et vous pensez vous allaiter vos jumeaux ?
j'aimerais bien pouvoir vous mettre les echo 3D de mes fifilles mais je n'arrive pas a inserrer de photos !!!!!!!!
A FOND!!!!!! je vais tenter et j'ai meme hate!!!
je vais gueter les quelques réunions de la leachleagu vers chez moi, et je ferais le max pour donner que du ++++ et des ♥♥ a mes choupettes!
Shab, Tu vois avec la menace ça fonctionne hihihi (mére indigne)
Sandra, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Moi perso j'aimerai bien allaiter aussi mais je pense plutôt au tire allaitement (exclusivement au tire lait) à voir j'y réfléchit encore!!
Je viens de regarder le replay de babyboom

j'ai pas arrêté de pleurer trop émouvant
Maud Mdr!
et au fait moi aussi j'ai regardé le replay de bb badaboom et ben moi aussi j'ai

comme une madeleine!
ralala, c'est fou comme les accouchements me touchent au plus profond de mon coeur...
princess lilou, moi aussi mon grand me fait le coup...papa pas la...la place est pour moi!
et ben entre les combats des jumelles de mon bidou et le grand qui comment dire... bouge beaucoup!!!
et ben capital sommeil pas au beau fixe!!!
Sinon ben pas loupé, jai fait des folies a orchestra, et je sais pas si je vous avez dit mais, je compte différencier les jumelles dans leur mani_re de s'habiller....
ben chose promis, chose pas due!!!!
j'ai craquer!! y avait des beaux vetements, et ben obliger de prendre en double!!!
ralalalalalalallalala faut plus que j'aille la bas!!!!