23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:11:01
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236486 fois)
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 02 Décembre 2012 à 13:13:40 »

Bon ben j'ai fait aussi une p'tite commande de couches Huggies mais "juste" 51 euros hors frais de port pour moi (petite joueuse, pas comme toi Rouliette  ). Ca fait un drôle d'effet de commander les couches !!

Pour les couches lavables...euh...comment dire ? Tu diras à mamie que je ne me sens mais alors PAS DU TOUT non plus ! Je ne doute pas que ce soit très bien, c'est vrai qu'à l'époque, ils faisaient comme ça mais ce petit confort de prendre une couche, la mettre, l'enlever ET la jeter, je crois que je vais me l'octroyer  Surtout maintenant que tu nous as fait le décompte du nombre de couches 

Sur ce, je vais essayer de faire une petite sieste et, normalement, je devrais PARFAITEMENT y arriver  Bisous les filles
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 02 Décembre 2012 à 13:25:56 »

Coucou les filles!!!

Sympa vos sacs à langer vanina et sandy, perso comme l'esclave veut aussi tenir son sac à langer on a pris le BEA**BA los angeles NOIR car on peut mettre 4 bibi dans le sac  isotherm et comme on est à 3h de route nos parents y'a de la place pour un weekend de couche fringues et 2 bibi par choupinous pour le route!!!! Pis rose ou turquoise connaissant l'esclave il aurait eu honte de le tenir!!!!

Maud sandy vanina shab , je ne veux pas faire partit du groupe qui taperais bien son homme  ben j'ai pas de raison en ce moment c'est un ange!!! Bon peut être que par la suite je vous rejoindrais mais là moi j'ai rien à dire c'est une perle!!!! Je lui ai ronflé dans l'oreille toute la nuit et il me caressait les cheveux, je prends toute la place et il me dit c'est pas grave vous êtes trois!!! Donc ce sera sans moi sur ce coup là!!! Bon je vous rassure quand je suis pas enceinte c'est pas comme ça lol

Lily vanina joyeux sanniversaire!!!!!!! allez dans 1 semaine on est à 32 SA yihaaaa!!! Allez plus que 6 semaines à serrer les cuisses!!!

Rouliette pour les couches t'en a acheté beaucoup, la sage femme nous a bien dit de pas acheter en grande quantité tant qu'on sait pas si les petits les supportent ou pas, nous on veut acheter les même que la mat au début!!! Et pareil pour le lait artificiel certain sont moins cher en pharmacie me suis déjà renseignée auprès de la mienne!!!! Qui me conseille quand même d'acheter le même que la mat à la sortie!!!

Bon j'ai pas tout retenu!!! gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 02 Décembre 2012 à 13:34:05 »

Tu sais Delf, on ne s'attendait pas à ton adhésion !!!!! Des semaines qu'on t'envie ton esclave  Tire la langue ...... et quand je lis qu'il te caresse les cheveux alors que tu fais l'avion, j'hallucine et te jalouse à donfffffff !!!!!
Moi, je pense qu'on va faire lit à part jusqu'à la fin 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 02 Décembre 2012 à 13:44:55 »

Coucou Delf !!

Non, moi je fais partie, comme toi, de celles qui ont la chance d'avoir un mari gentil tout plein   Faut dire que j'ai beaucoup de chances, il est gentil tout le temps Sourire

Je serre les cuisses à mort, je te rassure, en priant pour que ça marche !

Mon mari vient de rentrer dans la chambre et il tombe sur mes ovules (pour celles qui ont eu LA CHANCE de ne jamais croiser la route d'un ovule de Polygynax, je vous mettrais la photo) ; il me dit "p****, c'est ça tes suppos ??!!". Non chéri...non, non, non ! Faut dire qu'il est blond aussi  Cool
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 02 Décembre 2012 à 17:13:54 »

Et les déjà-maman, ça se fait de mettre son bébé dans le porte-bébé si besoin dans la journée à la maison? Ou je me tape des films  ?

bien sur! j'avais Ruben qui réclamait beaucoup les bras donc je le mettais dans le sac ou l'écharpe et hop je vaquais à mes occupations
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 02 Décembre 2012 à 17:35:28 »

veux bien faire partie du groupe des étrangleuses de zhoms!! il me gonfle ce we
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3126 le: 02 Décembre 2012 à 18:57:31 »

Sandy, si ça peut te rassurer je crois qu'on est toute en mode "etranglement d'hommes"

Ils font vrament aucun effort ceux-là!!! Je te propore de créer une secte anti-homme pour les prochaines semaines, on les récupérera à l'accouchement!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! +10000000000000000000000000000000000000000000

(a part le chéri de cath bien sur  Tire la langue )

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3127 le: 02 Décembre 2012 à 19:03:26 »

Merci Maud  j'ai hâte, comme vous toutes, de quitter le seuil critique des 32 SA...et de continuer à couver mes oeufs encore un moment

Mes cops qui avaient déjà des garçons me disaient qu'il n'y avait pas grand chose en vêtements de petit mec...eh bien c'est vrai ! J'ai vu des ensembles sympas sur Zara, sur Gap,...mais ils vont surtout démarrer avec une cargaison de pyjamas, on verra plus tard pour les "fringues de sortie" ; et comme toi, pour ma fille, je me régalais et me régale toujours autant !

Perso chez okaidi obaibi je trouve mon bonheur...Les vêtements ont beaucoup de détails  Cool
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3128 le: 02 Décembre 2012 à 19:12:33 »

Vanina: disons que j'en avais déjà parlé avec des amies déjà maman. Certaines ne voient que par Pam*pers et me disent que Hug*gies c'est de le merdasse. Et certaines me disent tout le contraire. Je pense que ça dépend des bébés. Si ça avait été une vente Pam*pers, j'aurais commandé aussi!

Essaie plusieurs marques comme ça tu te fais ton avis.
Moi c'est que j'ai fait.

J'ai fait abstraction de toutes les pubs actuelles...Mon critère c'était plutôt qu'il n'y ai pas de fuite 

Et perso je rachèterais les ''toujours'' de Lidl...Les couches sont belles (et oui) pas cher..ont fait moins de fuites que les autres marques....Il y a aussi l'odeur de la couche en elle même sans être mis à l'enfant  ...Et ça a fait de bien à mon porte monnaie  Souriant

ça reste mon avis  Tire la langue
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3129 le: 02 Décembre 2012 à 19:29:40 »

Comme news j'ai pas vomis ni hier ni avant hier  Souriant Souriant Souriant

Nous avons fait l'écho 3d4d..on ne voyait pas bien car il y a dit qu'elle avait plus beaucoup de place 
ça ne m'étonne pas la sage femme et la dame de l'écho m'ont dit qu'elle était grande.
zhom fera une capture d'écran  quand il aura le temps et je posterais sur fb promis.

Je trouve qu'elle ressemble fort à mon fils...à voir à la naissance !

J'ai été en mode étranglement des gens du flunch...pleins m'ont doublés...personne se pousse pour que tu ai de la place pour t'asseoir...sont pas éduqués les gens 

Pas de neige pour l'instant dans le Nord.

Je dors mieux aussi  Souriant Souriant...Je ne me réveil plus qu'une fois par nuit pour vider ma vessie.

Je vous envoi une cargaison de bonnes ondes.....Et continuez à serrez les fesses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 02 Décembre 2012 à 20:30:05 »

Ca doit être sympa la 3D, j'ai pas connu pour Pauline, ni pour les jumeaux d'ailleurs ; hâte de voir la photo de ta fille !

Félicitations pour tes non-vomissements  ! Marrant comme on se félicite de trucs super étranges pendant une grossesse  Clin d'oeil Et comme je t'envie de faire des nuits avec un seul réveil  Roulement des yeux

Ici aussi, tu peux crever la bouche ouverte que personne te laisse passer, on te regarde et hop ! hop ! hop ! on tourne vite la tête histoire de faire comme si on ne t'avait pas vu...et puis bon, c'est pas comme si le ventre pouvait passer inaperçu ; ça me sidère, franchement...

Pour nous, Lidl, c'est réglé : y a pas ! On testera les Huggies et on verra bien, j'essaierai de les briefer histoire d'essayer de faire quelques petites économies Clin d'oeil Genre "les garçons, on joue pas aux testeurs de couches"...ni aux testeurs de lait, d'ailleurs !

Et les fesses, je ne les serre que pour retenir les suppos, Cath  C'est "le reste" que je serre pour retenir les jumeaux Clin d'oeil Amies de la poésie, bonsoir !
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 02 Décembre 2012 à 20:51:28 »

Bonsoir les filles,

Trop cool cath pr tes non vomissements !! Souriant

Rouliette tu n'as pas lésiné sur les quantités !!!  Tire la langue Pr poupinette j'étais aussi partie sur 8 couches par jour et je ne l'ai jms autant changé !! Et voui déjà à peine elle était sympa et n'a jms dépassé 5 bib' par jour du coup 5 changes... ce qui fait que j'ai 3 paquets d'avance en Newborn...

Perso, suis une adepte de Pam*pers, car commandé sur amazon* et livré directement à la maison... En plus tu peux t'abonner et c'est envoyer automatiquement avec -20% supplémentaire... Ma meilleure amie, m'a dit que UFC Que choisir avait fait une étude sur les couches et il en ressort que les carref*our discount ont la même efficacité que pam^pers mais en bcp moins cher...

Lyli et Vanina, vous approchez de la date ultime de soulagement !! Tire la langue

Sinon, j'espère que tout le monde va bien...

Ici aussi vu que j'habite pas très loin de chez Sandra il a neigé toute la journée... Noël approche...

Pleins de bizzz et bonne soirée à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 02 Décembre 2012 à 20:58:32 »

Merci pour l'info sur Amazo*n, Dine, je commande beaucoup chez eux mais..question de blonde...lorsque tu dis "tu t'inscris et ils te font direct - 20%", c'est juste grace à ton compte sur le site ou il faut s'inscrire à autre chose ?

Bonne soirée sous la neige et gros bisous  Bisou
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 02 Décembre 2012 à 21:01:13 »

Tu peux laisser tomber ma question, Dine, je viens de trouver la réponse  Si j'avais regardé avant aussi...merci pour l'info en tous les cas !
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 02 Décembre 2012 à 21:03:59 »

Tu peux laisser tomber ma question, Dine, je viens de trouver la réponse  Si j'avais regardé avant aussi...merci pour l'info en tous les cas !

Y a pas de quoi !! Tire la langue
En 18 mois, je n'ai trouvé qu'une seule promotion en gdes surfaces qui soit plus intéressante que leur prix...
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: