21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:23:22
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235955 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 16 Novembre 2012 à 12:45:56 »

Coucou les filles!!!

Sandy ça y est t'es bientôt libre!!!! Te fatigues pas trop pendant la balade citadine!!!

Alex encore merci pour ces nouvelles et au temps que tu nous accordes, merci pour toute cette générosité!!!!!!

Maud super et encore de beaux bébés!!!!

Lily courage pour la semaine prochaine!!!

Oui Steboumi t'es où??? Pas de news???

Bon pour ma part après une semaine de NDM j'ai fais un tour de cadrant cette nuit waouw que ça fait du bien, car là j'en pouvais plus!!

Bon weekend à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2566 le: 16 Novembre 2012 à 12:49:54 »

Et vous allez assurer ...ça je peux vous l'assurer  Cool ...Surtout post accouchement faire la sieste en même temps qu'eux..S'économiser aussi...les poussières attendront et vous aurez toute la vie pour être la fée du logis !

ah bon? moi je dirais que vous allez surtout piquer du nez lamentablement sur le canapé en regardant la tv (ou allaitant pour moi la tétée donnait un côté soporiphique)

ça sent le vécu....du coup je me dis que toi t'avais les ainés à gérer en plus.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 16 Novembre 2012 à 12:56:30 »

Bonjour les filles!!
Maud super t'es loulou ils pousse drôlement bien!!
Sandy on t'attend avec impatience !!!
Rendez vous lundi pr eco j'ai trop hâte de revoir mes pupuces j'espère qu'on aura passée le kg !!
Si quelqu'un a un truc efficace contre les insomnie je ve bien car en se moment je dors de 4h à 7h et franchement je suis HS !
Bon courage à toutes
Bisous
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2568 le: 16 Novembre 2012 à 12:58:35 »

Écho faite 1kg127 et 1kg076 chacun j'attend le gynéco et je vous tiens au courant un en cephalique et l'autre en transverse

de bon poids..Contente pour toi
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2569 le: 16 Novembre 2012 à 13:00:12 »

Bon pour ma part après une semaine de NDM j'ai fais un tour de cadrant cette nuit waouw que ça fait du bien, car là j'en pouvais plus!!

Bon weekend à toutes

c''est vrai que les nuits sont aléatoires.
Journalisée

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 16 Novembre 2012 à 13:24:03 »

Cool Maud
Ce sont déjà des bons poids!
On a la même dpa toutes les deux :-) et pareil que des garçons!! Ma prochaine echo est seulement le 14 décembre, ca va être long!!!
Comment vas tu? Pas trop fatiguée?
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 16 Novembre 2012 à 13:29:52 »

Coucou, enfin rentré de mon périple!!

Merci les filles,je suis aux anges, mes bébés sont en pleine forme et moi tout est ok, poids, tension et col RAS!!!
J'ai pris seulement 3 kg en 1 mois je suis   je pensait en avoir pris plus!!
Mon col est nickel, haut, fermé!
Et les bébés ben vous avez vu!!  

Pour les insomnies, on m'avait prescrit en début de grossesse du donormyl mais je crois qu'on peut l'avoir sans ordo et je viens de vérifier c'est compatible avec la grossesse!! j'ai même vu chez les janviettes une maman qui a eu du lexomil!

Lily, génial ton CR et profite bien de ta semaine d'hospi pour te reposer un max!!

Delfteck, le tour de cadran ah j'en rêve!! J'ai enfin trouvé d'où peuvent provenir les réveils nocturne de mon petit monstre!! Nos voisins ont une porte qui grince, et elle est collé au lit de la puce... Si ça continue de grincer ce weekend, j'irai les voir pour leur en faire part!!

Merci les filles pour vos mots gentils ça fait plaisir et puis ça gonfle sa fierté perso quand on voit que ses bébés grandissent bien!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez lilou, ça va arriver super vite lundi!!

Bibi a toute et bon aprém
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2572 le: 16 Novembre 2012 à 13:31:48 »

Sandy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien.

Vous en êtes ou dans vos achats...Moi je viens de recevoir des pyjamas qui sont à ma taille d'une part  Souriant ....Pyjamas qui me serviront post accouchement j'aurais l'air moins misérable à la maternité (quoi que )
Boutonnage devant comme l'a conseillé la brochure de la maternité ...Pour allaiter et ne pas tout déballer...Mais bon pour mes premiers j'avais soulevé mon tee shirt 
Pour les curieuses...J'ai prix ce modèle là :
http://www.bonprix.fr/produit/le-pyjama-en-flanelle-blancrougebleujaune-clair-976553/
Et un autre modèle à carreau vichy.
Je songe à en reprendre un troisième...Car avec les anglais qui vont se déchainer à la maternité....il y a intérêt à avoir du change   en cas de fuite

Mon rendez vous est pris pour revoir ma puce en écho 3d...c'est tellement long entre les échos officielles ...Et là on devrait voir un peu mieux les traits de visage  Souriant c'est le Dimanche 2 décembre à 12H .

Pas de bonnes nouvelles...J'ai encore vomis toute la soirée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Heureusement que j'ai votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Rigolez pas...J'ai jusqu'au mois de mars pour faire des petites bricoles pour mon pret à taux zéro...comme si j'avais pas assez de chose à faire 
L'oncle de zhom vient en décembre pour chiffrer les bricoles ...Et repasse en janvier pour acheter et faire...Il sait tout faire et ça ne fait pas de mal un coup de main  Tire la langue
Et c'est lui qui va me gérer mes 2 le jour de l'accouchement si tout va bien...il est gentil et sa femme aussi...Je n'ai que cette famille là à coté...Et on voudrait que le papa puisse assister à l'accouchement !! c'est trop moche d'accoucher seul  Roulement des yeux

Je vois la sage femme le 23 Novembre...J'espère ne pas avoir pris trop de poids  Roulement des yeux
J'ose même pas regarder la balance du coup des 6 kilos pris en 1 mois 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 16 Novembre 2012 à 13:32:24 »

Alex comprend pas tout ça consiste en quoi o juste les binômes Huh??

en fait ça consiste  à donner son numéro à son binôme et de la prévenir en cas de soucis,ensuite ce binôme retransmet sur le forum(certaines marraines font comme ça ,moi c'est la 1è année où je le propose;en tant normal je joue le rôle de "mère maquerelle" en chapotant tout le monde .....perso les 2 méthodes me conviennent je m'adapte à la demande)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 16 Novembre 2012 à 13:33:23 »

Delf1981,

Merci, oui ça va, le soir un peu KO, moi aussi j'ai déjà une petite pépétte de 2 ans et demi et c'est ça le plus dur!! Mais je touche du bois, du singe enfin tout ce qu'on veut, j'ai un trés bon métabollisme et je supporte bien la grossesse!! J'ai vraiment l'impression d'être une privilégié parfois!!

Et toi comment ça se passe? Tu as déjà un enfant aussi il me semble?
Bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 16 Novembre 2012 à 13:39:55 »

Sandy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou les filles

Vous en êtes ou dans vos achats...Moi je viens de recevoir des pyjamas qui sont à ma taille d'une part  Souriant ....Pyjamas qui me serviront post accouchement j'aurais l'air moins misérable à la maternité (quoi que )
Boutonnage devant comme l'a conseillé la brochure de la maternité ...Pour allaiter et ne pas tout déballer...Mais bon pour mes premiers j'avais soulevé mon tee shirt  
http://www.bonprix.fr/produit/le-pyjama-en-flanelle-blancrougebleujaune-clair-976553/
Je songe à en reprendre un troisième...Car avec les anglais qui vont se déchainer à la maternité....il y a intérêt à avoir du change   en cas de fuite tu vas passer tes journées en pyjama? perso je m'habillais tous les jours

Mon rendez vous est pris pour revoir ma puce en écho 3d...c'est tellement long entre les échos officielles ...Et là on devrait voir un peu mieux les traits de visage  Souriant c'est le Dimanche 2 décembre à 12H .

Pas de bonnes nouvelles...J'ai encore vomis toute la soirée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Heureusement que j'ai votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Rigolez pas...J'ai jusqu'au mois de mars pour faire des petites bricoles pour mon pret à taux zéro...comme si j'avais pas assez de chose à faire  
L'oncle de zhom vient en décembre pour chiffrer les bricoles ...Et repasse en janvier pour acheter et faire...Il sait tout faire et ça ne fait pas de mal un coup de main  Tire la langue
Et c'est lui qui va me gérer mes 2 le jour de l'accouchement si tout va bien...il est gentil et sa femme aussi...Je n'ai que cette famille là à coté...Et on voudrait que le papa puisse assister à l'accouchement !! c'est trop moche d'accoucher seul  Roulement des yeuxmon zhom n'a jamais voulu assisté à un seul des accouchements...et personnellement ça m'arrangeait:ça m'aurait gonflé de l'avoir à côté de moi m'essuyant et m'encourageant" vas y ma chérie pousses pousses c'est bientôt fini!!" Roulement des yeux...je préfère avoir le personnel compétent à mes côtés et que le papa accueille son bébé tout propre tout beau dans la chambre

Je vois la sage femme le 23 Novembre...J'espère ne pas avoir pris trop de poids  Roulement des yeux

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2576 le: 16 Novembre 2012 à 13:58:12 »

Ici j'aimerai que le papa soit présent (et il aimerait aussi) mais le hic c'est qu'est ce qu'on va pouvoir faire des gars !!  Je n'ai strictement aucune idée de comment on va pouvoir gérer ca !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2577 le: 16 Novembre 2012 à 14:11:41 »

Sandy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou les filles

Vous en êtes ou dans vos achats...Moi je viens de recevoir des pyjamas qui sont à ma taille d'une part  Souriant ....Pyjamas qui me serviront post accouchement j'aurais l'air moins misérable à la maternité (quoi que )
Je songe à en reprendre un troisième...Car avec les anglais qui vont se déchainer à la maternité....il y a intérêt à avoir du change   en cas de fuite tu vas passer tes journées en pyjama? perso je m'habillais tous les jours

Mon rendez vous est pris pour revoir ma puce en écho 3d...c'est tellement long entre les échos officielles ...Et là on devrait voir un peu mieux les traits de visage  Souriant c'est le Dimanche 2 décembre à 12H .

Pas de bonnes nouvelles...J'ai encore vomis toute la soirée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Heureusement que j'ai votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

L'oncle de zhom vient en décembre pour chiffrer les bricoles ...Et repasse en janvier pour acheter et faire...Il sait tout faire et ça ne fait pas de mal un coup de main  Tire la langue
Et c'est lui qui va me gérer mes 2 le jour de l'accouchement si tout va bien...il est gentil et sa femme aussi...Je n'ai que cette famille là à coté...Et on voudrait que le papa puisse assister à l'accouchement !! c'est trop moche d'accoucher seul  Roulement des yeuxmon zhom n'a jamais voulu assisté à un seul des accouchements...et personnellement ça m'arrangeait:ça m'aurait gonflé de l'avoir à côté de moi m'essuyant et m'encourageant" vas y ma chérie pousses pousses c'est bientôt fini!!" Roulement des yeux...je préfère avoir le personnel compétent à mes côtés et que le papa accueille son bébé tout propre tout beau dans la chambre

Je vois la sage femme le 23 Novembre...J'espère ne pas avoir pris trop de poids  Roulement des yeux

La première fois je m'étais habillée le dernier jour 
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 16 Novembre 2012 à 14:17:42 »

moi je m'habillais tous les matins et maquillage aussi(un peu de rimmel Clin d'oeil)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 16 Novembre 2012 à 14:37:02 »

Coucou les filles,

Pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!
Bon retour à toi Sandy !
Lily et Maud super les CR !!! Ça donne envie de revoir mes loustics ! ;-)
Lily bon courage pour la semaine prochaine, mais apparemment tu abordes ça avec sérénité !
Cath tu passes une écho le dimanche Huh?!!!
Perso, j'étais comme toi Alexandra, je m'habillais aussi... Je ne me vois pas rester en pyjama tte la journée... mais j'ai pas poussé au maquillage !!
Pr l'accouchement, le papa aimerait être et j'espère qu'il sera là !! Pr garder poupinette, sa marraine qui est ma meilleure amie a pris une semaine de vacances et compte venir à la maison pour s'occuper d'elle pdt que je serais à la maternité !  Sourire Elle est trop cool ma popine !  Tire la langue
Maintenant y a plus qu'à espérer que zhom ne soit pas sur son train à pétaouchnoque !

pas de nouvelle de stboumi et pas d'apparition de vanina non plus...
Tenez nous informés les filles !!!

Bon AM à toutes
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: