Oh lu, ça fait plaisir d'avoir de tes news!! ça fait longtemps c'est vrai allez maintenant on se rebooste pour revenir papoter activement avec nous hein!!
et pour le poids des bébés, ça me choque pas. tu nous aurais dis 800gr ok mais plus de 1 kg...
Delf 1981, merci de me soutenir lol moi j'ai la chance qu'elle soit pas malade et que ce soit "juste" un caprice périodique... enfin j'espere

Pour mon homme moi il se pose sûrement des questions mais ne dit rien donc bon on verra bien...?
Sinon tu esquives la photo sur fb?? cherches pas on te lâchera pas mouahahaha on est des hargneuses mdr
Cath, pour ma puce, j'en ai pas encore parlé au pédiatre, tout simplement parceque même si elle commence seulement a parler quand je lui demande le matin pourquoi elle pleure la nuit elle me répond avec un grand sourire 'papa parti" donc elle veux prendre sa place dans le lit...je pense aussi que c'est pour "profiter" un max de maman avant l'arrivée des bébés... ben voyons mais si ça s'arrange pas je verrais pour lui faire faire un bilan
Ameli, pour ma part je peux pas trop t'aider, je pense avoir quelques contractions (et encore j'en suis même pas sûr, gygy m'a plutôt parlé de surdistension de l'utérus (ventre dur mais pas contracté)) mais pas douloureuse et que le soir 5 MAX. Oui je suis chanceuse

Bon vous allez rire, ce soir, je réveille zom a 5H30 pour qu'il s'occupe de la puce, il la met dans le bain, et me dit je vais partir acheter des cigarettes (tabas a 200m de la maison) et il me regarde et me dit qu'est-ce t'as et je me suis mise à pleuré en lui disant "je suis fatigué"... (je pleure rarement et suis du genre trés optimiste) et là il a explosé de rire et disant "et be tu veux pas que je sorte, tu veux pas préparer le repas, on commande si tu veux...

" Mdr il rigolait mais à pas tout compris et depuis je me sent mieux ça a duré 10 sec mais ca m'a fait du bien!! Mais du coup j'ai voulu préparer une quiche aux poireaux et saumon et j'était tellement à l'ouest que j'ai mis une tonne de sel et elle était magnifique mais inmangeable!! On s'est fait des croques monsieurs pfffff