23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:03:24
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236478 fois)
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 02 Décembre 2012 à 08:58:50 »

Coucou les filles et bon premier dimanche de l'avent à toutes ! 31 SA pour moi aujourd'hui, je vais fêter ça 

Bon Sandy, quand même et malgré le taupe, ils sont quand même bien roses tes rideaux je trouve, et super beaux avec ça ; et ton rideau rose en satin, tu pourras le négocier quand tu auras accouché puisque tu deviendras alors LA REINE DU MONDE !!!

Amélie, je compatis à tes insomnies ; à part ces deux dernières nuits, je passe le reste du temps à me réveiller à 3h00 tapantes pour ne plus me rendormir. Ca nous fait un excellent entrainement pour la suite 

Et Shab, en effet, j'aime que les choses soient carrées alors si c'est la fête pour l'un, ça doit l'être pour l'autre...donc suppos et ovules pour tout le monde  Clin d'oeil

Gros bisous les filles et bon dimanche à toutes !
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 02 Décembre 2012 à 09:09:09 »

Ma pauv´ Amélie  . Moi, j'en suis épuisée et du coup ça me panique vraiment pour quand mes bébés seront là car je vais  arriver au démoulage complètement claquée !!!!!
J'espère que tu as le temps de faire la sieste.

Hello Vanina  Sourire
BON SANNIVERSAIRE !!!!!! Mine de rien, ça avance à grand pas 
Repose-toi bien !!!!!
Bisous plein de roseeeeeeeeeeeeeee  Clin d'oeil (et dire que quand j'étais gamine, et même bien après, je n'aimais que le bleu ..... alors qu'aujourd'hui je n'aime plus du tout et ça fait peut-être 5 ans que je kiffe le rose mais à donfffffffff !!!!!

Bon dimanche et bon repos  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 02 Décembre 2012 à 09:33:18 »

Merci Sandy et oui, je me repose...ça, pour me reposer, je me repose ; qu'est ce que je glande !! Mais bon, pas le choix hein ! Demain SF, on verra si repos+suppos, ça paye.

Et pour ma part, puisque deux petits mecs en prévisions, bisous plein de bleu  Bisou Bisou et bon dimanche à toi aussi, en espérant que tu récupèreras un peu de tes nuits grace à une bonne sieste
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 02 Décembre 2012 à 09:51:29 »

Coucou les filles,

c'est quoi ces matinales du dimanche faut faire dodo (facile à dire hein!!)

Vanina joyeux saniversaire!

RAS mais comme vous parliez de couleurs ça m'a rappelé que je trouve que pour les petits garçons en matière de vêtements et ben y a pas grand chose!!! Je m'éclatais à faire les boutiques pour ma puce (encore aujourd'hui d'ailleur lol) mais pour les jujus, à part quelques marques c'est le désert (que des trucs gnangnan sans caractères ni personnalité)

Gros bibi ma fille veut "ecire" aussi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #3109 le: 02 Décembre 2012 à 09:55:47 »

hello les filles
j'espere que vous allez bien ? que celle qui on mal dormi cette nuit vont pouvoir ce reposer cet aprem ( je suis dans le lot!!!)

de toute facon je vai pas pouvoir trop bouger il neige y a environ 4-5 cm

le gamin va pouvoir allez se defouller et etre tremper!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 02 Décembre 2012 à 10:20:38 »

Merci Maud  j'ai hâte, comme vous toutes, de quitter le seuil critique des 32 SA...et de continuer à couver mes oeufs encore un moment

Mes cops qui avaient déjà des garçons me disaient qu'il n'y avait pas grand chose en vêtements de petit mec...eh bien c'est vrai ! J'ai vu des ensembles sympas sur Zara, sur Gap,...mais ils vont surtout démarrer avec une cargaison de pyjamas, on verra plus tard pour les "fringues de sortie" ; et comme toi, pour ma fille, je me régalais et me régale toujours autant !

Sandra, bonne sieste et bon bonhomme de neige !

Gros bisous les filles et un bisou à ta fille Maud ; puisqu'elle veut nous écrire, autant qu'on lui fasse un petit coucou  Bisou
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 02 Décembre 2012 à 11:19:07 »

Salut les filles!
Que vous êtes matinales  moi je me lève à l'instant  . Bon, couchée à 02h00 mais quand même!

J'avais peur qu'il n'y ait déjà plus rien sur vente*privée pour la vente hug*gies mais si si tout va bien  Tire la langue. Pour celles qui ont ou vont commander: vous prenez en quelle quantité? Car elles sont vraiment pas chères c'est clair mais bon, comment savoir si elles vont convenir??
Au pire, on peut toujours les revendre je suppose.
J'avais envie de prendre des New*born taille 1 (2à5kg) pour 1 mois. J'ai compté 8couches x 2 bébés x 30jours = 480couches  ce qui ferait 9 paquets de 54 couches environ (à 6 euros le lot!).
Et ensuite il y a les New*born taille 2 (3à6kg) en paquet de 88 couches à 16 euros le lot.
HELP Vous en pensez quoi???
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 02 Décembre 2012 à 11:23:21 »

Sinon Vanina joyeux SAnniversaire, et vivement la semaine prochaine que le cap des 32Sa soit passé!!
Pour les mecs, je sais pas si tu connais la marque Orchestra? On a un magasin à côté de chez nous et avec la carte club les vêtements sont franchement abordables (sans, c'est pas la peine) et vraiment super originaux je trouve!
Sinon à Kiabi y'a parfois des ptits trucs sympas aussi je trouve.

Ca y est, la neige chez toi Sandra?! On sent Noel qui arrive pas à pas!

Sandy: quand je vois le peu que vous dormez.... je me demande comment vous tenez! Moi avec mes nuits à rallonge et mes siestes ça va nickel mais sinon je ne sais pas comment je tiendrais. On va dire que je stocke pour la suite  .

A toutes: plein de gros bisous et je vous souhaite un très bon dimanche  Bisou!
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 02 Décembre 2012 à 11:24:18 »

Rouliette, tu viens de me vendre du rêve avec le nombre de couches pour un mois 
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 02 Décembre 2012 à 11:25:06 »

Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 02 Décembre 2012 à 11:28:59 »

Oui oui, on a bien Orchestra et j'ai la carte aussi mais j'ai rien trouvé d'extra pour le moment et, même avec 50%, je trouve pas ça donné pour des bébés qui grandissent dès que tu tournes la tête. Je prends beaucoup chez Kiabi, en effet, et j'ai commandé sur les 3 Suisses, il y avait jusqu'à - 70%

On mise tout sur toi pour le rattrapage de sommeil, Rouliette, tu es l'élue ! Et oui, vivement la semaine prochaine !! Terrible de vouloir être déjà "plus tard"  

Bisous
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 02 Décembre 2012 à 11:40:27 »

C'est vrai que tant qu'ils sont tout petits et qu'ils mettent les habits quelques fois à peine, ça fait encore cher chez Orchestra. Par contre pour un peu plus tard ça doit commencer à être sympa. Disons surtout que je trouve ces fringues trop craquantes  alors je cherche des excuses pour prendre la carte... un jour...  !
Sinon j'ai ouvert le livret maternité chez Kiabi et pour l'instant tout ce que j'ai acheté en fringues (bodys et pyj surtout) viennent de là-bas.

Je suis pas la seule à encore dormir comme une marmotte, si??

Bon ça y est je viens de valider ma commande sur vente*privée.
J'ai pris 10 paquets de couches 2-5kgs et 6 paquets de 3-6kgs tout ça pour la modique somme de  167euros! Outch et dire que tout ça va partir à la poubelle  !!!!
J'ai intérêt d'être là le jour où ils vont venir livrer MDR! Chéri m'a demandé s'ils faisaient pas un prix sur le transport pour une palette complète  Cool.
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 02 Décembre 2012 à 11:46:00 »

Mais tu sais si elles sont bien les Huggies ? Enfin je suppose, c'est une marque qui existe depuis la nuit des temps, non ? Au moins, oui  Mon mari veut que je commande aussi, je vais retourner faire un tour voir s'il en reste. 167 euros de couches...et tout ça avec de supers promos...bienvenue dans le monde merveilleux des futurs parents de jumeaux 

Euh, me concernant, on est loin de la marmotte ; de là à savoir si tu es la seule à bien dormir, je ne sais pas du tout 
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 02 Décembre 2012 à 11:46:16 »

Wouahhhh Rouliette !!!!!!
C'est clair que quand tu sais où ça finit toutes les 3 heures !!!!!! Aie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 02 Décembre 2012 à 11:53:25 »

Vanina: disons que j'en avais déjà parlé avec des amies déjà maman. Certaines ne voient que par Pam*pers et me disent que Hug*gies c'est de le merdasse. Et certaines me disent tout le contraire. Je pense que ça dépend des bébés. Si ça avait été une vente Pam*pers, j'aurais commandé aussi! Je me dis qu'au pire sur leboncoin ça peut toujours se revendre. Et que comme on va toutes faire des bébés parfaits, TOUT leur conviendra  .
N'empêche qu'elles sont vraiment pas chères quand même, c'est ça qui m'a décidée.

Sandy: oui je fais pas les choses à moitié lol. De toute façon acheter toutes les semaines, ou faire un gros coup comme là au final ça revient au même.
Mais comme tu dis, tout ça pour les mettre droit dans la poubelle une fois le petit détour sur les fesses de nos chéri terminé... les boules! Mais il en faut!
Quelqu'un envisage les couches lavables ici  ? Quand ma mamie adorée m'a parlé de ça la semaine dernière... j'ai juste failli m'étouffer  ! "Mamie, je te les amène les couches pour que tu me les laves  ?". Elle a rigolé et a dit que de son temps ils faisaient comme ça mais que c'est vrai qu'avec 2 d'un coup...!
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: