08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:55:49
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231583 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 16 Octobre 2012 à 00:45:15 »

hé ho Claudette je viens de percuter d'un truc mais nous avons la même date de grossesse 16.05?
Hé hop une autre réflexion nocturne.. :-)
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 16 Octobre 2012 à 07:56:08 »

Sacrément pertinente cette réflexion ma Lucette  ! En effet et cela me rappelle avec douleur que j'avais une vie bien moins platonique à cette époque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Plus sérieusement (bien que ce soit un sujet très sérieux  Clin d'oeil), t'a-t-on donné une date d'accouchement ? Moi, l'obstétricienne m'a dit dès le 1er rdv qu'elle sortirait mes loulous le 25 janvier.

Coucou à toutes  Bisou

J'ai passé une nuit trop longue. Réveillée à quelques minutes avant 3h et les heures furent longues. Et forcément, je dormais comme un loir quand le réveil de m'sieu a sonné..... trop durrrrrrrrr
Bon, il va partir bosser d'ici quelques minutes donc je vais me rejeter dans les bras musclés et virils de Morphée  Tire la langue  Cool

Zoubi zoubi   Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 16 Octobre 2012 à 10:36:59 »

Coucou les filles, ça marmotte? Avec le froid vous me direz y a de quoi se mettre en hibernation!

Shab, je te rassure, ma puce a 2 ans et demi et depuis quelques mois, impossible de donner du doliprane, ni en sirop, ni en suppo!! Je dois feinter avec chéri pour y arrivé et caché le suppo jusqu'au dernier moment (c'est du sport lol) Mais je pense pas que tu t'y prennes mal, c'est juste que c'est super désagréable (si si rappelle toi quand ta maman te le faisait!!! Roulement des yeux)

HIer, j'ai trier les vêtements qu'on m'a donné pour les jujus (exclusivement du 3 mois) et quand ma fille a voulu en essayer un, je me suis dit que c'était vraiment minuscule!!
Bon verdict, 30 bodys et 15 pyjamas j'suis super contente c'est une super économie quand-même!!

Bibi a + tard
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1458 le: 16 Octobre 2012 à 12:16:01 »

Et bin dis donc maud tu va etre armé avec 30 bodys !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 16 Octobre 2012 à 12:36:27 »

Salut à toutes
Alors alors les résultats de l' echo du jour à 24SA et qqd jours (5 je crois).
Tout va bien. Les jumeaux sont en pleine forme et  font 740 et 760 g chacun! Ca profite vraiment bien!! (il y a 1 mois ils faisaient 360 g environ)
Je me dis que je vais commencer à m' activer pour les emplettes. A la recherche de  bonnes affaires sur le bon coin...
bonne journée les filles
Journalisée
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 16 Octobre 2012 à 13:35:15 »

Ameli J'te jure on en revenait pas quand on a compté c'est clair que j'ai pas besoin d'en racheter!!

Steboumi: Trop bien, t'imagine 1kg5 de bébé dans le ventre ohlala, ils ont bien profité les petits loups!! C'est bien que tout aille bien!! Tu ouvres le bal pour la semaine! On attend les CR des autres!!

Bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 16 Octobre 2012 à 14:03:12 »

Salut à toutes
Alors alors les résultats de l' echo du jour à 24SA et qqd jours (5 je crois).
Tout va bien. Les jumeaux sont en pleine forme et  font 740 et 760 g chacun! Ca profite vraiment bien!! (il y a 1 mois ils faisaient 360 g environ)
Je me dis que je vais commencer à m' activer pour les emplettes. A la recherche de  bonnes affaires sur le bon coin...
bonne journée les filles

Wouahhhhh !!!!!  En pleine forme tes loulous....super que tout roule ! Bon, la semaine commence sous de bons augures  Cool
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 16 Octobre 2012 à 14:18:15 »

Petite question !! est ce que quelqu'un aurai un moyen de se detnedre et d'"enervé" bébé !! En fait aujourd'hui le minette est particulièrement calme et du coup ca m'angoisse  donc j'aimerai bien quelque chose pour bien la faire reagir !! (j'ai rdv 6ème demain matin)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 16 Octobre 2012 à 14:22:12 »

Amélie lors de ma première préparation à l'accouchement, la SF nous a dit de bien respirer par le nez à fond et souffler par la bouche. Ton ventre gonfle bien, et en principe "libère" de l'espace pr bb, du cp, il en profite pr bien bouger... Et pr poupinette ça marchait... Il faut le faire une bonne dizaine de minute...
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 16 Octobre 2012 à 14:56:02 »

steboumi, tu as déjà de beaux bébés dis donc !!!!

Amélie alors pour faire bouger bébé, j'essaie de me mettre sur le côté et si ça marche pas je me mets de l'autre..en général ça douge !!!

Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 16 Octobre 2012 à 15:37:12 »

merci les filles !! pour la respiration je doit (devrait) faire minimum 10 minute de coherence cardiaque tous les jours mais bon comment dire depuis vendredi je l'ai fait une petite fois seulement
Journalisée

37sa le 12/01
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 16 Octobre 2012 à 16:21:46 »

Coucou les filles!!!

Waouw candy t'es toute fine snif!!!!!!
Bon les filles je pense que mon 63cm c'est de l'histoire ancienne et qu'entre lui et moi c'est fini lol

Steboumi cool pour les mesures!!!

Bon demain on est pas mal a avoir notre écho youpiiiiiiiii!!!!

Petite pensée à la miss qui se plaignait de certains vêtements donnés, hier ma mère m'a ramené une valise de fringue de marque pour mes bébés (comme quoi les marques ça veut rien dire), ben franchement la valise rentre avec elle car tout est moche dedans et pourtant suis pas difficile!!!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 16 Octobre 2012 à 17:21:59 »

Les filles je pensais a ca !! tous les fringue "abimés" (bon y a des limites) ou meme pas terrible qu'on vous donne vous en prennez aucun Huh?!!! parceque franchement ici j'avais une petite "reserve" de fringue abimés ou moche (j'en ai toujours une d'ailleurs) et c'est ultra pratique en cas de gastro ... ou encore mieux quand ils commencent a trainer à 4 pattes dans la terre Franchement ca m'aurai foutu les boules de leur mettre de bonne fringue pour trainer dehors !!
Du coup pour celle ci idem j'ai degouter des pyjama a 0.10euros ou on m'en a donné c'est demodé ou pas a mon gout mais en cas de gastro ca pourra toujours depanné!
Journalisée

37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 16 Octobre 2012 à 18:41:55 »

C'est exactement ce que m'a dit mon frère quand je lui ai dit que je lui en rendais pas mal car les fringues n'étaient pas nickel. Et du coup, je les ai mis dans un autre tiroir ....
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 16 Octobre 2012 à 23:40:52 »

Coucou les filles!

bon ben en semaine c'est la course, du coup, ben je peux pas réagir en meme temps que vous
mais po grave j'♥ vous lire!

Alors voyons voyons par qui vais-je commencer???

Tiens, MAUD, je te l'accorde... le suppo pas glop! 
je compatis, du coup mon loulou je l'ai menacé aujourd'hui que sil avalait pas le doliprane, j'allais chercher un supo, et la hoooooooooooooooo magie du jour! il a ouvert grand et large son beau gosier d'amour et à gober d'une traite le fameux liquide tout rose... 
finalement, ca a du bon de traumatiser...

sandy, moi pas de date d'accouchement annoncé, juste un suivi renforcé a partir de début novembre, entre mon gygy et l'hopital, et a suivre... qui vivra verra

Steboumi, cool pour l"écho, ce sont de belle bêtes! tant mieux que les merveilles se portent bien...  Clin d'oeil

Amelie, pour stimuler mes juju quand elles se mettent en mode veille (c'est arrivé que très très rarement! ) je me mets sur le c^té et je fais technique gygy, "je bouge le monde la dedans! !!!" et bam, j'ai au moins une réaction immédiate de  jujugauche pis dans la seconde jujudroite enchaine...
bon j'avoue qu'apr_s j'ai eu regretté des les avoir stimuler, parce qu'elle se vengeait les vilaines!!!!

moi dég, j'ai vraiment personne pour me donner des fringues...et niveau vide grenier c'est le calme plaaaaaaaaat!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: