Coucouuuuuuuuu les filles

Tout d'abord, je suis très heureuse de vous retrouver

J'ai rattrapé tout mon retard de lecture et ce, sans vous cacher mon émotion en lisant tous vos messages de soutien. merci de cette forte solidarité. J'en ai fait part à notre FORMIDABLE marraine ! Je ne pouvais suspecter un tel soutien en m'inscrivant sur un forum. Encore MERCI Alex pour ces messages quotidiens et ton appel ...... comment fais-tu pour avoir tant de disponibilité pour les autres ?!

Alex vous a donc tenues informées de mon petit "burn out" couplé avec une gastro qui a fait que j'ai tout confondu et fait l'amalgame entre ma grossesse et mon ptit virus. J'ai eu de mauvaises pensées et ne supportais plus ma condition de femme enceinte et d'avoir ces bébés en moi ..... tout est maintenant bien rentré dans l'ordre. Comme Lily le dit, c'est rassurant d'être hospitalisée, tu n'as plus rien à penser, on te surveille et on te chouchoute. Bon, pas très reposant car ya toujours quelqu'un qui passe

. Je suis donc rentrée vendredi soir après une journée chargée (suis allée acheter avec ma copine ce qui me manquait pour les valises pour la maternité) et j'ai dormi tout le we

Je dois avouer que j'ai également relativisé en apprenant ce qui arrive à Stéboumi, Delfteck, Princesse Lilou et Lily bien entendu. Les filles, je vous embrasse très sincèrement et vous apporte tout mon soutien moral. j'ai compris plus que jamais : REPOS et ZEN ATTITUDE

Aline, mon obstétricienne m'a dit qu'on ne faisait pas RIEN mais qu'on bossait 24/24 à fabriquer nos bébés !
Cath, tu fais donc une gastro de 9 mois ...... et bien, chapeau bas pour ton moral car moi, tu vois bien, j'ai pété un câble au bout de 3 jours !!!!
Mon Shabinou, je suis désolée de t'avoir inquiétée !!! pffffff, ne crois pas à une vengeance

et puis reviens vite quand même

tu me manques

Bienvenue aux 2 nouvelles mamans

Bon, pour vous démontrer que tout va bien et que je n'ai pas perdu le nord, je vous mets une photo sur FB de mon bidou prise samedi, soit 28 SA + 3 ....... et j'en veuxxxxxxxxxxx en retour

J'ai certainement du oublier plein de choses mais plein de bisous à chacune d'entre vous et continuons à garder le moral ..... encore quelques semaines