Salut les filles!!!
Comment va aujourd’hui? J'étais pas là ce matin mais je vois que vous avez bien papoté!! J'ai lu tout mon "retard" et pris des notes pour pouvoir rebondir. Sinon à chaque fois je lis, et quand je veux écrire bah je sais plus de quoi je voulais parler

!
Alex: contente de te retrouver parmi nous!! Ca y est tes soucis de connexions sont passés? C'est galère ça parfois!! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as pris le temps de réagir à tous (ou presque) les sujets qu'on avait évoqués pendant ton absence. Merci pour toutes ces réponses!!
Tu m'as bien fait rire avec tes 7 thermo à la maison

: avec les étiquettes pour les prénoms mdr! C'est vrai que ça serait abusé, un bon coup de désinfectant et on n'en parle plus. Du coup tu conseilles quoi toi à la mater (et à la maison d'ailleurs)? Moi sur ma liste c'est noté thermo digital à bout rigide!
Merci pour l'info sur le talc. Je l'ai acheté la semaine dernière, je vais le ramener en magasin et me faire rembourser. Par contre je garde le liniment du coup!
Pour revenir sur Steboumi dommage qu'elle ne t'ait pas laissé son num. Tu me diras moi non plus mais je me dis qu'on en aura pas besoin maintenant alors j'ai le temps (genre superstitieuse lol). Par contre, elle a la possibilité de t'en envoyer un... J'aimerai vraiment avoir de ses nouvelles et savoir que tout va bien!
Sandy: ooooh moi aussi je suis contente de pas avoir d'aîné à gérer

! Je me demande VRAIMENT comment vous faites toutes les déjà maman! J'ai déjà l'impression de n'avoir le temps de rien faire et que les journées filent à une vitesse pas croyable... alors que je fous rien LOL!
En te lisant, j'ai repensé à qqch qu'on m'a dit la semaine dernière. Une personne m'a dit que pour elle, se poser des questions quand à l'avenir avec son (ou ses) enfant (s) que ce soit la grossesse, la naissance, ou la vie tout court c'est DEJA être de bons parents. Ca m'a touchée et du coup je t'en fais profiter

.
Defteck: tout comme toi je me dis qu'on a une chance incroyable d'être enceinte (parcours PMA oblige!) et encore plus d'attendre deux petits trésors! Ca joue peut-être sur notre vision de la grossesse je ne sais pas. Moi je sais que je suis ultra épanouie et que je profite de chaque instant. Après, tout se passe au mieux alors ça aide aussi

!!
Dine:

MDR le papa qui a oublié de donner à manger!!!! Et je me moque pas hein, j'oserai pas. C'est juste que ça reflète tellement le genre de "petits hics" qui peuvent arriver, et même à des parents géniaux!
Ce matin c'était ma 1ère séance de prépa à la naissance. Comme d'hab (je sais pas si c'est pareil chez vous?) j'étais le petit extra-terrestre qui attends non pas 1 mais 2 bébés

. M'en fous, je kiiiiiiffe. Et j'ai aussi ADORE dire que ma grossesse se déroule à merveille, que je n'ai pas été malade, que tout se passe au mieux, que je suis sereine (zennnn & detendouuuu) bref que tout est parfait. Quand tu dis ça les futures mamans singleton te regardent avec des yeeeeux - genre pxxxxx comment elle fait moi je galère avec un jsuis pas bien j'ai mal partout j'arrête pas de me plaindre et elle tout roule. J'adore

!!!!!!
Sinon un peu deg car mon homme a posé une journée de CP le 12déc pour la 3ème séance (celle où on visite la salle d'accouchement). Mais la gentille SF qui va nous suivre pour les séances nous a expliqué qu'elle faisait "à sa sauce" et que du coup elle préfère faire cette visite à la 2ème séance. Soit à celle où chéri ne peut pas assister, youpi!
Bon, elle m'a quand même proposé que Mr vienne à la 3ème et qu'on se fasse une mini visite expresse à 3 (si c'est possible!) à la fin de la séance. Toujours mieux que rien!
Ha oui hier j'ai voulu avancer encore un peu dans mes achats et j'avais quelques questions à vous poser...
- côté protections hygiéniques pour la mater, vous prenez quoi exactement? Genre des maxi serviettes hygiéniques nuit. Ou carrément des protection incontinence

??
- le sérum phy: je l'ai acheté à auchan et j'ai halluciné. Prix de la marque mercuro*chrome: plus de 7euros pour 40 doses de 5ml et prix de la marque distributeur: moins de 3 euros pour la même quantité! Alors que la composition est parfaitement identique!!
- des slips filets jetables (noté sur ma liste de la mater), vous en avez vraiment pris?? C'est cher pour ce que c'est et ça n'a pas franchement l'air très confortable. Je me dis que des slips en coton 1er prix et assez grands, ça serait pas plus mal non ?
Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je voulais demander (pour cette fois!).
Bon je me depeche j'ai rdv à 14h00 à la banque alors le temps de ranger un peu et zou je prends la route!!
Bonne sieste les filles (moi je la ferai en rentrant du coup

) et à tout à l'heure!!
Bisous