06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:50:57
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231041 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1230 le: 01 Octobre 2012 à 10:31:34 »

Là c'est mon fils qui commence à faire des boutons...Au moins ils l'auront eu cette maladie infantile.
Nous le doc a prescrit de l'éosine pour la soulager et tamponner.

Semaine qui va être dur du coup que je soigne mes 2 malades qui sont pleins d'énergie

Des nausées le soir mais plus de vomissements pour moi 

Suis je la seule à avoir des baisses de morales parfois
Je sais je n'en attends qu'un mais même marcher devient pénible

Cool pour ton écho... Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 01 Octobre 2012 à 10:48:58 »

Coucou les filles,

Cath je te rassure en ce moment c'est déprime pour moi aussi!!

J'ai l'impression que rien ne va et d'être une grand mère 

En plus après les problèmes avec la sécu c'est le boulot qui s'en mêle. Tous mes collègues ont eu leurs salaires vendredi et moi toujours rien!! Ils le font exprès je suis sûr mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi on s'acharne sur les femmes enceinte déjà qu'on a la fatigue physique si en plus ils impact sur le moral 

Sinon dimanche j'ai fait un malaise dans la rue avec ma fille VDM

Enfin positivons y a pire mais je comprend les baisses de morale

Bibi a toutes
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
lu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 01 Octobre 2012 à 13:44:13 »

coucou les filles!
j ai passer l echo morpho samedi et une fille et un garçon!!!
ON EST SUPER HEUREUX.
ils vont trés bien.

par contre dur dur en ce moment je souffre beaucoup du dos et avec la maison,le boulot,les transports,ma grande fille de 6ans je suis crevé!!!!!!
enfin le week end j ai l aide de mon mari mais la semaine il rentre tard!!
j ai rdv mercredi chez ma gyneco elle va peut etre m arreter que je puisse souffler umpeu.
a bientot les filles
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 01 Octobre 2012 à 13:55:30 »

félicitaion Lu  Souriant

Maud ce n'est pas normal pour ta paie.....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 01 Octobre 2012 à 15:14:00 »

Contente pour toi lu!! Par contre si tu es fatigué demande le l'arrêt parceque pour certains médecins n'y pense pas systématiquement mais te le donneront volontiers.

Alexandra je sait que c'est pas normal je les ai appelé mais ils font l'autruche si elle n'arrive pas demain je contacte mes délégués du personnel et si rien dans lasemaine c'est Prudhomme

Heureusement que je ne suis pas seule et que mon mari m'aide mais faut pas oublier la taxe foncière qui tombe dans 15 jours grrrr

J'ai vraiment la poisse depuis cette grossesse c'est des petits trucs mais ca s'accumule
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1235 le: 01 Octobre 2012 à 16:59:38 »

Coucou,
lu contente pour vous !!!
Cath ici aussi en ce moment c'est gros coup de déprime sur gros coup de deprime et ce qui m'embete le plus c'est que c'est les gars qui paye ... je suis beaucoup moins a leur ecoute du coup ca a donné du E chouinou tout la journée et moi qui ai fini par les mettre dans leur salle de jeu a s'egosiller pendant 30 minutes sinon j'allais les passer par le mur, pour au final plus tard (et au calme) comprendre que si E etait comme ca toute la jouréne c'etait simplement parcequ'il avait mal a l'oreille (otite et legere temperature) Bref je m'en veu de tout du coup ca me descend encore plus le moral .... Un belle chaine sans fin

Maud j'espère que tu aura vite ta paye, et oui comme tu dis la foncière a payer avant le 15 (ici du moins) et l'habitation qui va arrivé a suivre youpi vive la fin d'année !!!

Du coup pour essayé de pas tout avoir d'un coup ici on a commencé les cadeaux de noel deja 3 petits de faits ( une niece, une fieulle et un copain) me reste plus que les petits haut maison pour les minette et ca sera fini pour c'est trois là restera plus que tout le reste lol
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 01 Octobre 2012 à 17:51:40 »

Bravo Lu  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 01 Octobre 2012 à 18:05:28 »

Coucou les filles!!!

Félicitation LU!!!!!! C'est une super nouvelle et hésites pas à demander un arrêt!!!!

Maud décidément, j'espère que t'auras vite ton salaire!!!!!!!

