Coucou bienvenue à Delph1981, tu verras c'est sympa ici et puis y a aussi le groupe facebook qui est un groupe fermé où on peut s'échanger des photos + facilement donc hésite pas à faire une demande on te rajoutera

Delfteck, j'ai l'impression de t'avoir porté la poisse avec mes histoires de sécu

Bon alors pour ma part ce que j'ai du faire si je résume: déclaration auprés de la sécu ET de mon employeur (car c'est lui qui me paye mon congé mater)
J'ai reçu un doc de la sécu (courrier banale avec les dates de congé mater) mais bon avec ma chance c'était pas les bonnes donc inutile.
Normalement quand tu as déclaré auprès de ton employeur, il a du calculer (de lui-même) les dates de ton congé mater et en fonction de ses dates, il doit transmettre à la sécu une attestation de salaire des 3 dermiers mois (comme un congé maladie) à compter du début de ton congé mater.
Aprés, il peut toujours contacter (de lui-même) la sécu pour s'assurer qu'ils tombent sur les mêmes dates. et l'envoi de l'attestation de salaire doit sûrement se faire en ligne pour eux (vu que c'est une grosse boite, ils vont pas se prendre la tête à te le transmettre par papier pour que tu l'envoies de toi-même à la sécu)
Voilà j'espere que ça aura pu t'aider
Bibi