Quelle bande de pipelettes

j'ai halluciné en me connectant ce matin

! Je viens de faire toute ma lecture de retard et je peux vous dire que vous m'avez bien fait rire!!
Alors alors, par où commencer après tout ça? (j'ai été obligée de prendre des notes sur un post it rigolez pas!).
Question échos de la semaine, on va cartonner! Si je dis pas de bêtises: Defteck, Manouted et moi mercredi - Dine et Cath jeudi - et Steboumi dans la semaine mais je sais pas quand! Y'en a d'autres?? Va y avoir des CR à lire, c'est cool!!
Sandy: j'étais explosée pour tes échos. En fait j'ai commencé par celle du haut (évidemment) donc celle de ta fille. Puis je fais descendre la barre de défilement et là je tombe sur celle de ton gars

! Joli profil!
Et pour l'histoire de la peluche, je suis d'accord: je vote mouton. Je sais pas où ils ont vu une vache là-dedans!!
Bienvenue parmi nous Sandra! Et félicitations pour les 2 ptites puces

! Le fil est largement majoritaire en ptites nanas non?
Cath: pas cool pour les vomitos. Difficile de réaliser quand on n'a pas été malade du tout mais ça doit être épuisant. J'espère que tu pourras bien vite te rattraper & profiter davantage de ta grossesse.
Je vois que vous avez parlé des cours de prépa, vous commencez quand? Ici ils ne font "que" classique et yoga mais les jours & horaires du yoga ne colleront pas donc j'opte pour la classique. Par contre la SF me parlait de les faire courant janvier...

! Je lui ai dit que ça allait peut-être être faire un peu tard! Je sais bien que je suis "moins en avance" que vous car moi c'est prévu pour le 01.03.13 (j'ai triché je sais) mais bon même si ça arrive fin janvier / début février... bah voilà quoi!
Du coup ça va sûrement être sur la toute fin de novembre / début décembre. C'est 4x2H avec 1 cours/sem. Et vous??
Defteck: tu me donnes envie avec ta piscine! J'ai décidé de m'y remettre aussi mais quand j'ai appelé la piscine j'ai été refroidie! Les SEULS cours pour femme enceinte ont lieu le lundi de 12h30 à 13h30 (super pratique comme horaire, encore plus avec les postes de mon homme). Bref je demande en quoi ça consiste, ce qu'il y a comme animation.

bah rien. Tu peux nager tranquille c'est tout. MDR!
J'ai dit à mon homme que j'irais plutôt à des horaires plus pratiques mais lui est pas trop d'accord il a peur que je me prenne des coups de pieds dans le ventre par d'autres nageurs un peu brutaux. Bref, on verra!
Pour les mesures de tour de ventre...! Ca me rassure je suis pas la seule à avoir bien pris!! A 21SA (vendredi dernier), j'en étais à... (je calcule)... +20cm !!!!! Oh la vache! J'aurais pas cru tant j'hallucine

!!! Je suis partie de 75 pour arriver à 95 pour le moment

! Et je prends au niveau du nombril comme vous!!!
Candy: sympa pour les vêtements d'occas! Moi c'est pareil j'ai commencé tout juste à y regarder la semaine dernière. Ma belle-soeur m'a ramené des cartons de vêtements qu'elle avait gardé de sa fille (qui aura 10ans en décembre!). Je vous cache pas qu'il y a des trucs franchement... horribles! Donc j'ai trié. Mais j'ai récupéré pas mal de trucs quand même. Je vais laver et je ferais un point. J'ai aussi regardé sur leboncoin y'a pas mal d'annonces tout près de chez moi j'irais peut-être jeter un oeil si besoin.
Ensuite y'a ma maman qui réclame pour savoir ce qu'elle peut acheter, vais faire un ptit topo avec la famille. Une sorte de liste lol.
Et hier il y avait une grande vente au Emmaus près de chez nous. On y est allés faire un tour et contre toute attente on a acheté des vêtements bébé! C'est du neuf!!
On a pris un lot de 4 bodies croisés naissance marque Absorba à 6euros, un lot de 2 tout petit pantalons taille naissance aussi même marque à 3euros. On avait hésité pour 2 combi pilotes. C'est des Obaibi mais y'avait pas en 1 mois, seulement du 3 mois. Mais bon au pire si elles les mettent pas (trop avancé dans la saison?) je pourrais toujours les revendre! Je les ai eues à 10euros pièce, y'a encore les étiquettes dessus! Mais jvais faire des beaux bébés en pleine forme LOL!!!
Bon, je vous ai assez cassé les pieds pour ce matin

. Il est presque 10h30 et je suis encore en pyj devant le pc

alors je file sous la douche et vous dis à tout à l'heure!!!!
Bizzzz