Coucou les filles!
bon ben en semaine c'est la course, du coup, ben je peux pas réagir en meme temps que vous
mais po grave j'♥ vous lire!
Alors voyons voyons par qui vais-je commencer???
Tiens, MAUD, je te l'accorde... le suppo pas glop!

je compatis, du coup mon loulou je l'ai menacé aujourd'hui que sil avalait pas le doliprane, j'allais chercher un supo, et la hoooooooooooooooo magie du jour! il a ouvert grand et large son beau gosier d'amour et à gober d'une traite le fameux liquide tout rose...

finalement, ca a du bon de traumatiser...
sandy, moi pas de date d'accouchement annoncé, juste un suivi renforcé a partir de début novembre, entre mon gygy et l'hopital, et a suivre... qui vivra verra
Steboumi, cool pour l"écho, ce sont de belle bêtes! tant mieux que les merveilles se portent bien...

Amelie, pour stimuler mes juju quand elles se mettent en mode veille (c'est arrivé que très très rarement! ) je me mets sur le c^té et je fais technique gygy, "je bouge le monde la dedans! !!!" et bam, j'ai au moins une réaction immédiate de jujugauche pis dans la seconde jujudroite enchaine...
bon j'avoue qu'apr_s j'ai eu regretté des les avoir stimuler, parce qu'elle se vengeait les vilaines!!!!
moi dég, j'ai vraiment personne pour me donner des fringues...et niveau vide grenier c'est le calme plaaaaaaaaat!