14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:58:23
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233124 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 05 Novembre 2012 à 10:31:14 »

Shab courage faudra faire une tite sieste cet aprem!!! Et pour le lit à changer à ta place j'aurais pas changé les draps et serait aller sur le canap en laissant la grande lampe de la chambre allumée pour le papa (oui je suis une grosse peste qui s'assume!!!!) Et j'aurais piqué la couette NA!!!!!! Où j'aurais enlevé les draps sales et pas remis de nouveaux!!!! Non mais oh un gosse se fait à 2 et pas seulement pour les calins quoique avec les jumelles il va être obligé de t'aider !!!!!!!!

Maud cool pour la CAF je croyays que c'était 920€ par gosse comme quoi faudra aussi que je jette un oeil à ma situe!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 05 Novembre 2012 à 10:49:05 »

Pour la CAF j'ai arrondi hein!!

Pourquoi j'ai envie de jeter mon pc aprés avoir reçu ce mail!!

Bonjour,

suite à votre demande du 02:11 je ne comprend pas votre question car si
c est le 2eme enfant votre prénétal est le 10:01:2013 pour un
accouchement prévu le 21:02:2013 declaration de grossesse le 21:05:2012

cordialement

Avec toute notre attention,

DHERBE CLAUDINE

Rappel de votre question :
Bonjour, Suite aux nombreux couacs qu'il y a pu avoir avec votre organisme, je voulais juste m'assurer que ma demande d'avancement de mon congé maternité de 4 semaines avait bien été prise en compte. En effet, celui-ci est censé avoir commencé depuis hier, tous les documents vous ont été transmis 2 fois mais je n'ai eu aucun retour de votre part. Cordialement. Mme BELKHATMI

Bande de couillons je leur ai fait une réponse

Votre réponse ne m'étonne pas............
Tout vous a été transmis fin Aout (certificat médical précisant la grossesse gémellaire + demande d'avancement de mon congé de 4 semaines comme le prévoit mes droits) par courrier
Et mi septembre, en main propre à l'agence de Sevran (certificat original de grossesse gémellaire + demande écrite d'avancement du congé maternité)

Merci de prendre en compte ces éléments!! Cela devient épuisant de devoir TOUT géré à votre place QUE FAITES VOUS DES DOCUMENTS QU'ON VOUS TRANSMET?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Mon congé maternité était censé commencé le 1 novembre 2012 dixit VOTRE agent CPAM de l'agence de SEVRAN qui m'a CERTIFIE que tout sera bien pris en compte en temps et en heure!!
QUEL ERREUR DE VOUS CROIRE!!

Merci de votre retour!

Mme BELKHATMI
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 05 Novembre 2012 à 10:51:51 »

Et pour arranger le tout je viens d'éternuer Roulement des yeux Roulement des yeux
VDM lol
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 05 Novembre 2012 à 11:37:39 »

oh là là, tu n'as vraiment pas de bol avec l'administration !!
Ça commence à me faire flipper, car vu que je suis au chômage depuis juin, faut que j'aille à la secu pr la création de mon dossier... Mon congé mat' commence le 7 décembre, vais donc y aller cet AM ou demain si jamais ça prend la même tournure que toi...
En tout cas, j'apprécie ta plume ;-)

Shab, bon courage j'espère que ça ira mieux aujourd'hui ! Perso gère le vomito car suis solidaire de ce genre de chose...

Sinon, j'espère que ttes les autres vont bien !

Bonne semaine et journée
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
JULIOCLAIRE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 05 Novembre 2012 à 11:50:04 »

Bonjour à tous,

Nous sommes  des futurs parents de jumeaux annoncés pour février 2013 et souhaitons recueillir pleins d'informations de la part de parents déjà expérimentés dans ce nouveau monde !! Suite 1er message laissé sur le forum grossesse ,  la première réponse reçue  a été de me conseiller de rejoindre ce groupe.
Nous avons 33 ans pour moi et 35 pour Mr, sommes du Vaucluse et ce sont nos premiers bébés, fille / garçon , donc les questions commencent à se presser dans nos têtes notamment pour la liste de naissance, la question de la poussette est un sacré casse tête, l'allaitement, le lieu de la maternité ...

Nous sommes en tous cas très heureux de l'arrivée prochaine de nos bébés et seront sur le forum régulièrement pour poser pleins de questions !!
 A plus tard
Journalisée
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 05 Novembre 2012 à 11:56:46 »

Bienvenue a vous 2!!

Félicitations ici on est entre parents de jujus donc hésitez pas!! Les anciennes sont de très bon conseils et on se soutient entre nous

On attend vos questions et y répondrons avec plaisir!!

Bibi
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 05 Novembre 2012 à 11:59:24 »

Maud : j'adore ta prose !!!!!!! Je vais mettre mon nez dans mes affaires aussi ...... Il m'a fallu également envoyer 2 fois mon dossier à la Cpam et depuis je ne me suis pas posé de question. Mais c'est clair : que font-ils des documents qu'on envoie ?  
Maud, j'essaierai de ne jamais oublier ta petite phrase d'amers regrets quand ça me saoulera de faire la rééducation  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, ça tombe dru !!!! Quel temps de ....... !

À ce que je vois Delf, nous aurions tendance à avoir le même caractère de peste ..... enfin, je ne dirai pas "peste" mais "juste"  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 05 Novembre 2012 à 12:08:49 »

Bienvenue Julioclaire  Souriant et félicitations !!!!!!!!

Ce forum m'avait été conseillé par mon obstétricienne et c'est vraiment bien. Les gens sont très à l'écoute et en mettant les mots clés dans la case "recherche", on arrive toujours à tomber sur plein de réponses en rappo avec nos préoccupations.

Et pour ce qui est de notre fil de discussion, on rigole bien  et c'est vraiment bon pour le moral de ne pas se sentir seule (je suis alitée depuis juillet). Il y a des déjà mamans, des mamans de jumeaux et des primipares avec cette merveilleuse surprise (enfin, après un temps de réalisation) comme moi et vous  Souriant

À bientôt.

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2138 le: 05 Novembre 2012 à 12:09:04 »

JULIOCLAIRE félicitation et bienvenue chez toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Maud un joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et ne regrette rien Pour la rééducation je l'ai fait 2 fois en temps et en heure et je m'urine très fort dessus...je dois me faire opérer après mon dernier enfant eu dixit ma gynéco.J'ai une descente d'organe.Là ça a empiré donc je suis abonnée aux serviettes incontinence de mémé ...Je ne le vis pas bien du tout non plus  Pleurs....Vivement l'opération donc ! Je sais pas si tu as regardé l'en dessous dans une glace mais tu peux le voir si cela a descendu  Huh?

Vous parlez de faire part...Pour mes jujus j'avais fait moi même et là pour ma puce je commande via ce site qui propose un très large choix !!!
http://www.faire-part.fr/naissance/

Zhom a pris une photo de moi enceinte je la posterais sur fb  Souriant

bon app' les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2139 le: 05 Novembre 2012 à 12:11:37 »

Et pour ce qui est de notre fil de discussion, on rigole bien 

grave !!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 05 Novembre 2012 à 12:12:01 »

Bienvenue parmis nous julioclaire et félicitations!!!!!! hésites pas à poser tes questions en plus notre marraine est géniale et toujours de bon conseil!!!!!

sandy merci le terme juste me plait aussi mais monsieur préfère dire peste!!!! mdr

Maud c'est pas possible tout ça j'hallucine, waouw passes leur un coup de fil car apparement ils savent pas lire!!!!!!!!

Cath merci pour le lien
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2141 le: 05 Novembre 2012 à 12:14:36 »

Il y a ce lien aussi ou je trouvé que le faire part était original pour des jujus  Bisou
On aime ou aime pas hein  Tire la langue

http://www.loupiots-design.com/fr/faire-part-naissance-original/62-faire-part-jumeaux-jumelles.html
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 05 Novembre 2012 à 12:23:31 »

Delph, je verrai en fonction de leur réponse, je les appelerai ou je me déplacerai (encore!!) En même temps c'est mon employeur qui va être lésé si ça reste comme ça c'est lui qui me paye jusqu'à fin décembre donc je les relance mais si rien n'est fait je vais pas non plus me rendre malade tant pis, je réglerai le problème en décembre mouahaha

Cath, je l'ai vu mais zom l'aime pas!!
C'est vrai que y a certeains sites on dirait qui font le concours du faire part le plus moche mais je pense avoir enfin trouvé mon bonheur!! Il faut que je vous retrouve le lien et je vous montre!!

Bibi a toutes
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 05 Novembre 2012 à 12:47:47 »

Bienvenue julioclaire !

Pour le faire-part j'en ai trouvé un sympa sur le site je fais mon faire part mais ce dernier est en construction et réouvre demain, je vous mettrai le lien !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 05 Novembre 2012 à 12:53:45 »

Alors voilà pour le mien
http://www.mesfairepart.com/Faire-part-de-naissance-REGALB-Bebe-et-Nous-2_373_10_3469.html?fbrand=REGALB

Je rajouterai à l'intérieur une petite photo des jumeaux que j'imprimerai en ligne sur un autre site et collé avec du double façe

Voilà
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: