Coucou, enfant jeté chez la nounou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Alexandra, c'est la correction automatique de mon téléphone que écirt milou au lieu de lilou...

Bon SAversaire Sandy!
Ma pauvre Lilou, a ta place je les aurait tué ses voisins, en semaine quand même il pourrait faire un effort et ne pas dépasser une certaines heures grrr

Alors CR de la nuit, la puce à commencé a juste chouiner de temps en temps entre minuit et 2h! Bon elle chouine mais elle se rendort, on laisse et on dit rien! A 2h, les chouinement commence à s'intensifier, bien sûr avec tout le tact de la terre zom lui cri de se taire!! Et c'est parti pour les hurlements "merci chéri" pour lui rien à faire c'est l'heure à laquelle il se lève! Je me lève pour calmer la puce, je lui donne à boire dans ma bouteille d'eau, je la calme, lui parle, la câline et vient le moment fatidique du "allez on se recouche" et là hurlement ++++ je ferme sa porte et descend rejoindre chéri qui commence à râler (ben vi y a pas assez de la petite qui pleure!!

) Il me sort "je vais la décalquer" "NON Chéri, c'est ta fille, tu sait la petite chose mignone!" "Mais elle hurle comme ça toute les nuits?

" "Ben vi qu'est-ce que tu crois que j'exagérai, si je me met à pleurer de fatigue c'est pour la gloire d'avoir un oscar

, maintenant tu part au boulot, je vais tenter un truc" "moi je la tue si elle fait ça quand je dort" "ok ok" et là illumination, je prend sa timbale et un suppo de doliprane, je remonte la voir, "calme toi ma chéri, y a des gens qui font dodo à côté!!, tu as "didi" (bobo en kabichou) quelque part?" "Didi dent" "allez maman elle te fait "pique les fesses" (je lui met un suppo) doudou elle boit un coup et tout le monde fait dodo" et là Oh miracle, ma fille m'aide à la déshabiller, se laisse faire pour le suppo et une fois la chose faite s'allonge toute seule dans son lit sans pleurs!!
"ALLELUIA"
Il était à peu prêt 2h30 bon maintenant faut que je me rendorme et là la joie de la grossesse, bébé en mode boxeur sur mon estomac et brûlure d'estomac++++ rendormi vers 3h30 (je pense) et réveill à 7h30 par la puce... Pfiou ça s'améliore
Bon un petit roman matinale bibi