23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:23:36
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236511 fois)
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #3075 le: 01 Décembre 2012 à 17:45:31 »

coucou les filles
kes ke vous avez papoter aujourd'hui j'ai un peu la fleme de tout lire
j'ai vu sandy a acheter un beau sac et que vanina va mieux tand mieux je suis contente que tu nous revienne

aujourd'hui un peu charger: ce matin choping pour acheter des chaussure d'hiver pour mon fils, cet aprem decoration du sapin et de la maison c'est trop beau mon ete a font et se soir on est inviter a manger chez ma tante.
va falloir que je prenne du spasfon j'ai eu le ventre tout dure et lourd toute l'aprem
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 01 Décembre 2012 à 17:46:02 »

Rouliette, avt d'avoir l'ergo*baby, on m'avait preter baby*bjorn original et il était super bien, le seul hic c'est qu'à partir de 5 mois je trouvais que poupinette était trop lourde pr la porter en ventral... Et notre poupinette est un poids plume !!! A 18 mois, elle ne fait pas 10 kg... C'est pr ça que nous avons investi dans Ergo qui peut se mettre en ventral avec le coussin bb, sur la hanche et enfin en dorsal...

En fait, c'était facile pr ns l'import car c le boulot de mon oncle !  Clin d'oeil
juillet 2007 - 78 000 km - GPS - ordinateur de bord - clim auto bizone - jante alliage, attache remorque (pr plus tard pvoir mettre ts les vélos !!)... pr 12000€

Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 01 Décembre 2012 à 17:47:17 »

Ben il me plait bien ton sac nursery (et ton sac aussi d'ailleurs) mais mon mari, avec 4 filles au compteur avant les jumeaux, il en a bouffé du rose et il rêve de trucs de mecs alors je crois que je vais avoir du mal à négocier un sac rose   J'en ai vu un qui me plait bien chez Noukie's, un sac week-end donc plus grand normalement, je crois 59 euros sur Amazon ; je vous l'aurais bien mis en photo mais faut que je trouve comment on les insère  Tire la langue

Rouliette, j'ai regardé ton lien mais, honnêtement, je ne sais pas si c'est pile poil celui là, ça y ressemble en tous les cas...et pour le pc, je voulais me payer une tablette mais l'abonnement est trop élevé ; et si je prends un abonnement trop bas ou pas d'abonnement, c'est la tablette qui coute trop cher  Roulement des yeux Roulement des yeux Pour les contractions, en effet, parle-lui en toujours, au moins qu'il soit au courant.

Bisous Sandra et bonne déco de sapin !

Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 01 Décembre 2012 à 17:50:57 »

La vache Dine: c'est une sacrée bonne affaire! C'est le prix d'un 5 places en france... et encore!! Nous on l'a à 10000euros on s'en sort encore pas trop mal je trouve mais ça fait un sacré investissement!!!!!
C'est pour la bonne cause  ! Et de toute façon on était obligé de changer à cause du coffre de ma fiesta & de la poussette  !

Vanina: c'est vrai que la tablette ça serait l'alternative idéale! Moi c'est pareil je zieute un peu ce qu'il y a mais les tablettes nues (pour se connecter en wifi de la maison) c'est hors de prix! Et puis une fois que t'es en ext t'as plus internet  . Et avec les forfaits.... pffff ça fait reprendre un forfait!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 01 Décembre 2012 à 17:52:04 »

Ha ouiiiiiiiiiii moi je confondais le Baby*bjorn original et le Ergo*baby  ! Quelle nouille  !
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 01 Décembre 2012 à 17:56:37 »

Oui Rouliette super occas' et ns aussi pas le choix avec la clio pas possible à 5 !!

Pour la tablette, j'ai vu qu'Ama*zon faisait la sienne, le prix est plus abordable mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...

http://www.amazon.fr/gp/product/B008GG0GBI/ref=famstripe_kO2
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 01 Décembre 2012 à 17:59:01 »

Perso je la trouve un peu chère par rapport à la taille. Moi j'avais remarqué celle-là: elles ont la même mémoire vive et capacité de stockage mais elle est en 10 pouces:
http://www.boulanger.fr/tablette_archos_arnova_10d_g3_-4gb/p_62712_574365.htm
A mettre sur la liste au Père Noel peut-être....!
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 01 Décembre 2012 à 18:02:14 »

ah oui, j'avais oublié cette marque !! Ma petite soeur en a eu une l'année dernière, je lui demande son avis et je vous dis...
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 01 Décembre 2012 à 18:03:51 »

Elle semble pas mal, en effet mais je crois que tu peux trouver les mêmes tarifs chez Arc*hos avec 16 go au lieu de 8 pour celle d'Amazon ; de toute façon ,y a tellement de trucs à acheter que j"ai du mal à envisager, en plus, l'achat d'une tablette...même si ça me brancherait bien  

Sandy, j'ai comparé ton sac RC avec celui que j'avais vu, le week-end ; il n'est pas vraiment plus petit (un poil de cul de tortue, pas plus) alors je me demande si je vais prendre mon air "chat de Shrek" et essayer de négocier avec monsieur, en turquoise, soyons fous !!
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 01 Décembre 2012 à 18:05:28 »

Perso je la trouve un peu chère par rapport à la taille. Moi j'avais remarqué celle-là: elles ont la même mémoire vive et capacité de stockage mais elle est en 10 pouces:
http://www.boulanger.fr/tablette_archos_arnova_10d_g3_-4gb/p_62712_574365.htm
A mettre sur la liste au Père Noel peut-être....!

Transmission de pensée, Rouliette 
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 01 Décembre 2012 à 18:06:18 »

Sandy: j'hésitais mais du coup je crois que je vais commander aussi. C'est une bonne marque, il a l'air très pratique je trouve (pas trop gadget) et là, à prix très abordable! Par contre je prendrais sûrement le gris / bordeaux car je vois mal chéri se balader avec un sac à langer flashi  ! Je le connais!!!

Je l'aurais aimé noir mais bon y'a pas trop le choix avec ce super prix ! Et puis, je ne me fais pas d'idée, je vais bien plus me trimballer les loustics que mon mec.
Alors pour répondre à ton interrogatoire  Clin d'oeil :
Coutures super solides alors que c'est le point faible des autres sacs ( verbaudet par ex)
Fixations poussette
Et pour la taille : un sac à langer ne sera jamais assez grand pour 2 loulous pour une journée entière car sont tous équipés pour 1. Par contre ses grandes poches et son ouverture sont pratiques car ça tient ouvert avec une bonne rigidité.

Enfin bref, je l'ai pris en me disant que j'aurai un ti sac isotherme à côté pour la biberonade  Clin d'oeil ..... et à ce prix, c'est moins cher que les bas de gamme et ça pourra toujours servir car tu peux mettre un PC dedans et il ne fait pas bébé !

Bon, j'ai lâché mon argumentaire de vente .... d'achat  Tire la langue Souriant

Et ma nuit pourrie .... car déjà ces temps-ci je dors mal et en plus : prise de tête avec mon mec ! Bah ouais je prends trop de place quand on est tous les 2 devant une porte ! Vraiment n'importe nawouak !!!! Ça me déglingue quand il me prend la tête pour des conneries aussi débiles. Et surtout, il a osé continuer à faire la gueule au réveil ce matin (sachant que j'ai dormi dans le lit du salon du coup !) et en plus il est en forma osteo ce we donc tout comme la semaine, je me fais chier comme un rat mort  Triste.
Et ben voilà quand je vous racontais hier que notre belle histoire m'empêchait de l'étrangler ! Ah, elle paraît moins belle la princesse !
Pouarf !!!!! Je viens de vider mon sac !!!!! On a bien dit qu'on pouvait tout dire sur ce forum    Clin d'oeil

Hummmm, j'effacerai sûrement ce message .......
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 01 Décembre 2012 à 18:12:24 »

Sandy, pas cool ton zhom.... Vas-y lâche toi ça fait du bien  Clin d'oeil en plus on le connait pas on pourra pas lui répéter !! Tire la langue

Les filles les tablettes Archos sont hyper intéressantes sur C-disco**unt : http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/choix-par-marque/archos/l-106330416.html
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 01 Décembre 2012 à 18:15:17 »

Sandy, tu vas trop avoir la classe  Souriant Clin d'oeil Cool

Merci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 01 Décembre 2012 à 18:33:36 »

La vache Dine: c'est une sacrée bonne affaire! C'est le prix d'un 5 places en france... et encore!! Nous on l'a à 10000euros on s'en sort encore pas trop mal je trouve mais ça fait un sacré investissement!!!!!
C'est pour la bonne cause  ! Et de toute façon on était obligé de changer à cause du coffre de ma fiesta & de la poussette  !

Vanina: c'est vrai que la tablette ça serait l'alternative idéale! Moi c'est pareil je zieute un peu ce qu'il y a mais les tablettes nues (pour se connecter en wifi de la maison) c'est hors de prix! Et puis une fois que t'es en ext t'as plus internet  . Et avec les forfaits.... pffff ça fait reprendre un forfait!!

As-tu internet en illimité sur ton tel portable et est-il wifi ?
Mon chéri m'a donc offert l'iPad 2 pour mon anniv´ en février et comme je suis contre les abonnements qui coûtent une fortune par an .... et donc années après années, il me l'a pris tout nu.
Je le connecte une première fois chez les gens chez qui je vais régulièrement et à chaque fois que j'y retourne il se connecte tout seul. Et l'astuce génialissime, c'est que c'est le portable de chéri (B&You à 19.90) qui sert de modem en wifi et donc ça me coûte QUE DALLE !!!!!! Et c'est THE KDO ! Je ne sais pas comment je traverserais ces mois d'isolement au fond d'un lit sans ma tablette !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 01 Décembre 2012 à 18:48:30 »

Sandy, si ça peut te rassurer je crois qu'on est toute en mode "etranglement d'hommes"

Ils font vrament aucun effort ceux-là!!! Je te propore de créer une secte anti-homme pour les prochaines semaines, on les récupérera à l'accouchement!!

Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: