Bonjour les filles!
Bon je vois que je suis loin d'être la seule à devoir ruser avec le "manque" de place! Mais on va toutes y arriver!!!!
Nous sommes donc bien revenus avec la poussette hier soir. La dame n'a pas voulu négocier le prix mais vu l'offre et la demande, on n'a pas chipoté trop longtemps et on l'a prise.
Elle est dans un état impeccable, et on l'a vraiment trouvée bien et très pratique (maniabilité, fixation et défixation des cosys, des hamacs, pliage...). Bref on est contents de notre choix!
C'est plus calme le week end! Ce matin j'ai fait le ménage mais mollo car je sentais que ça tirait. Chéri est venu à ma rescousse et a lavé par terre après que j'ai fait les poussières et passé l'aspi. Travail d'équipe, ça a du bon d'être enceinte. Ensuite repas et méga sieste dans le canap!!
La majorité d'entre vous ont déjà un aîné avant cette grossesse et je me dis que ça ne doit pas être évident à gérer! Ca a ses avantages et ses inconvénients. Pendant la grossesse c'est dur de s'occuper d'un plus grand ET de prendre du repos, comme ensuite de ne pas délaisser le plus grand au profit des jumeaux. Mais en même temps vous avez l'avantage de déjà savoir comment gérer l'arrivée d'un nouveau-né.... nous, on va découvrir lol.
Bon, je vous souhaite à toutes un bon week end.
Gros bisous à très vite