Coucou les filles,
Alors bonne nuit? Moi pas terrible, entre R. qui parle en dormant, fait un cauchemar à 2 heures du mat et décide d'avancer son bib à 5 heures... le papa qui s'est fait mal à la cheville hier qui se tourne dans le lit parce qu'il a mal, à qui je vais chercher un médoc et ma super idée de manger des sardines au piment hier soir... merci les brulures d'estomac je vous raconte pas ma nuit!!!
Du coup je suis à jour sur les forums novembre, décembre, janvier et mars! LOL! ma liste d'achat ikea est faite!! Maintenant il faut tout chercher... encore du boulot en perspective pour mon chéri!
On reçoit la chambre mardi matin donc il ne va pas tarder à avoir un atelier montage de meuble avec son petit assistant :-)
Le week end prochain ils partent tous les deux chez les parents de mon chéri qui habitent en Alsace, je vais m’économiser les 2h30 de trajets et les laisser partir entre hommes. Ce sera la première fois... je crois que ça va être bizarre, ça nous servira d'entrainement pour le séjour à la mat... en même temps ils vont en profiter pour récupérer la poussette acheté en Allemagne car 200 eur moins cher qu'ici!
J'ai reçu ma dernière commande vertb*audet hier, avec les dernières petites choses qui me manquaient, donc tout se met en place doucement et ensuite il n'y aura plus qu'a attendre tranquillement tout sera prêt pour leur arrivée et le papa ne devra pas courir partout pour finaliser les derniers préparatifs

on va éviter de refaire la même expérience que la dernière fois!
Sandy: Pour le sac à langer, je vais utiliser celui de Romain qui était déjà pas mal grand et je vais essayer d'apprendre à voyager plus léger...
http://www.aubert.com/sorties/sac-a-langer-geneve-beaba,fr,13047130.htmlBizz