Salut les filles!!
Bonne question question Sandy pour les bib! Pas encore acheté non plus et je me demandais.
J'ai reçu hier mon chauffe-biberon. On savait pas trop si on allait en acheter un ou pas et puis avec le programme de points fidélité Orange internet (qui se termine fin décembre et après t'as plus rien!) on pouvait avoir le Avent de chez Philips gratos (valeur 57euros selon eux). Du coup, je l'ai pris au pire je le revendrai lol.
Pareil pour les tétines des bib je crois qu'il en existe 15000 sortes, comment on fait pour savoir lesquelles acheter? Et les tétines/sucettes?
Quelle idée de faire autant de modèles lol.
Ha oui et côté thermo vous avez pris quoi? Moi on m'a conseillé ceux dans l'oreille. Plus simple d'utilisation et apparemment très fiable.
Bonne question aussi pour le sac à langer, on n'a pas encore non plus et je me demandais quoi prendre!!
Lilou: t'as appelé la mater finalement?
Moi j'avoue j'ai eu un ptit coup de stress avec Steboumi (viens vite nous raconter comment tes bébés se portent bien et les moments de découverte avec eux!) je m'inquiétais pas trop jusque maintenant mais là c'est ptit coup de speed!
En plus je me suis souvenue que gygy m'avait dit consult tous les 15j à partir de 28sa. Dernier rdv à 26 et prochain à 30

du coup je viens d’appeler et ils ont même pas chipoté j'ai une consult en plus (sans écho je pense) le 3déc, à 28sa+3. Me voilà soulagée.
Du coup je me presse un peu dans les préparatifs. J'ai l'impression que je serai plus sereine ensuite. Bien que je sois pas vraiment stressée mais bon.
Le pire c'est la voiture! On est encore en train de chercher et entre le budget, les longues longues routes à éviter pour aller la voir, les dimensions du coffre, les installations isofix (qu'on veut à tout prix).... bref y'a beaucoup de critères

!
On doit aller en voir 2 ce week end sur lille (1h de route aller) donc aujourd'hui c'est RE-POS! (comme hier lol).
Bon allez j'arrête mon monologue centré sur ma petite vie

. Tout le monde va bien?? C'est vrai que le fil était calme ces derniers jours mais ça s'est bien rattrapé ce matin, bande de pipelettes

! Continuez sur la lancée

.
Bisouilles!!!!
PS je file à la douche et faire le repas, jsuis encore en pyj la hoooonte.
PPS je suis méchaaaaaaante mais juste pour rendre jalouses non nonnes: petit calin crapuleux avec chéri ce matin c'était biiiiiiiiiiien GNIARK GNIARK GNIARK

!