Et les filles vous inquiétez pas le moral va revenir c'est l"effet automne qui fait ça!!! Il fait nuit tôt il fait gris ça arrange pas le moral tout ça!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1238 le: 01 Octobre 2012 à 20:01:21 »

Maud je suis désolé pour tous ces soucis qu'on te rajoute 
Le médecin en pense quoi de ton malaise.
pleins de bonnes ondes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lu Félicitations !!! la carte bleue va chauffer 

Amélie t'as bien fait de commander les kdos de noël car après il n'y a plus rien !
Je commence à faire du repérage ils vont avoir 4 ans le 31 décembre.
Et les mois passent tellement vite

delftek Bisou Bisou

Et moi j'ai hâte d'être en mars même pas honte....toujours ces foutus nausées.

toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 02 Octobre 2012 à 20:32:07 »

Pas cool le malaise Maud. Tu as eu ta paye?
Bon courage pour soigner tes petits malades Cat. Tu sais il y a des sprays qui sont vendus en pharmacie et qui pulvérise un genre de talc. C'est bcp plus esthétique et surtout on pulvérise donc on ne touche pas aux boutons, du coup ça va plus vite et ça ne les démange pas.
Lu cool pour l'écho, à toi les achats lol
Ici ça va. J'ai l'impression d'être plus en forme que vous. Moi ce qui me gâche la vie c'est que je stresse pour la grossesse...
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 02 Octobre 2012 à 20:43:45 »

Salut les filles,

Merci Candy, oui je l'ai eu ce matin!! Le soulagement!! par contre si tu stresses où à des questions, il faut venir discuter, je regarde régulièrement le post!!

Je ne sait plus qui me demandait pour le malaise ce qu'avait dis mon médecin (ben je l'ai aps vu )
mais c'est de ma faute, j'ai voulu presser ma fille sur le chemin et elle s'est assise en plein milieu d'un passage piètons donc je l'ai porté et j'ai un peu marcher trop vite avec elle dans les bras + quelques courses!! Du coup 200 métres plus loin tête qui tourne, regard qui se trouble et tout le tintouin et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer, j'ai du m'arrêter 4 fois sur même pas 500 métres et pourtant ma fille à remarcher après 
Ca m'apprendra à vouloir allez trop vite! Clin d'oeil

Sinon comment s'est passé votre journée? En cas de gros rhume vous prendriez quoi, je teste dolirhume mais apperemment pas efficace... Huh?

bibi et bonne soirée, ce soir déco et demain matin redif de baby boom en replay
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 02 Octobre 2012 à 20:54:30 »

Bonsoir les filles,

Ici aussi le moral est bon... Par contre, les choses deviennent de plus en plus difficile à faire ! Il me faut bcp plus de tps qu'avt et parfois j'ai l'impression d'être inefficace !
Le pire c'est de se baisser pr ranger les jouets !

Maudg pour poupinette aussi j'avais pris le rhum et le truc qui marche pas trop mal c'est le L52 + oscillococinum et c'est de l'homéopathie...

Cath : pour la varicelle de poupinette le doc lui à donner biseptine en spray et en une semaine ts les boutons sont secs, et pas besoin de les toucher juste à vaporiser !

Bonne soirée à ttes
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 02 Octobre 2012 à 21:07:15 »

Merci Maud! Tu sais je préfère ne pas mettre trop mon stress ici car je ne veux pas contaminer tout le monde  Clin d'oeil mais mon gygy m'a conseillé d'aller déposer toutes mes angoisses chez la psy qui passe à la mater. Je pense que je vais le faire...
Dîne moi les jouets ils arrivent à les ranger donc je passe mon temps à faire mon chef et donner mes ordres lol
Mais pour le reste je remarque que je suis à peu près opérationnelle le matin donc c'est là que je m'y met  Clin d'oeil  je dois vider "ma pièce" dans laquelle se trouve bcp trop de choses m'appartenant (papiers, loisirs créatif, couture...)  Souriant je dois tout trier et organiser ça dans une pièce moitié plus petite pour ensuite faire la chambre de ma fille! (elle laisse sa grande chambre aux bebes) Bcp de boulot en perspective!!! Doucement mais sûrement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 02 Octobre 2012 à 21:09:40 »

Pour info, le produit pour assécher les boutons de varicelle c'est Cytellium d'Aderma
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 02 Octobre 2012 à 21:31:41 »

Candy poupinette a 16 mois ! Qd je lui demande de ranger c'est tout rassembler sur son tapis sauf pr les livres qu'elle pose bien sur l'étagère ! Et perso, suis un peu une maniaque : les duplos ds la boite, le bb ds le lit,...
Je fais comme toi m'active le matin et l'AM est consacré à la sieste et ensuite petite balade si le tps le permet, au rythme de poupinette !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: