05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:04:24
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 230923 fois)
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 28 Septembre 2012 à 17:47:55 »

Suis super contente d'avoir de tes nouvelles! Bien sûre que tu as une place ici, on attends tes posts quotidiens, maintenant tu n'as plus d'excuses
Pour Amandine on est toutes très chamboulées je pense. C'est très très dur ce qu'elle vit et malheureusement on ne peut s'empêcher de stresser pour notre propre grossesse...
Tu avances bien dans tes préparatifs, vivement que tu saches les sexes. Dis nous pour ta poussette. Moi aussi je l'ai acheté d'occasion à -50%, elle est nickel!
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 28 Septembre 2012 à 17:59:13 »

Oui c'est sûr que ça nous ramène à notre propre histoire et nous fait forcément angoisser. J'espère qu'elle est bien entourée par sa famille et ses amis, qu'elle a beaucoup de soutien.

Tu avais pris quoi comme poussette je ne sais plus? Moi aussi ça fait presque du -50% puisque neuve elle est dans les 1200euros je crois.
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 28 Septembre 2012 à 18:51:12 »

Coucou les filles!!!

Rouliette contente de te relire et que tout aille bien!!!!! Et on sera vite à mercredi pour les sexes!!! Et évidemment que tu as ta place ici!!!!

Pour les bébés nous ils auront chacun leur lit mais au départ qi ça les dérange on les mettra ensemble on verra bien sur le moment!!!

Je pense très très fort à Amandine et lui fait d'énormes bisous!!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 28 Septembre 2012 à 19:43:17 »

Rouliette,

c'est tout pareil pour moi, me suis mise a relire tous les posts d'amandine... mais c'est un coup dur du destin....

du coup je psychote, et culpabilise d'être encore entrain de travailler, de courir partout, porter mon ainé et j'en passe, alors qu'il ya 3semaines j'ai été arrêté 1semaine à cause de petites contractions... j'ai rdv fin de cette semaine et l'attente et longue!!! je vais arrêté de travailler, tant pis pour mes collègues!

moi non plus je ne connais pas le sexe des bébés et tout comme pour la 1ère grossesse, je n'arrive pas à me projeter, pour le moment ce sont juste des bébés...ca craint non???
Vivement que je le sache!

sinon, moi pas le choix, vu que je ne trouve toujours pas d'appart, les 2 bibou seront dans le meme lit, et vu que je compte alléter, je vais installer un lit parapluie dans ma chambre (j'ai a peine la place pour... )

Bisous les filles!!!!!!! (et encore une grosse pensée toute émue pour amandine)
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1219 le: 28 Septembre 2012 à 19:52:33 »

Rouliette ....Les filles te diront qu'elles toutes fait une petite place ici   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Shab ton sentiment est normal...Tant qu'on ne les ai pas dans les bras c'est virtuel !!!
c'est pour ça que j'ai fait une écho 3d pour savoir le sexe bien avant l'écho officiel remboursé par la sécu parce que j'avais besoin de savoir pour me projeter.

Et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1220 le: 28 Septembre 2012 à 20:01:37 »

Une petite question: est-ce certaines d'entre vous envisagent de mettre les bébés dans le même lit les premiers temps? La chambre prévue pour les petits est toute petite et travaux impossible mais c'est surtout cette suggestion faite par des mamans de jumelles qui m'y a fait penser.
On ne sait pas encore, on se dit qu'on verra comment ça se passe à la maternité.

Jamais fait de les mettre dans le même lit.Elle fait combien de surface la chambre ?

Quand on a eu nos jujus au début on était dans notre appart de 60 m2 et juste on avait une chambre qu'on occupait...en attendant on avait fait de la salle à manger une vrai chambre vu qu'il y avait une séparation qui se fermait...on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.

Maintenant on en rigole et à la limite c'était pratique la proximité quand ils sont petits 

Et là pas mieux je n'ai pas le budget du tout du tout pour terminer les combles lui faire sa chambre et mettre un coup de peinture...On fera après la naissance donc Roulement des yeux

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 28 Septembre 2012 à 20:06:01 »

Coucou a toutes,

Pour ma part j'essaye de ne pas trop psychoter mais j'avoue que le destin nous joue parfois des mauvais tours. Pleurs

Rouliette, moi aussi ils vont dormir dans le même lit et dans dlnotre chambre tant qu'il ne feront pas leur nuit pour ne pas déranger la plus grande!! Et après ils dormiront tous les 3 dans la même jusqu'à ce qu'on se decide a déménager.
shab tu bosses encore ouah tu va être contente d'être au repos et tu as raison tampis pour les collègues il y arriveront bien sans toi l'important c'est tes bebes surtout s tu as deja des contractions il faut te reposer.

sinon écho ok les bebes vont bien et font 380 gr chacun

Je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 28 Septembre 2012 à 22:28:32 »

Juliette quel plaisir de te relire! au moins tu ne fais pas semblant! pour la place sur ce fil il y en a pour tout le monde,pas de posts minimum requis pour intervenir...chacun poste quand il en ressent le besoin et si la lecture des autres lui suffit pas de soucis...certaines sont bavardes(comme moi Clin d'oeil)d'autres ont moins le besoin de s'exprimer...après j'espère que tu arriveras à trouver ta place sur le forum....et puis franchement je vous avoue avoir été plus prolixe une fois les bébés nés.....il y a tellement de choses à  raconter par la suite...et les affinités se sont aussi créées....(d'ailleurs si certaines désirent mon numéro de tel ya pas de soucis je donne...ça permet de faire relais quand on ne peut pas aller sur le forum)

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 28 Septembre 2012 à 22:34:55 »

Shab une petite tape sur les doigts pour toi  prends soin de toi,fais les choses plus tranquillement,évites de porter ton ainé(il a quel age?)ralentis la cadence...tu as eu  un petit avertissement il y a 3 semaines....
je ne veux plus à avoir à remplir la récap des naissances avant JANVIER !!!!!

allez pour te donner du courage pour finir cette semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 28 Septembre 2012 à 22:36:51 »

pour ce qui est des lits nous ils n'ont pas dormi dans le même lit...ils se gênaient et n'avaient pas le même rythme de sommeil....par contre on a fait pas mal de cododo
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 29 Septembre 2012 à 16:02:29 »

Bonjour les filles!

Bon je vois que je suis loin d'être la seule à devoir ruser avec le "manque" de place! Mais on va toutes y arriver!!!!

Nous sommes donc bien revenus avec la poussette hier soir. La dame n'a pas voulu négocier le prix mais vu l'offre et la demande, on n'a pas chipoté trop longtemps et on l'a prise.
Elle est dans un état impeccable, et on l'a vraiment trouvée bien et très pratique (maniabilité, fixation et défixation des cosys, des hamacs, pliage...). Bref on est contents de notre choix!

C'est plus calme le week end! Ce matin j'ai fait le ménage mais mollo car je sentais que ça tirait. Chéri est venu à ma rescousse et a lavé par terre après que j'ai fait les poussières et passé l'aspi. Travail d'équipe, ça a du bon d'être enceinte. Ensuite repas et méga sieste dans le canap!!

La majorité d'entre vous ont déjà un aîné avant cette grossesse et je me dis que ça ne doit pas être évident à gérer! Ca a ses avantages et ses inconvénients. Pendant la grossesse c'est dur de s'occuper d'un plus grand ET de prendre du repos, comme ensuite de ne pas délaisser le plus grand au profit des jumeaux. Mais en même temps vous avez l'avantage de déjà savoir comment gérer l'arrivée d'un nouveau-né.... nous, on va découvrir lol.

Bon, je vous souhaite à toutes un bon week end.

Gros bisous à très vite Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1226 le: 29 Septembre 2012 à 16:25:49 »

Rouliette t'inquiete meme quand y a pas d'ainé devant on apprend très vite ....ca le fera tu verra !!!  Genial pour la poussette c'est deja une bonne chose de faite !!
Maud genial pour l'echo

Sinon memoire de poisson rouge je me souviens deja plus....
Pour ma part ca tire dur par moment, j'ai mon echo des 22sa jeudi j'ai hate de revoir notre poupette
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 30 Septembre 2012 à 09:19:06 »

:'(Dur dur d'apprendre pour Amandine  Pleurs Pleurs
Perso je stress grave j'ai de forte contraction et doit resté couché au maximum et c pas facile ...
Lundi mon gygy fera le point pr savoir si tout se passe bien ou si un séjour à l'hôpital s'impose !!!
Sinon nous avons la chance de vivre en caserne et vu que nous avons un petit 50m2 pr 3 !!
On où a trouver un logement plus grand et le déménagement et prévu pr vendredi!!
Mon mari cour partout en plus de c garde pr tout préparer car je n'est pas le droit de l'aide le pauvre il et usée !!
Pr la poussette on a trouvée une bare de jumelage pr notre poussette bébé confort celle de notre fille ,on a aussi r'acheter un cosi et un hamac et le tour et jouée pr 200€  !! On voulai pas faire de trop gros frais pr la poussette et se système nous a permis de garder la poussette simple et tt c accessoire !!
Y aura juste à monter la bare et le tour sera jouer!!
Je vous souhaite à toute un bon dimanche !
Et encore toutes mes pensée pr amandine son homme et leurs petits anges bon courage à eux!!

Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1228 le: 30 Septembre 2012 à 11:32:37 »

Ma puce avait également pleins  de boutons.

Nous avons été voir notre doc samedi matin...Et il a dit qu'elle avait la varicelle.

Je l'ai eu petite  et le médecin  a dit à zhom qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé...Mais j'ai passé la nuit à m'inquiéter 

Du coup avec zhom on se demande si loulou n'avait pas fait une varicelle plutôt que de l'urticaire  Huh?

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 30 Septembre 2012 à 12:45:32 »

Coucou les filles,

Cath : Poupinette a aussi la varicelle, elle est en phase de "séchage" de boutons et pr moi tt est ok pas de signe de varicelle. Les premiers boutons sont apparus mardi matin, et le lundi soir, je gardais le loulou d'une amie qui était en train d'accoucher... Me suis dc inquiéter aussi pr le bb et le médecin m'a dit pas d’inquiétude les nouveaux nés ont les anti-corps de la maman pdt au moins 3 mois si elle n'allaite pas sinon tt le tps de l'allaitement...

Sinon, j'ai eu une écho vendredi matin, tt est ok. Les bb ont tjs une croissance similaire, le col est long et effacé... Visite qui m'a bcp rassurée au vu des événements de cette semaine... comme vous dites il ne faut pas psychoter, mais ce genre de nouvelles bouleversent bcp...
Et prise de poids + 1kg...

Bon dimanche AM à ttes !
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: