16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:14:10
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233715 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 05 Novembre 2012 à 13:16:42 »

Cath la photo la photo LA PHOTOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 05 Novembre 2012 à 13:17:49 »

Cath la photo la photo LA PHOTOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Ok ok j'arrête 

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 05 Novembre 2012 à 13:54:17 »

chez nous c'est pas encore "la mode" des faire parts de naissance .. mais j'en ferai pour ma famille de métropole

La sage femme est passée, les filles ont été sage, on a pu capter leur coeur, mmais par contre elles ont mit de bon coup de pied aux capteurs, ça faisait des gros croucchhh crouchhhh , les filles vont bien , c'est l'essentiel, et la sage femme m'a beaucoup rassuré.
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 05 Novembre 2012 à 14:03:48 »

chez nous c'est pas encore "la mode" des faire parts de naissance .. mais j'en ferai pour ma famille de métropole

La sage femme est passée, les filles ont été sage, on a pu capter leur coeur, mmais par contre elles ont mit de bon coup de pied aux capteurs, ça faisait des gros croucchhh crouchhhh , les filles vont bien , c'est l'essentiel, et la sage femme m'a beaucoup rassuré.

Super Manouted !!!!!  Bisou pour les filles  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #2149 le: 05 Novembre 2012 à 14:17:08 »

faites des gosse je vous dis!!
visite nocturne du grand par la case lit parental il s'est allongé avec son biberon à bu de travers et bam! Gros pâté dans le lit!!
Petite réflexion nocturne de circonstance :quand tu fais des gosses tu fais ça à 2(et non suis pas vierge marie... Il y à un monsieur Shab!) mais pourquoi quand y à du vomi ou du caca partout ça devient vite "ton gosse"?
Alors une petite idée?  Huh? Huh?

alors chez moi ca c'est la corvée de Mr parce que moi je crains ennormemment l'odeur du vomi   donc si je veux pas en ramasser deux, c'est Mr qui si colle et ca ne le derange absolument pas, de toute facon il a pas bien le choix non plus !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #2150 le: 05 Novembre 2012 à 14:48:04 »

Mais les filles pour les prenoms nous aussi c'est top secret, juste mon mari, moi et les copines de fofo!!!! (+ ma cousine qui me brode des serviettes de toilettes que je mettrai pour proteger les transats et sur les photos le prenom apparaitra lol)
Alors vous pouvez nous les dire on ne repetera pas  Clin d'oeil et si vous avez peur d'être lus y'a facedebouc

nous pour les prénoms motus et bouche cousu jusqu'a la naissance (on a deja fait ca pour mon fils) bon en meme temps ils faudraient deja savoir comment on va les appeler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on s'est fait une liste chacun mais encore rien de defini faudrai peut etre qu'on s'y mettent quand meme 
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 05 Novembre 2012 à 15:17:28 »

Coucou les filles petit message en directe de mon chez moi!!!! Et oui enfin de retour!!
Je suis sorti à 14H car mon gygy à fait des pied et des main pr que je passe eco+ test super deg au sucre+ ++!!!
Enfin la total avant de rentrée me couchée dans Mon lit à moi!!! Résultat mes puces von très bien elle font 900g et 950g donc que du + à 26+6!!
Soulagé !!!
Perso mes faire part seront fait maison sur DVD ou ma grande présentera ses petits sœurs !!!
Le tout présentée dans un faire part avec photos pr les arrière grand parents par exemple !!!
Voili voulou
Bonne continuation à toutes et portées vous bien
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 05 Novembre 2012 à 15:19:37 »

Shab, bon courage j'espère que ça ira mieux aujourd'hui ! Perso gère le vomito car suis solidaire de ce genre de chose...

Sinon, j'espère que ttes les autres vont bien !

Bonne semaine et journée
Amandine

Hello les filles!
alors VDM pour MAUD et moi c'est NDM en continu ces temps ci! (NDM  = nuitS de merde)  
mon fils va mieux c'est l'essentiel!
mais amandine, j'apprécie ton soutien pour les vomito  Tire la langue

et merci les nénettes pour vos messages +++++ perso, c'est fou ce que ce fil me remonte le moral parce qu'hier j'était pas loin de la crise de nerfs quand je vous ai écrit...

POur les faire parts nous comme pour le grand, on en fera pas, par contre, je vais nous faire un album photo, jumelles/grand frère
jumelles/familles
et un splendide cadre photo avec une photo prise par mes soins... pour offrir a mes parents et a mes BP....
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 05 Novembre 2012 à 15:25:30 »

Bonjour à tous,

Nous sommes  des futurs parents de jumeaux annoncés pour février 2013 et souhaitons recueillir pleins d'informations de la part de parents déjà expérimentés dans ce nouveau monde !! Suite 1er message laissé sur le forum grossesse ,  la première réponse reçue  a été de me conseiller de rejoindre ce groupe.
Nous avons 33 ans pour moi et 35 pour Mr, sommes du Vaucluse et ce sont nos premiers bébés, fille / garçon , donc les questions commencent à se presser dans nos têtes notamment pour la liste de naissance, la question de la poussette est un sacré casse tête, l'allaitement, le lieu de la maternité ...

Nous sommes en tous cas très heureux de l'arrivée prochaine de nos bébés et seront sur le forum régulièrement pour poser pleins de questions !!
 A plus tard

Bienvenus a vous trois!!!!!
les filles ont tout dit (surtout sandy, mais bon on y peut rien, c'est la piplette de la bande...  Tire la langue )
n"hésite pas a intervenir meme pour des questions qui te semblent con, ou que tu auras l'impression qu'on a déja traitées... on adore répondre!(et nous sommes guidées par des mamans des jumeaux alors, c'est super! )

moi perso, j'interviens sans cesse, avec mes réfléxions, dites "réflexions nocturnes" et sans limite! tout ce qui me passe par la tête qui me travaille, je l'expose!

et pis, dis toi que tu feras jamais pire que les réflexions de notre blonde nationale! (je te laisse deviner de qui je parle  Tire la langue )

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 05 Novembre 2012 à 15:27:29 »

Coucou les filles petit message en directe de mon chez moi!!!! Et oui enfin de retour!!
Je suis sorti à 14H car mon gygy à fait des pied et des main pr que je passe eco+ test super deg au sucre+ ++!!!
Enfin la total avant de rentrée me couchée dans Mon lit à moi!!! Résultat mes puces von très bien elle font 900g et 950g donc que du + à 26+6!!
Soulagé !!!
Perso mes faire part seront fait maison sur DVD ou ma grande présentera ses petits sœurs !!!
Le tout présentée dans un faire part avec photos pr les arrière grand parents par exemple !!!
Voili voulou

Princesse lilou!!! trop bien!!!!!!
que du +++++++!!!!

moi c'est demain (tout comme manouted je crois... ) alros hate!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 05 Novembre 2012 à 15:51:09 »

les filles ont tout dit (surtout sandy, mais bon on y peut rien, c'est la piplette de la bande...  Tire la langue )
n"hésite pas a intervenir meme pour des questions qui te semblent con, ou que tu auras l'impression qu'on a déja traitées... on adore répondre!(et nous sommes guidées par des mamans des jumeaux alors, c'est super! )

moi perso, j'interviens sans cesse, avec mes réfléxions, dites "réflexions nocturnes" et sans limite! tout ce qui me passe par la tête qui me travaille, je l'expose!

et pis, dis toi que tu feras jamais pire que les réflexions de notre blonde nationale! (je te laisse deviner de qui je parle  Tire la langue )

Heum heum ...........
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 05 Novembre 2012 à 15:51:49 »

Super Manouted pour tes puces!!!!!

Et princesse lilou trop contente pour toi que tu soies rentrée, que le test degueu soit fini et que tes puces aillent bien une super journée en perspective!!!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 05 Novembre 2012 à 15:55:16 »

Soulagé !!!
Voili voulou

Coucou Princesse ! Donc comme promis, ils t'ont relâchée  Cool
Très bonnes nouvelles pour tes choupinettes  Souriant Souriant
Maintenant pense à te créer un profil face de bouc et rejoins-nous y vite car on se marre bien et y'a plein de photos ! C'est super top pour le moral des troupes ..... de notre troupe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 05 Novembre 2012 à 16:08:34 »

Heum heum ...........

Parce que tu le vaux bien!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 05 Novembre 2012 à 16:10:02 »

Heum heum ...........

Parce que tu le vaux bien!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi tossi je te zaime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: