08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:52:02
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231574 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 15 Octobre 2012 à 00:11:18 »

Tu la joues comme ça ?! D'ac !!!!!!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 15 Octobre 2012 à 00:12:58 »

Autre petite question perso et indiscrète : t'es de quel coin?

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 15 Octobre 2012 à 00:16:09 »

je suis de la haute savoie  Cool
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 15 Octobre 2012 à 00:29:42 »

je vais essayer de dodo...
au pire, I'll be back via mon teléphone! hihi  !

(au fait, vous avez commencé a avoir des montées de lait?)

Allez bonne nuit mes petits ♥♥♥   
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 15 Octobre 2012 à 00:30:40 »

MDR!
je viens de  percuter ma super question existentielle avant de dormir! ptdr! mmouahahahhaha 
(je crois les nerfs lache aussi )  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 15 Octobre 2012 à 08:39:44 »

bande de pipelette !!!!!!

j'ai mesuré mon bidou ce matin.... et j'en suis à 120 cm .... youhouuu loool
soit + 15 cm depuis le début ...!!!!

Moi aussi je vais prendre des vêtements d'occas, en espèrant que j'ai encore la force de me bouger parce que l'été fait son apparition... et il fait super lourd ....

22 sa aujourd'hui , encore maximum 15 semaines avant de rencontrer nos bébés ..!!!!

des bisous les filles
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 15 Octobre 2012 à 08:50:36 »

candy tu dois pas avoir un gros ventre ..... 

Non bcp ne me croit pas quand je leur dit qu'il y en a 2 lol mais je ne suis pas étonnée pour mes aînés aussi on me trouvait pas grosse et pourtant j'avais des bébés de 3kgs500. en plus je ne prends que dans le ventre à chaque fois ( espérons que ça dure)
et si je mesure à l'ombilic je pense que le chiffre est plus petit    
Sinon vous avez passé une bonne nuit?  Quoi de prévu aujourd'hui? Moi un rdv puis resto avec une copine sage femme. Bonne journée à vous
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 15 Octobre 2012 à 09:43:31 »

Coucou, comment j'ai bien dormi lol

Dis donc on voit qu'il y a de plus en plus de monde en mode couvade à la maison, ça pipelette beaucoup pour notre plus grand plaisir 

Shab, j'adore tes réflexions du soir, perso pour moi ça a commencé il y a 15 jours des petites gouttes!! Pfff, vive les tee shirt avec des petites taches rondes!!

Je me mesurerai plus tard, le metre de couture est dans la chambre et j'ai la flemme d'y monter rhooo

Enfin du calme, ma maman est rentrée chez elle, c'est pas de tout repos les grand-méres, je sait pas pour vous mais moi elle m'épuise!!!! (fille indigne que je suis)

bon ben je vais couver un peu et revient plus tard bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 15 Octobre 2012 à 10:20:45 »

Quelle bande de pipelettes  j'ai halluciné en me connectant ce matin  ! Je viens de faire toute ma lecture de retard et je peux vous dire que vous m'avez bien fait rire!!

Alors alors, par où commencer après tout ça? (j'ai été obligée de prendre des notes sur un post it rigolez pas!).

Question échos de la semaine, on va cartonner! Si je dis pas de bêtises: Defteck, Manouted et moi mercredi - Dine et Cath jeudi - et Steboumi dans la semaine mais je sais pas quand! Y'en a d'autres?? Va y avoir des CR à lire, c'est cool!!

Sandy: j'étais explosée pour tes échos. En fait j'ai commencé par celle du haut (évidemment) donc celle de ta fille. Puis je fais descendre la barre de défilement et là je tombe sur celle de ton gars  ! Joli profil!
Et pour l'histoire de la peluche, je suis d'accord: je vote mouton. Je sais pas où ils ont vu une vache là-dedans!!

Bienvenue parmi nous Sandra! Et félicitations pour les 2 ptites puces  Clin d'oeil! Le fil est largement majoritaire en ptites nanas non?

Cath: pas cool pour les vomitos. Difficile de réaliser quand on n'a pas été malade du tout mais ça doit être épuisant. J'espère que tu pourras bien vite te rattraper & profiter davantage de ta grossesse.

Je vois que vous avez parlé des cours de prépa, vous commencez quand? Ici ils ne font "que" classique et yoga mais les jours & horaires du yoga ne colleront pas donc j'opte pour la classique. Par contre la SF me parlait de les faire courant janvier...  ! Je lui ai dit que ça allait peut-être être faire un peu tard! Je sais bien que je suis "moins en avance" que vous car moi c'est prévu pour le 01.03.13 (j'ai triché je sais) mais bon même si ça arrive fin janvier / début février... bah voilà quoi!
Du coup ça va sûrement être sur la toute fin de novembre / début décembre. C'est 4x2H avec 1 cours/sem. Et vous??

Defteck: tu me donnes envie avec ta piscine! J'ai décidé de m'y remettre aussi mais quand j'ai appelé la piscine j'ai été refroidie! Les SEULS cours pour femme enceinte ont lieu le lundi de 12h30 à 13h30 (super pratique comme horaire, encore plus avec les postes de mon homme). Bref je demande en quoi ça consiste, ce qu'il y a comme animation.  Tire la langue bah rien. Tu peux nager tranquille c'est tout. MDR!
J'ai dit à mon homme que j'irais plutôt à des horaires plus pratiques mais lui est pas trop d'accord il a peur que je me prenne des coups de pieds dans le ventre par d'autres nageurs un peu brutaux. Bref, on verra!

Pour les mesures de tour de ventre...!  Ca me rassure je suis pas la seule à avoir bien pris!! A 21SA (vendredi dernier), j'en étais à... (je calcule)... +20cm !!!!! Oh la vache! J'aurais pas cru tant j'hallucine  Roulement des yeux!!! Je suis partie de 75 pour arriver à 95 pour le moment  ! Et je prends au niveau du nombril comme vous!!!

Candy: sympa pour les vêtements d'occas! Moi c'est pareil j'ai commencé tout juste à y regarder la semaine dernière. Ma belle-soeur m'a ramené des cartons de vêtements qu'elle avait gardé de sa fille (qui aura 10ans en décembre!). Je vous cache pas qu'il y a des trucs franchement... horribles! Donc j'ai trié. Mais j'ai récupéré pas mal de trucs quand même. Je vais laver et je ferais un point. J'ai aussi regardé sur leboncoin y'a pas mal d'annonces tout près de chez moi j'irais peut-être jeter un oeil si besoin.
Ensuite y'a ma maman qui réclame pour savoir ce qu'elle peut acheter, vais faire un ptit topo avec la famille. Une sorte de liste lol.
Et hier il y avait une grande vente au Emmaus près de chez nous. On y est allés faire un tour et contre toute attente on a acheté des vêtements bébé! C'est du neuf!!
On a pris un lot de 4 bodies croisés naissance marque Absorba à 6euros, un lot de 2 tout petit pantalons taille naissance aussi même marque à 3euros. On avait hésité pour 2 combi pilotes. C'est des Obaibi mais y'avait pas en 1 mois, seulement du 3 mois. Mais bon au pire si elles les mettent pas (trop avancé dans la saison?) je pourrais toujours les revendre! Je les ai eues à 10euros pièce, y'a encore les étiquettes dessus! Mais jvais faire des beaux bébés en pleine forme LOL!!!

Bon, je vous ai assez cassé les pieds pour ce matin  . Il est presque 10h30 et je suis encore en pyj devant le pc  alors je file sous la douche et vous dis à tout à l'heure!!!!

Bizzzz
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 15 Octobre 2012 à 10:37:45 »

Salut les filles,

J'ai mesuré mon ventre ce matin mais je ne sais pas à combien je suis partie !!! Dc ce matin 109 cm ça fait peur (21SA+3) !!!

Concernant les cours de prépa, j'ai eu la SF et vu que j'en ai déjà fait l'année dernière pr poupinette pr elle, il n'est pas nécessaire que j'en refasse, mais elle se tient à ma dispo pour des RDV individuels si jamais j'ai des questions... Vu que je ne suis pas une angoissée de nature, pr l'instant aucune question !! Vu qu'il parait que c'est pareil qu'un accouchement normal sauf qu'il y a une poussée en plus dixit cette dernière...

Concernant les achats, ben on a encore rien fait !!! J'ai seulement regardé mon "sac" de 1 mois de poupinette pour voir ce qu'il fallait que je rachète...
D'ailleurs, la chambre n'est tjs pas faite !!! Chéri est tjs dans les travaux la cloison devrait être montée dans la semaine... Mais vu qu'il fait en parallèle la SDB et les WC... Je ne lui met pas trop la pression ! La dead line est décembre afin qu'on soit serein  Tire la langue

Bonne semaine à toutes !
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1435 le: 15 Octobre 2012 à 10:43:20 »

Bonjour les piplettes !!!!
Voila je viens de passé je ne sait combien de temps a rattrapé le retard !! Du coup je sais plus trop ce que j'ai lu, je sait que j'ai vu de superbe photos et je vote aussi pour un mouton
Pour le bidon je viens de mesurer j'en suis a 95cm soit +22cm depuis le debut à 24+3!!

Sinon je ne sait plus trop cath courage avec les vomitos j'ai eu des remonter hier toute la soirée et pas cool donc toi tous les jours pffff ...

Pour les cours de prépa je rencontre la sage femme le 25 et du coup ca sera des cours classique !

Pour les achat ici on a pratiquement tout acheter en occasion (sur des vide greniers...) du coup elle commence  deja a avoir pas mal de ti trucs (surtout en 6 mois) et la je dois voir avec une maman de l'ecole qui revend tout de ses filles a très bas prix !
Pour la chambre ici monsieur a fait les sous couche et le placard ce weekend, reste les couleurs qu'il fera sans doute vendredi le temsp que les tis seront a l'ecole puis les portes de placard et voila restera plus qu'amenager et decorer !!
Voila je sais plus je traine pas trop car j'ai du choppé un crobe par la j'ai mal de crane et nez qui coule donc vu que j'ai mal dormi je vais aller me reposer !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 15 Octobre 2012 à 12:11:39 »

Pappotez bien les filles!!! je reviens ce soir et la je vais vous aligner avec mes posts en mitraillettes!! lol

A tout a lheure les minettes!

Bisous  Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 15 Octobre 2012 à 12:32:08 »

Bon je viens de mesurer mon bidou snif je pars de 63cm avant grossesse et j'arrive à 100 cm (tout rond) à 24SA+3 lol

Waouw y'a beaucoup d'echos cette semaine youpi!!!!!

Rouliette pour la piscine on fait des exercices avec des frites des planches et compagnie c'est sympa comme tout!!

Oups ma mère arrive je vous relis tout à l'heure
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1438 le: 15 Octobre 2012 à 12:34:06 »

oula ca veut dire encore beaucoup de lecture demain matin ca mdr
delftek sympa les mesures de bisou !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 15 Octobre 2012 à 12:53:31 »

Amélie: "les mesures de bisous"... c'est mignon  Clin d'oeil!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: