Sandy: j'hésitais mais du coup je crois que je vais commander aussi. C'est une bonne marque, il a l'air très pratique je trouve (pas trop gadget) et là, à prix très abordable! Par contre je prendrais sûrement le gris / bordeaux car je vois mal chéri se balader avec un sac à langer flashi

! Je le connais!!!
Je l'aurais aimé noir mais bon y'a pas trop le choix avec ce super prix ! Et puis, je ne me fais pas d'idée, je vais bien plus me trimballer les loustics que mon mec.
Alors pour répondre à ton interrogatoire

:
Coutures super solides alors que c'est le point faible des autres sacs ( verbaudet par ex)
Fixations poussette
Et pour la taille : un sac à langer ne sera jamais assez grand pour 2 loulous pour une journée entière car sont tous équipés pour 1. Par contre ses grandes poches et son ouverture sont pratiques car ça tient ouvert avec une bonne rigidité.
Enfin bref, je l'ai pris en me disant que j'aurai un ti sac isotherme à côté pour la biberonade

..... et à ce prix, c'est moins cher que les bas de gamme et ça pourra toujours servir car tu peux mettre un PC dedans et il ne fait pas bébé !
Bon, j'ai lâché mon argumentaire de vente .... d'achat

Et ma nuit pourrie .... car déjà ces temps-ci je dors mal et en plus : prise de tête avec mon mec ! Bah ouais je prends trop de place quand on est tous les 2 devant une porte ! Vraiment n'importe nawouak !!!! Ça me déglingue quand il me prend la tête pour des conneries aussi débiles. Et surtout, il a osé continuer à faire la gueule au réveil ce matin (sachant que j'ai dormi dans le lit du salon du coup !) et en plus il est en forma osteo ce we donc tout comme la semaine, je me fais chier comme un rat mort

.
Et ben voilà quand je vous racontais hier que notre belle histoire m'empêchait de l'étrangler ! Ah, elle paraît moins belle la princesse !
Pouarf !!!!! Je viens de vider mon sac !!!!! On a bien dit qu'on pouvait tout dire sur ce forum

Hummmm, j'effacerai sûrement ce message .......