouai faut pas me cherchée, et mon homme me soutien donc tt et permi non mais pr qui elle se prend cette folle!!
Et pr couronnée le tt mon homme lui a dit que pr la naissance des filles c t pas utile qu'elle se déplace car elle n'était plus la bien venu!
Voilà g pousser mon coup de gueule du week end!!
Sa fait du bien !!
Désolé de vous infligées sa !!!!!

Bon je v faire la lecture à ma princesse avec le petit espoir qu'elle s'endorme vite!!!

Biz à toutes et bonne soirée !!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 09 Décembre 2012 à 22:31:08 »

princesse lilou ça a du trop te faire du bien  de rentrer dans le lard de la belle doche!!!!! En plus soutenu par ton homme!!! Waouw le rêve!!!!!
Le principal reste que ta fille aille mieux!!!!

Grosses pensées pour Dine demain!!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 09 Décembre 2012 à 22:51:18 »

Maud ta pas idée du bien que sa ma fait  !!!
Si tu ve je te donne son numéro de tel comme sa tu te défoule autant que tu ve !! Bisou et avec ma bénédiction !!
Sa va mieux toi niveau moral?

Bon g eu raison de ma puces  elle dort !!!!! G vu avec le doc et demain il passe au purée un peu liquide donc sa de rai être mieux pr elle ( elle c négocier cette petite)  Clin d'oeil
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 09 Décembre 2012 à 23:05:05 »

Lilou!! trop forte!!! 

et je retiendrai: ciao la belle doche!!!

bisous aux autres!
je vous raconterais sur fb la péripétie du jour!!!!
énorme!!(ca concerne zhom! )

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 10 Décembre 2012 à 03:48:11 »

Ça me fait rire que tu parles de ta belle mère car moi suis en mode insomnie à cause de mon beau père! Je ne suis pas du tout sur la même planète que mes bp mais bon ça reste les parents de mon mari et les grands-parents de mes enfants. De toute façon c'est réciproque et eux aussi se "forcent" car je sais bien qu'ils m'apprecient peu!
La raison pour laquelle je suis ennervée c'est que vu le stress que j'ai à chaque fois qu'ils viennent à la maison, j'ai essayé d'être maline pour eviter qu'ils ne viennent à Noël (à 33 SA, stress interdit). du coup on a fait d'une pierre 2 coups, on leur a demandé de prendre les enfts la 2eme sem des vacances (pas de centre aéré des vacances).  Comme ça moi je me repose, les enfts sont contents d'y aller et je fête Noël tranquillou sans eux (ils ont 3h de route)! Et en plus les enfts profiterons de la 1ere sem avec moi et de leurs jouets. Hé bien hier soir Mr a demandé de les prendre à partir du jeudi 27 (et ils débarquent le mercredi fin am). Là on leur dit que pour moi ça va être long sans les enfts. Hé bien Mr s'est fâché et a dit que si je veux pas être seule hé bien c'est simple ils ne les prennent pas. Du coup mon mari a dit ok. Et moi je rumine car une fois de plus c'est le bp qui impose sa loi. Il a tout gagné,  je ne suis pas prête de lui redemander, j'attendrai que mes enfts me le demande.  Mais bon là ils sont content d'y aller et 15 jrs avec eux ça va être long si je dois rester alité...
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 10 Décembre 2012 à 04:52:34 »

Eh ben il semblerait qu'il y ait de bonnes grandes baffes qui se perdent chez les beaux-parents ! Vous devriez les présenter, les filles, ça les occuperait à autre chose qu'à être médisants ; après, on est tous conscient qu'il y a souvent "conflit de générations", genre "ah moi, à ton âge...ah nous, à notre époque...c'était mieux avant" mais le respect doit être mutuel. Vous les respectez en tant que parents de votre homme et grands-parents de vos enfants, ils doivent vous respecter en tant que femme de leur fils. Après, on s'aime, on s'aime pas, c'est une autre histoire mais du respect, c'est important aussi (et presque surtout) pour leurs petits-enfants respectifs. Et toi, Candy, ton homme te soutient, comme Princesse Lilou ? Essayons de voir le côté positif : Princesse Lilou, t'es tranquille pour un bon moment apparemment  et toi, Candy, tu vas pouvoir te reposer même si le séjour s'avère être plus long que prévu et, cerise sur le gateau, tes enfants sont ravis !

Shab, on attend des détails sur FB 

Inutile de préciser que je fais partie du clan des insomniaques...réveillée à 3h22 précises, je viens de me frapper Hélène et les garçons (ça ne me rajeunit pas...), impossible de me rendormir et j'ai comme la vague impression que d'être sur le PC ne va pas m'aider à replonger dans le sommeil, bien au contraire !

J'ai loupé E=M6, je le regarderai en replay ; pour la petite histoire, j'étais en train de me raser (tenter serait plus juste) les jambes dans le bain, ce qui s'est avéré long et périlleux et, comme je suis très Pierre Richard enceinte, j'ai trouvé le moyen de m'assomer avec la bombe de mousse à raser à force de me contorsionner Je me suis retrouvée avec un bel oeuf sur le front mais je crois qu'il se résorbe doucement.

Bon courage pour ta journée, Dine, ça risque d'être long et difficile  Pleurs Bisou

Je vais essayer de me rendormir un peu, j'ai RDV avec mon gyg à 9h15, inutile d'espérer faire une sieste matinale ! Bisous les filles et bon début de journée à toutes
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 10 Décembre 2012 à 04:55:32 »

Et bien, Lilou & Candy, pas cool les relations avec la belle famille   . Et on a dit no stress  Cool . Et ils ne gagnent rien à être si cons  
Et pas de bol pour eux car avec les hormones actuellement, il ne nous faut pas grand chose pour lâcher les choses  Tire la langue
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 10 Décembre 2012 à 04:58:15 »

Salut Vanina  Sourire
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 10 Décembre 2012 à 05:05:26 »

coucou Sandy ! Sale nuit ?  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 326
Imprimer
Partager :