16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:21:07
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233722 fois)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 05 Novembre 2012 à 17:20:17 »

Bonjour les filles!

Et bien j'étais pas venue depuis jeudi... que de lecture!! Je viens juste de finir de lire mais évidemment j'en ai pas retenu la moitié  !

Ha si! Vous avez parlé de poussettes. Nous on a pris la Casualplay S-Twinner elle a vraiment l'air top et m'a été conseillée par 2 mamans de jumeaux après utilisation.
http://www.allobebe.fr/poussette-double-s-twinner-avec-coque,G2631,1.html
... d'occaz bien sûr!!

Pour les transats on m'en a donné 1 de marque comptine, inclinable. Il est pas mal par contre pas de réducteur bébé mais bon. Et j'ai trouvé le même d'occaz sur leboncoin à 10euros!

Pour les vêtements, on a juste acheté 2 combi pilotes taille 3 mois chez Emmaus (des neufs emballés de chez Okaidi pour 10euros pièce) et 4 petits bodies croisés naissance. Et j'ai récupéré par mal de fringues de ma belle-soeur que j'ai triés et lavés. Là faut que je fasse une liste de ce qui risque de me manquer. Mais je dois encore en avoir à prêter d'une amie et d'une cousine alors...!

Pour les faire-parts comme vous j'ai commencé à regarder mais je trouve aussi qu'il n'y a pas grand chose de top pour des jujus. Va falloir approfondir la recherche!
Pour les prénoms on a une piste pour l'instant sur 2 qui nous plaisent bien mais ils viennent de moi. Même si chéri aime bien, on va regarder de plus près quand même voir si y'en a pas d'autres qui nous feraient tilt.

Sinon ici j'ai un grand malade  . Chéri était du matin aujourd'hui et il s'est levé cette nuit pour dégobiller dans les wc youpi. Il est allé bosser quand même mais en rentrant à 13h il a pas mangé et direction le canapé. Il dort depuis tout à l'heure le pauvre. Surtout que c'est pas le genre à rester à rien faire d'habitude faut presque râler pour qu'il se pose 2min tellement il arrête pas (bricolage, mécanique...).
Et en plus son médecin prend pas de rdv le lundi  j'ai appelé le mien (oui on a chacun le sien lol) il le prends à 20h45 ce soir! On verra bien.
Moi mon angine commence à passer ouf. Elle s'était transformée en gros rhume mais ça s'atténue.

Ha une question! Vous avez pas mal au dos les filles?
Moi je supporte mal d'être longtemps à l'ordi à cause de la position, pareil à table ou en voiture! Quand ça me prends je suis bien que dans le lit ou dans le canap sur le côté  / C'est pas du cinéma en plus! Je pense que je prends une mauvaise position avec mon bidon et que ça me tire dans le dos... j'ai pas fini mwouarf!!!!

Ca y est on a changé de voiture! Enfin, on en a acheté une à une vente aux enchères vendredi (un C4 Picasso de 2010) et du coup je mets ma titine en vente (une Ford Fiesta!). Ca va faire tout drôle de passer de la ptite voiture à la familiale  !
Et puis sinon au programme de cette semaine: rdv à la banque (pour al voiture!), rdv à la caf (pour savoir à quoi j'ai droit exactement si je prends un congé parental de 3 ans - et en tenir informé ma boite gloups!), appeller l'assurance (toujours pour la voiture, faire ma pds mensuelle...! Ca va m'occuper lol.

Bon maintenant je croise les doigts pour que mon message plante pas au moment où je vais cliquer sur "Soumettre"  Tire la langue. Désolée pour le pavé les filles, bon courage pour la lecture. Pour moi c'est l'heure du gouter!!!!!

Bisouilles
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 05 Novembre 2012 à 17:52:05 »

coucou rouliette!!!

toujours un plaisir de te lire!!!!!!!!!!!!

la poussette a l'air vraiment chouette!!!!
elle me plait!!
qunad tu la plie, il faut enlever les hamacs?
elle a l'air de pas prendre de place, je vais guetter les annonces maintenant!
(je crois bien que c'est un coup de ♥ pour le coup! )

Moi j'adore les pavés, alors tu remets ca quand tu veux! 

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 05 Novembre 2012 à 19:35:35 »

Salut Shab!

Alors oui faut enlever les hamacs pour la plier (ça, c'est inconvénient quand même). Par contre elle se plie super facilement et si les besoins les roues s'enlèvent en 2secondes!
Les hamacs c'est pour plus tard mais en attendant y'a les cosys qui servent de siège auto en même temps. Ils sont vraiment top, complètement inclinables. Bref je suis fan.
Je la trouve plutôt bien maniable par rapport à celles que j'avais vues en magasin. Après n'ayant jamais eu d'enfant, difficile de comparer vraiment. Et puis je me suis fié aux avis des copines aussi.
Pour les dimensions je crois qu'on peut les trouver sur internet, je cherche.
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 05 Novembre 2012 à 19:48:54 »

"Dimensions dépliée: longueur : 1,20m largeur : 63 cm hauteur : 106cm

Dimensions pliée : longueur :103 cm profondeur : 40 cm

Poids 11,5 kgs"

Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2164 le: 05 Novembre 2012 à 20:00:36 »

Ha une question! Vous avez pas mal au dos les filles?

Je répondrais un grand ouiiiii...Je sors du doc qui m'a prescrit une ceinture de maternité à rappel postural.
Je viens de l'essayer ça fait du bien !!!
J'ai rien payé en plus
Je sais pas si tu es comme moi mais je suis très cambrée ..C'est à cause de ça d'après le doc.
J'avais très mal pour mes jujus mais le doc qui n'est plus mon doc était très réticent de me prescrire la ceinture .

Faut la porter avec modération apparemment.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 05 Novembre 2012 à 20:12:46 »

Mal de dos :

Peu et en plus je ne sais pas si c'est dû à la grossesse ou au nouveau matelas  Huh? Huh?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 05 Novembre 2012 à 20:22:30 »

Mal de dos perso c du au contractions mais aussi à la posture !! Pour dormir c trop galère !!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2167 le: 05 Novembre 2012 à 20:44:30 »

Alors en vrac
bienvenue a notre petite nouvelle et son monsieur !! hesite pas a intervenir meme pour rien dire !!
Princesse lilou bon retour !!
Rouliette vive le pavé !! pour la pousette en effet elle est très sympa

Pour les faires parts nous on a jamais rien trouvé qui nous plaisait pour des jumeaux !!!!! Du coup c'etait du fabrication maison (pas peu fière mdr)
Pour le mal de dos oui j'ai mal aussi mais en meme temps je devait retourné voir l'ostéo en octobre et toujours pas pris rdv !! Hesitez pas a allez voir un ostéo ca soulage drolement (par contre prevenez au telephone que vous etes enceinte de ..semaines parceque certains n'aiment pas manipuler les femmes enceintes! )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 05 Novembre 2012 à 20:47:12 »

Mal de dos aussi, mais rdv chez l'osthéo... J'ai svt des vertèbres qui sautent, tjs les mêmes et ça me déclenche une sciatique, un vrai bonheur, suis bonne à jeter aux ordures à 30 piges ! Ça craint !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 05 Novembre 2012 à 20:47:59 »

Bonsoir à toutes,

Je ne vous cache pas que je n'ai pas eu le courage de lire les 145 pages de fil de discussion () mais j'essaierais de m'y atteler dès que possible  Clin d'oeil

J'attends deux petits garçons (j'espère pas trop petits non plus...) et le terme est prévu pour le 10 février 2013. C'est une grossesse bichoriale et bi-amniotique qui semble se passer plus ou moins correctement même si je flippe "ma race" à l'idée de l'accouchement ; en plus, je dois bien reconnaître que cette surveillance accrue, certainement nécessaire, a tendance à me mettre une pression supplémentaire...sans compter que je crains un peu d'accoucher en Corse ; en gros, je ne suis pas tranquille du tout et j'ai l'impression que c'est en train de bouffer ma grossesse.

Alors je me suis dit : qui de mieux placées que des futures mamans de jumeaux ou des déjà mamans de jumeaux pour comprendre mes craintes ? Ben personne j'ai l'impression...entre les "vaut mieux toi que moi", les "vous avez fait ça pour les allocs ??", les "oh mon Dieu !! Deux bébés ??" genre on annonce un cancer, je suis entre la cocotte minute prête à exploser et le boxeur prêt à entrer sur le ring (les hormones y sont souvent pour quelque chose)  

J'aimerais avoir des retours positifs, avoir l'impression qu'on me comprend, partager les joies, les angoisses, les galères avec des personnes qui peuvent le comprendre, ou essaye du moins. Alors si ça vous dit "d'en être", je vous lirais et vous répondrai avec plaisir.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 05 Novembre 2012 à 20:59:32 »

Bienvenue à toi vanina !! Tu as "frappé" à la bonne porte !!!
Ici, aucune prise de tête, ttes les questions même celles qui peuvent te paraitre bêtes ont une réponse !!!
Nous sommes épauler par noter super marraine Alexandra... Et nous sommes comme tu as pu le constater un bon p'tit groupe de pipelettes !!  Souriant
Et félicitations pr cette grossesse !!!

Amandine

Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 05 Novembre 2012 à 21:00:32 »

Rouliette, trop belle la poussette mais le prix ouahou d'occas tu l'as eu à combien?

Vanina, bienvenue parmis nous, on est très pipelette alors je comprend que tu lises pas tout, alors ici tu es chez toi!! Bonne ambiance, question diverses, tout est permis!! Se plaindre, avoir peur, être contente, dégenté (Sandy??), enfin tes sentiments et sensations aux quotidien, et pour les questions techniques ben on a une super marraine et des anciennes toujours prêtes à nous aider!!

Pour le mal de dos, ben coup de chance, malgrés lordos et scolios RAS pour le moment, juste si je prend une mauvaise position ou si je reste trop longtemps allongé mais ça passe vite!! Le seul hic, j'ai pas mal mais je marche comme un canard parceque mon dos à pris une mauvaise position!! Souriant

Bibi à toutes et bienvenue encore aux ti nouveaux du jour!!
Ce soir repassage devant tout ce qui brille "meme si je sait nanananananan au fond de moi.."
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 05 Novembre 2012 à 21:33:00 »

Merci pour l'accueil et pour les félicitations, ça fait du bien de se sentir moins seule  Souriant Félicitations à vous aussi, en espérant que vos grossesses se passent bien. Je pense déborder de questions stupides mais je les poserais au compte goutte, histoire d'en garder quelques unes en stock  Clin d'oeil

Est ce que vous êtes alitées ? Au repos ? Angoissées ? Débordantes d'énergie ? J'ai cru comprendre que certaines avaient mal au dos  Triste Bizarrement et malgré une hernie discale, pas de douleurs lombaires pour le moment...

Merci encore, je repars voir les Gremlins avec ma fille  Clin d'oeil Bon repassage et bon "tout ce qui brille"
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 05 Novembre 2012 à 21:36:41 »

Ben pour ma part repos mais pas allite ouf Tire la langue
Par contre jai des pics d'énergie dans la journée et des coups de fatigue c'est aléatoire!!

Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 05 Novembre 2012 à 21:43:42 »

Oui "ouf" comme tu dis ! Ce sont de "vrais" jumeaux donc pour toi ? Plus de surveillance je suppose ?
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: