06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:09:58
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231061 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 02 Octobre 2012 à 22:29:03 »

Sinon comment s'est passé votre journée? En cas de gros rhume vous prendriez quoi, je teste dolirhume mais apperemment pas efficace... Huh?

voici ce que j'ai lu sur le dolirhume....

Cependant, par mesure de prudence et compte tenu des puissantes propriétés vasoconstrictives de ce médicament, son utilisation est déconseillée pendant la grossesse.

perso je n'ai jamais rien pris sans l'avis d'un docteur et le plus souvent de l'homéopathie
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 03 Octobre 2012 à 09:06:30 »

Moi aussi pour le rhume je penserai homéopathie ou éventuellement inhalation pour le déboucher mais après avis à la pharmacie
Alors quoi de prévu aujourd'hui? Ici c'est la journée des enfants. je pense que nous allons rester cool à la maison car nous sommes partis pdt 2 jrs et là je dois me reposer un peu Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 03 Octobre 2012 à 10:47:19 »

Merci les filles de vos conseils!! C'est la pharmacienne qui m'a donné le dolirhume pfffff et j'avoue que j'ai pas lu la notice!!je leur fait confiance mdr

Je vais voir pour l'homéopathie parceque je pense que mon mari va bientôt en avoir marre de dormir à côté d'un tracteur lol

Je viens de finir la redif de babyboom, Il était hard cet épisode je trouve 
et là c'est douche et pas besoin de préparer le repas ce sera reste d'hier soir!! Je pense que bientôt on reprendra les soupes ça va faire du bien de faire le plein de légumes!!

Les filles, vous avez réfléchi aux prénoms? Nous on en a 1 sûr et le 2eme mon mari n'aime pas trop donc à convaincre (ce serait aksel et naël)

Bibi les filles
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1248 le: 03 Octobre 2012 à 11:55:46 »

Ici aussi je viens de me faire la redif de babyboom !!
Pour les prénoms ce coup ci on en a qu'un a trovué, on en avait deux sur le ligne d'arrivé j'en ai adopter un les garçons ont aussi choisi le meme que moi, reste plus qu'a convaincre monsieur qui m'a encore dit ce matin "faut que je j'essaie de m'y faire !" pfff m'enerve lui mdr
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1249 le: 03 Octobre 2012 à 12:18:19 »

coucou les filles  Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien.

La soupe ça été l'une de mes envies assouvie de femme enceinte  Tire la langue
Il y a aussi hier au soir ...Envie de croque monsieur    que j'aurais ce week end.

Pour se tourner dans le lit ça devient dur  du coup je me demande comment je faisais pour mes jujus que j'ai eu en premier...m'en rappelle plus comme quoi on oublie 

Nous le prénom on l'a on en est sur....il ne ressemble pas du tout au premier mais reste dans le coté ancien.Nous en donnerons qu'un...J'en ai moi même qu'un zhom aussi ,les enfants aussi...En fait quand je voyais les copines se fouttre les unes des autres des seconds prénoms qu'ils avaient en deuxième position ça m'a passé l'envie...Après chacun son choix.

Je retournerais en pharmacie pour demander un autre produit car l'éosine c'est juste pas possible...on a les doigts rouge zhom et moi...Et le pire c'est ma puce qui ressemble à une dalmatienne aux taches rouges merci à vous donc !  Bisou Bisou

Le morale ça va je dirais..Beaucoup de nausées ...Pas évident de gérer l"énergie des deux malades.
Cette aprem' sieste comme d'habitude pour nous 3.

Pour les courses j'ai un mari qui y va pendant qu'on sieste le samedi aprem'...Au début on y allait ensemble mais j'avais qu'une envie c'était de m'asseoir et me sentais pas trop en forme d'arpenter l'immense grande surface

Ici dans le nord temps gris souris et un peu de pluie.
C'est le Nord...

Babyboom sur le théme des papas je l'ai vu..Logiquement un nouveau va passer que je regarderais en replay car il le diffuse très tard.

Maud j'espère que tu as eu ta paye.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 03 Octobre 2012 à 12:29:04 »

cat, ici aussi l'envie de croque monsieur est passé par la , le potage aussi !! J'ai aussi eu l'envie de pizza a 15h (avant que je fasse le test !!) c'est d'ailleurs celle ci qui m'a mis la puce a l'oreille sur la grossesse!!

Pour le fait de se tourner .. pour ma part je vois bien la différence d'avec les gars et meme pour tout je trouve que malgré tout cette grossesse est plus "facile" que celle des gars!
Pour la varicelle quand l'es gars l'ont eu on a aussi eu cytel*ium et aerius et c'est passé comme une lettre a la poste pas un seul moment ils se sont gratté (ou c'etait L qui venait tripoter les bouton de E et vise versa, mais ils etaient plus petits)
Pour les courses ba les grosses j'y vais avec monsieur et les petites ba je vais seule.
En bretagne aussi le temps est pourris vent et pluie au rendez vous youpi !!
Pour babyboom sur les papas c'etait celui de la semaine dernière ca Clin d'oeil
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 03 Octobre 2012 à 12:36:02 »

Cath, merci oui j'ai eu ma paye  Tire la langue Tire la langue Tire la langue . L'émission de baby boom c'était hier soir et le replay était dispo ce matin sur la free et oh miracle il fonctionne!!

Le lit m'en parle pas, je met un temps fou à trouver une position, pour la première j'ai pu dormir sur le ventre pendant presque 5 mois alors que là c'est dos où de 3/4. va falloir ressortir le coussin d'allaitement pour se câler!!

t'as toujours pas trouver le remède miracle pour tes nausées? la galère Triste

ameli, pour les prénoms, les hommes ont du mal quand même!! je sait pas comment c'était pour vos 1er mais moi jusqu'à la naissance il n'aimait pas Hanaë et puis finalement le jour de la naissance il était ok!!

bibi
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 03 Octobre 2012 à 13:34:58 »

jusque la naissance !!!!!! Alors la pas moyen que je le "tanne" jusque là !!!! lol
Tu as réussi a dormi tout ce temps sur le ventre ??!! ici je suis malheureuse de plu pouvoir m'y mettre  du coup pareil je tourne et vire pendant je ne sait combien de temps ..
Journalisée

37sa le 12/01
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 03 Octobre 2012 à 13:45:00 »

Coucou les filles,

Pr les prénoms on en a 2 sur 4 !! Ben voui vu qu'on veut pas savoir...
Amélie : la sage femme m'avait dit pr poupinette de ne pas insister car en salle d’accouchement c'est tjs la maman qui a le dernier mot Clin d'oeil  Tire la langue

Par ici le soleil est au RDV depuis lundi...

Pr ce qui est de dormir, pr poupinette j'ai dormi sur le ventre presque jusqu'à la fin ! Et là j'ai déjà sorti le coussin d'allaitement et suis de 3/4. Si je ne le mets pas j'ai l'impression que mon estomac va explosé !! A la dernière écho j'avais un bb collé dessus ce qui explique peut être la fait que je n'ai pris qu'un kg car je picore sous peine d'exploser !

Bon AM à ttes
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 03 Octobre 2012 à 14:49:01 »

Hé bien vous êtes pipelettes (mais j'adore!!!). Aujourd'hui c'est dur dur, j'ai bcp forcé pdt 2 jrs du coup là dès que je me lève je contracte! Donc je reste allongée, pas de chances c'est mercredi et il y a les enfts!
J'ai commencé à regarder babyboom mais là ils sont venus dans le salon donc j'ai dû éteindre  Bisou
Pour les prénoms j'avoue avoir bcp bataillé pour les 2 aînés mais même en salle de naissance mon mari n'a pas cédé du coup là pas envie de me prendre la tête j'ai pas fait de forcing, si c'était non je n'insistais pas. Donc on en a trouvé 2. Mon seul problème va être de garder ma langue car dans ma tête elles sont bien distinctes ( Manon à gauche et Alice à droite), qd j'en sens une je dis parfois le prénom alors que pour mes singletons ça ne m'a jamais fait ça. Du coup avec mes aînés ont leur a trouvé un surnom chacune. Lol c'est Juju à gauche (mon fils Jules voulait l'appeler Juliette) et Princesse à droite ( je ne vous dit pas qui a trouvé le surnom  )
Pour dormir moi ce n'est pas encore le volume qui me gêne mais par contre elles n'aiment pas que je sois sur le côté, elles poussent avec leur pied. Du coup je ne peux me mettre que sur le dos mais là elles font la java et m'empêchent de m'endormir Triste
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 03 Octobre 2012 à 21:12:02 »

Candy, faut te reposer,  attention aux contractions quand même rhooo

c'est trop mimi que tes enfants s'impliquent comme ça!! Moi la mienne arrive pas encore à comprendre qu'elle va avoir 2 petits freres elle dit "ye bébé"  et elle fait des bisous sur mon ventre ou elle le tape  Souriant

pareil que toi pour le dodo mais au bout d'un moment ils cédent bon faut bien 2h mdr  (déjà des tetus)

Dine, je te déteste lol Tire la langue donne nous le soleil c'est pas bien de l'avoir kidnappé.

bon y a rien ce soir et zhom regarde le foot je vais faire des mots flechés c'est encore mieux qu'un somnifere pour dormir lol

bonne nuit les févriettes à demain sans doute
Journalisée

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 04 Octobre 2012 à 10:02:19 »

Coucou les filles!!!

Bon hier j'ai eu rdv chez gygy et je suis à +10kg en 5mois oups, donc je dois faire attention lol, mais tout va bien pour les bébés et pour moi c'est le principal!!!

De vous lire et de voir que vous aussi vous cherchez votre position pour dormir me rassure, mais vive le coussin d'allaitement il m'a fait trouver ma position!!!!!

Caths alors ces nausées t'embêtes toujours?Huh???

Maud cool t'as enfin eu ta paye ça c'est une bonne nouvelle!!!

Candy ménage toi !!!!

Si quelqu'un a des nouvelles d'amélie faite lui un gros bisous car je pense tous les jours à elle!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 04 Octobre 2012 à 10:34:18 »

Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 04 Octobre 2012 à 12:54:21 »

Pr les prénoms on en a 2 sur 4 !! Ben voui vu qu'on veut pas savoir...

AH! c'est bien! J'ai fais pareil. Et je ne regrette pas du tout ce choix! quel bonheur de découvrir les sexes des bébés à la naissance et leur frimousse! Si je venais à attendre un autre enfant, je referais certainement ce choix.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1259 le: 04 Octobre 2012 à 16:41:05 »

Oui toujours nauséeuse  Pleurs Pleurs Pleurs

ça m'agace mes loulous étaient survoltés pendant la sieste du coup pas de sieste pour moi non plus.

Lundi école pour eux et moi repos !
Ils me manqueront mais je suis vannée...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: