Hello tout le monde,
Ahhh pas de connexion de la journée du coup g rattrapé tout mon retard ce soir.
Alors pour le thermomètre on avait investi ds un thermomètre à infrarouge en plus du tout simple. Comme ça on pouvait prendre la température de bébé sans le déranger ... C'est un peu cher mais je trouve ça vraiment très très pratique.
Pour l'allaitement ce sera au sein si tout se passe bien + tire lait et bib car le premier à refuser le biberon jusqu'a 8 mois et franchement je me vois pas revivre ça d'autant plus avec deux bébés!!!
Pour les gigoteuse, c'est pareil on les achète sur verbaux et elles sont super jolies et en plus elle passe au sèche linge!! On va n prendr deux pr bébé car entre les comités et les fuites de pipi/ caca je crois que ce ne sera pas de trop!
coucou
de retour a la maison visite bien passé les pepettes on completement change de position d'ou le terrible mal de ventre de jeudi dernier et d'après les mesures elles font environ 1,450kg chacune ce qui fait un peu plus de 500g que y a 3 semaines prochaine visite le 19 decembre avec grosse visite "echo morpho bis" comme gygy ma dit et pour la date de la cesa se sera surment le 22 janvier
et en se qui concerne les gigoteuses moi se sera nid d'ange pour les deux premier mois je pense et après gigoteuse
Super pour la taille c'est génial 1 kgs 450 chacune et avec une date pour la Césa en plus, ça se rapproche!!
Voilà Delf ce que tu ne vois pas sur FB

Et merci du conseil pour les gigoteuses. Moi je me disais que 0-6 ce serait trop grand avec des manches...
Trop fort Sandy c pas loin de la vérité en plus :-)
Vanna,
Je suis super contente que tu es bien reçu toutes nos ondes positives et que tu ne sois pas hospitalisée. Repos, repos et le ppal c'est que tt aille bien

Sinon ici tout va ben, j'ai décidé d'écouter vvos conseils et d'arrêter de stresser.. Pour l'instant il n'y a pas de pb alors pkoi s'inquiéter de ce qu'il pourrait éventuellement se passer.. Je vais ( essayer) d'attendre sereinement mon prochain rdv !
Au fait c quoi la fréquence de vos visites pour vous les bi-bi car si g bien compris les visitepour les Mono sont plus régulière?