Bonjour les filles!
Et bien j'étais pas venue depuis jeudi... que de lecture!! Je viens juste de finir de lire mais évidemment j'en ai pas retenu la moitié

!
Ha si! Vous avez parlé de poussettes. Nous on a pris la Casualplay S-Twinner elle a vraiment l'air top et m'a été conseillée par 2 mamans de jumeaux après utilisation.
http://www.allobebe.fr/poussette-double-s-twinner-avec-coque,G2631,1.html... d'occaz bien sûr!!
Pour les transats on m'en a donné 1 de marque comptine, inclinable. Il est pas mal par contre pas de réducteur bébé mais bon. Et j'ai trouvé le même d'occaz sur leboncoin à 10euros!
Pour les vêtements, on a juste acheté 2 combi pilotes taille 3 mois chez Emmaus (des neufs emballés de chez Okaidi pour 10euros pièce) et 4 petits bodies croisés naissance. Et j'ai récupéré par mal de fringues de ma belle-soeur que j'ai triés et lavés. Là faut que je fasse une liste de ce qui risque de me manquer. Mais je dois encore en avoir à prêter d'une amie et d'une cousine alors...!
Pour les faire-parts comme vous j'ai commencé à regarder mais je trouve aussi qu'il n'y a pas grand chose de top pour des jujus. Va falloir approfondir la recherche!
Pour les prénoms on a une piste pour l'instant sur 2 qui nous plaisent bien mais ils viennent de moi. Même si chéri aime bien, on va regarder de plus près quand même voir si y'en a pas d'autres qui nous feraient tilt.
Sinon ici j'ai un grand malade

. Chéri était du matin aujourd'hui et il s'est levé cette nuit pour dégobiller dans les wc youpi. Il est allé bosser quand même mais en rentrant à 13h il a pas mangé et direction le canapé. Il dort depuis tout à l'heure le pauvre. Surtout que c'est pas le genre à rester à rien faire d'habitude faut presque râler pour qu'il se pose 2min tellement il arrête pas (bricolage, mécanique...).
Et en plus son médecin prend pas de rdv le lundi

j'ai appelé le mien (oui on a chacun le sien lol) il le prends à 20h45 ce soir! On verra bien.
Moi mon angine commence à passer ouf. Elle s'était transformée en gros rhume mais ça s'atténue.
Ha une question! Vous avez pas mal au dos les filles?
Moi je supporte mal d'être longtemps à l'ordi à cause de la position, pareil à table ou en voiture! Quand ça me prends je suis bien que dans le lit ou dans le canap sur le côté

/ C'est pas du cinéma en plus! Je pense que je prends une mauvaise position avec mon bidon et que ça me tire dans le dos... j'ai pas fini mwouarf!!!!
Ca y est on a changé de voiture! Enfin, on en a acheté une à une vente aux enchères vendredi (un C4 Picasso de 2010) et du coup je mets ma titine en vente (une Ford Fiesta!). Ca va faire tout drôle de passer de la ptite voiture à la familiale

!
Et puis sinon au programme de cette semaine: rdv à la banque (pour al voiture!), rdv à la caf (pour savoir à quoi j'ai droit exactement si je prends un congé parental de 3 ans - et en tenir informé ma boite gloups!), appeller l'assurance (toujours pour la voiture, faire ma pds mensuelle...! Ca va m'occuper lol.
Bon maintenant je croise les doigts pour que mon message plante pas au moment où je vais cliquer sur "Soumettre"

. Désolée pour le pavé les filles, bon courage pour la lecture. Pour moi c'est l'heure du gouter!!!!!
Bisouilles