17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:20:07
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234170 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 05 Novembre 2012 à 21:48:45 »

Bienvenue Vanina et félicitations pour tes jumeaux!!!!!!!! Tu verras le fil est super et toutes les questions sont les bienvenues!!!! C'est normal de flipper pour l'accouchement, mais perso j'y pense pas car je profite de chaque seconde de cette grossesse!!!!! Et je trouve rassurant d'être plus suivi car tu fais plus d'echos donc le moindre truc et détecté rapidement, pis on a plein de photos des bébés!!!!

Le mal de dos oui je l'ai aussi mais au cours d'accouchement sans douleur la SF a appris aux hommes à nous faire des massages pour les diminuer, bon je triche des fois je dis que j'ai mal pour avoir un massage mdr!!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 05 Novembre 2012 à 21:53:48 »

Bienvenue Vanina Clin d'oeil !

Pour le mal de dos, j'ai une amie qui a eu des jumeaux en octobre et qui en effet avait une ceinture de soutien. Apparemment ça lui a fait un bien fou!! Je crois que je vais opter pour cette solution!

Pour la poussette Maud rassure toi je l'ai eue en occaz en effet  elle est vraiment nickel de chez nickel et on l'a eue pour 650. Ca fait encore un investissement c'est sûr mais bon!

Ha pas bête Defteck pour les massages. Chéri est pas trop fan pour en faire mais comme je lui dis que c'est à cause de mon ventre il craque  ! C'est vrai que ça fait du bien!

Bon je reviens de chez le doc chéri est malade depuis ce matin: une belle grippe voire grippe intestinale  j'espère qu'il va garder ses microbes! Le pire c'est que j'ai le vaccin dans le frigo mais que je l'ai pas fait!!!

Allez bonne soirée les filles je vais rejoindre mon canap.... et mon homme!!! Bisous Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 05 Novembre 2012 à 21:59:04 »

Rouliette evite le parce que la grippe enceinte c'est dangereux
Promet que tu restes a 20m minimum. De lui.

Pour le suivi c'est écho tous les 15 jours et gygy tous les mois mais certaines bibi ont déjà ce suivi!!! L'important c'est de pas prendre de risque le reste suivera et consulter au moindre doute!!
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 05 Novembre 2012 à 22:08:30 »

Rouliette courage à ton homme!! Le pauvre!!!!! Et sympa la poussette nous on a pris la powertwin de jane d'occaz sur le bon coin, bon j'ai mis tous les tissus chez le pressing car le monsieur sentait fort et que y'avait des miettes dans les hamacs sinon elle était nickel!!!!! Pis vu le prix ça vallait le coup pour quelques mois!!!

Vanina je suis pas encore allitée mais je me fatigue assez rapidement donc un jour je fais ce que j'ai à faire et le lendemain repos!!!!!

Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 05 Novembre 2012 à 22:21:15 »

Maud: à 20m de mon homme???  ça va être dur quand même (et puis techniquement la maison est pas assez grande je pense  ). Je me limite déjà à pas lui faire de bisous...  Pleurs !
Je continue mes efferalgan (ceux de mon angine), ils me protégeront ptet. De toute façon maintenant vais plus faire le vaccin ça sert à rien!

Defteck: oui la Powertwin on l'avait vue en magasin et trouvé vachement maniable aussi c'est vrai!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 05 Novembre 2012 à 22:25:11 »

Et re-merci à toutes  Souriant ! C'est un plaisir de discuter avec vous toutes ! Nous aussi Powertwin d'occasion sur le Bon Coin, c'est celle que j'ai préféré parmi les quelques rares que j'ai pu essayer.

Je crois aussi que je vais essayer de moins penser à l'accouchement, je suis entrain de me "pourrir" la grossesse et, quoique je fasse, je pourrais pas prévoir ce qu'il va se passer ; j'aurais pas du écouter tout ce qu'on m'a dit ni lire tout ce que j'ai lu...perso, j'ai été alitée en juillet pour un décollement du placenta, hospitalisée un chouia et alitée un mois ; là, je "m'auto-repose" plus que d'habitude puisque j'ai cru comprendre que c'était le maître mot, le repos. Si ce n'est une vilaine anémie pas très originale et quelques petites contractions occasionnelles, ça semble se passer correctement ; j'ai une écho à l'hôpital jeudi, celle des 6 mois, on verra comment se portent les garçons  Clin d'oeil

Bon courage pour ton mari malade Rouliette, on dirait toujours qu'ils vont mourir quand ils ont un rhume alors une grippe.........!!!!!!

Bisous les filles et encore merci
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 05 Novembre 2012 à 22:35:54 »

Vanina t'inqiètes pas moi aussi je fais de l'anémie et j'ai un traitement apparement rien d'alarmant pour mon gygy car c'est fréquent chez les femmes enceintes!!!! Repose toi un max et profites à fond de chaque min avec tes garçons dans ton bidou!!!!!!!

Rouliette fais attention à toi!!! Et pour la poussette dés qu'ils ont 6-7 mois on la revend et on achète une canne car la powertwin + le labrador dans le coffre là va y'avoir dilemne soit le chien soit la poussette!!! Bon ok on va changer de voiture mdr Mais j'ai peur de conduire des grosses voitures donc faut pas garder la rolls des petits trop longtemps (oui suis un monstre!!!)
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 06 Novembre 2012 à 01:41:34 »

bienvenue vanina!
Moi je sais pas pour vous mais toujour un plaisir daccueillir une nouvelle soeur darmes! :-)
et voilà moi c'est Shab la grosse insomniaque de la bande ... Je tapote discrètement du téléphone depuis le lit conjugal en attendant la visite de morphé.. Ou de mon grand qui subitement trouve ça rigolo de réveiller maman qui vient à peine de sendormir!
Alors petite réflexion nocturne est ce que vous comptez Prendre une mutuelle pour les nouveaux arrivants? Perso j'ai pas de mutuelle dentreprise et c'est assez cher en temps normal Alors avec les nouvelles venues... Ça promet!
 Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 06 Novembre 2012 à 07:00:14 »

vous parlez troooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles !!! vous allez voir ici, on rigole bien, on essaie de "vivre" notre grossesse sans la pourrir de super reflexions des gens.
bref , venez poster même si c'est pour dire que vous aimez "les tartines de beurres salé et la confiture de fraise "  Tire la langue

Vous avez déjà toutes vos poussettes ? , pourquoi m'a t on abandonné !!! lol
nous on va direct sur poussette canne, comme on est souvent en voiture, ça sert à rien (enfin pour nous) la poussette tank !
Bientôt on commence les brocantes ... on verra bien ça que ça donne

Rouliette , comment va ton homme ce matin??? tu as mit un champ stérile entre vous ?

y'a des échos cette semaine je crois non Huh??
la mienne c'est vendredi , j'espère que mes puces seront en forme !!

des bisous à toutes

et une pensée pour Lily...reviens nous vite
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 06 Novembre 2012 à 07:58:44 »

Coucou, bienvenue et félicitations Vanina a a a !!!!!!! Nan nan Sandy, tu ne peux pas commencer comme ça et te faire griller dès les présentations  Tire la langue

Et ben si ! Donc, je suis Sandy et très heureuse de ton arrivée, plus on est de folles, plus on se marre et ici, cela se confirme. Nous sommes toutes concernées par cette petite distribution : 1 belle paire pour février  Souriant

Toute question est la bienvenue ......
Ici, on peut tout dire, discuter de tout .... si tu arrives à tout lire tu pourras t'en rendre compte.

En parallèle, nous avons un groupe sur Facebook* (rien que pour nous donc pas de fuite) où il y a des photos et où on se poile vraiment !!!!!! Très très bon pour le moral !
Des fois, ça me tirerait une tite larme de réaliser qu'on partage plus avec des "inconnues" qu'avec notre entourage  Pleurs Bisou Bisou Bisou. Et des fois, ça va jusqu'à la fuite tellement on s'marre !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 06 Novembre 2012 à 08:04:28 »

bienvenue vanina!
Moi je sais pas pour vous mais toujour un plaisir daccueillir une nouvelle soeur darmes! :-)
et voilà moi c'est Shab la grosse insomniaque de la bande ... Je tapote discrètement du téléphone depuis le lit conjugal en attendant la visite de morphé.. Ou de mon grand qui subitement trouve ça rigolo de réveiller maman qui vient à peine de sendormir!
Alors petite réflexion nocturne est ce que vous comptez Prendre une mutuelle pour les nouveaux arrivants? Perso j'ai pas de mutuelle dentreprise et c'est assez cher en temps normal Alors avec les nouvelles venues... Ça promet!
 Tire la langue

Ça ma Shab, c'est une réelle question ! Tu es d'une de ces pertinences  Bisou
Pour ma part, il me semble INÉVITABLE de prendre une mutuelle pour nos loulous. Chez nous, la question est de savoir sous lequel de nous 2 les mettre.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 06 Novembre 2012 à 08:06:07 »

nous est en déjà "mutualisée" on paie le même prix jusqu'à 3 enfants ....;
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 06 Novembre 2012 à 08:13:08 »

Bon courage pour ton mari malade Rouliette, on dirait toujours qu'ils vont mourir quand ils ont un rhume alors une grippe.........!!!!!!

+ 10 000 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 06 Novembre 2012 à 09:14:23 »

Bonjour les filles,

Echo pr moi à 12h40, trop hâte !!! Avt vais faire un détour par la CPAM, histoire de voir où en est mon dossier...
Pr la mutuelle, ben voui, on va en prendre une ! Poupinette est déjà sur celle de zhom et on va rajouter les jujus, j'ai demandé un devis, la mutuelle me demande 11€ par enfant et par mois...

Manouted, tjs pas de poussette si ça peut te rassurer !!
Delftek, nous aussi, nous avons dû changer de voiture... D'ailleurs, nous la recevons demain ! Je te dirais que j'appréhende aussi de conduite le "tank"... Ns passons de la Clio au Touran !!!

Rouliette, j'espère que ta moitié va mieux et qu'il n'y a rien a signaler de ton côté ce matin au réveil !!!  Huh?

Bonne journée
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 06 Novembre 2012 à 09:32:36 »

Bijour les louloutes,

Alors vos nuits, Shab, je t'ai cherché à 1H30 mais on a du se croiser, lol moi encore ces fichus crampes intestinales qui me réveille au beau milieu de la nuit!! Bon appétit bien sûr

Pour ta réflexion nocturne, les jujus passent sur zom on est tous sur sa mutuelle (même moi  Tire la langue)
Comme c'est une mutuelle d'entreprise, ça va niveau tarif, à partir du 2eme enfant c'est le même tarif et déduit direct sur sa paye donc pas à y penser!!

Rouliette, ben vi à 20m mdr  Désolé en ce moment les zom m'énervent c'est ptet pour ça que je cherche à les éviter!! (Je vous explique: Mon homme en formation la semaine dernière rentre le soir, et me regarde pendant que je m'occupe de la petite et de la maison, puis me sort le plus normalement du monde "Je suis fatigué, t'as de la chance de plus travaillé "
Euh moi je tricote peut être...
Mais tu souhaitera un bon rétablissement quand même à ton homme, c'est pas drôle la grippe!! Bisou

Manouted, pour la poussette, nous non plus on en a pas, tout comme la voiture (SOS sans permis mdr), et comme les trottoirs sont très étroit où j'habite ben on reprendra celle de la grande + porte bébé.

Bibi à toutes, (c'est nul les maternelles ce matin pfffiou)
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: