Pussycluster
|
|
« Répondre #5891 le: 14 Octobre 2013 à 22:22:07 » |
|
Ouf, Ben voilà, j'étais bien partie pour vous faire un coucou, mais voilà internet nous a fait faux bond et nous voilà coupés du monde depuis hier matin... C'est fou ce que ça manque quand c'est plus là! Mais bon c'est tout résolu...
J'avais promis un pavé, parceque j'adore en lire (n'est ce pas Elo!!)
Alors MA&JE, as tu réussi à faire confiance à tes puces? Quand je vois les miens, ils engouffrent des morceaux avec un tel plaisir que je me dis qu'il faut les laisser essayer, au début tu restes très vigilante et puis ça viendra!
Dragonne, tu parles que j'ai pensé à toi pendant mes longues nuits de m*! Heureusement, on s'en sort... On tourne à un ou deux réveils, mais le matin, c'est encore tôt..on est autour de 6h, 6h30, le week end, c'est dur! Super votre soirée fille, papotage et Resto, ça va bien ensemble tout ça! Tu as l'air de prendre tes marques dans ton nouveau nid! Vivement que tu sortes de gastro land! J'espère que vous n'allez pas tous y passer!
Je suis pour une nouvelle rencontre aussi! Je ne suis pas très centrée mais on a un pied à terre du côté de Royan alors ça pourrait faire week end à la plage! (Mis je sais bien que ça serait compliqué pour beaucoup d'entre vous, alors à discuter!)
Elo, contente de lire que ça va mieux! Sympa tes collègues, c'est facile de filer les cas compliqués, mais est-ce que ça va aussi dans l'autre sens quand tu en as besoin? C'était bien on baptême?
Anne, pour le comportement de ton petit V, tu as peut être vu juste: jalousie... Chez nous on a de plus en plus des disputes pour des jouets et dès que je m'occupe d'un, le deuxième rapplique pour piquer la place...jalousie!!! C'est pas facile à gérer je trouve.. En tous cas c'est cool que ta puce soit sociable, ça augure bien pour la suite!
MrsB, j'en étais sûre que t'étais une super maman! Parrains de singes! Ça j'y aurais jamais pensé! Alors, super week end? Et ton changement de vie ça va être génial!
Lovely, ma pauvre, ne culpabilise pas, tu l'as éloigné du danger! C'est ça être une super maman! Et puis les enfants sont hyperlaxes, ils se remettent bien de ce genre de choses. Surtout, dis toi que tu as fais ce que tu pouvais dans cette situation! La prochaine fois, tu anticiperas différemment, c'est tout!
Chouette le zoo du cirque, Anne, j'ai des aventuriers ici aussi (n°2 et n°3, les autres sont plutôt très prudents!), ils mettraient leur mains dans la gueule des chiens!
Zébuline, ça va mieux tes puces? C'est drôle comme les enfants sont attirés par certains trucs (comme ta poupée) et puis quand tu leur offres un truc similaire, ça n'a plus aucun intérêt! C'est frustrant d'être parents, hein!
Van, comment vas-tu? Tes poussins ne sont pas trop petits si ils suivent leur courbe, et tant qu'ils se développent tranquillement, ne t'inquiète pas, profites en simplement! C'est bien que tu les aies inscrits à la garderie, désolée, je ne peux pas t'aider pour les impôts! Elles ont raison les filles pour la sieste, ça doit ressourcer ça!
Miss, super que tu aies sauté le pas pour la halte! Ça va te faire du bien et à tes petits aussi! Reposes toi bien!
Elo, bon, la roséole du coup c'est fait pour toi! Pour la fatigue, ne t'inquiète pas, si il dorment c'est qu'ils en ont besoin en ce moment (j'aimerais bien que les miens en ait besoin!), ce sont peut être des gros dormeurs! Courage pour tes longues journées et soirées, c'est vrai que ça doit être dur ce boulot, mais bon, on ne choisit pas! Chez nous L n'est pas loin de marcher non plus, mais O c'est pas encore pour maintenant!
MrsB, je ne suis pas choquée, mais épatée, chez moi, le coin ça ne marche pas du tout! Pour le pot, je trouve que c'est trop tôt, mais c'est mon avis, je veux juste qu'il śhabituent à l'objet, pour le reste, ils ont le temps!
|