+1 avec sandy!!!!! Les filles qui ont des enfants je dis respect, vous êtes des wonderwoman!!!! Car gérer des grands en étant enceinte je dis waouawwww!!!!
Alex soit pas modeste t'avais 3 enfants quand tu étais enceinte des juju, faut réussir à gérer!!!!!
+ 10 000 avec Delf !!!!!!
Et Alex, je suis une grosse besogneuse donc je me dis qu'une fois ces histoires d'hormones passées ça se fera tout seul ...... enfin presque ;-)
Et les gens qui me connaissent me disent que je ferai une excellente maman alors vivement que je me retrouve dans mon état "normal" et que j'arrête de psychoter .... Je crois que s'il n'y avait eu qu'un bebe, je n'aurais pas eu tout ce stress.....
+1000000000000 avec delf et sandy!
sérieux, moi c'est juste un et p**** qu'est ce que j'ai l'impression de ramer des fois!
Alex, je me dis la meme chose, quand les jumelles seront la, ca va le faire, j'ai un petit appart, je devrais probablemetn déménager le mois suivant l'accouchement, mais je vais y arriver!
Dans mon travail je gère un nombre incalculable de personnes, des nanas des vieux cons, de tout et j'ai toujorus réussi a nosu sortir de tout!
alors la, avec l'amour des mes enfants (ca fait bizarre de dire ca) ca va etre plus agréable (peut etre pas plus facile)